|
Nephistos a publié le 16 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ashes of Creation : le contenu de l'alpha 2, les nodes et les sièges
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Hello si quelqu'un pouvait faire un petit résumé de 'linterview my english is not enough fluent ^^ merci par avance
|
![]() |
|
|
Cela me parait bien sympa ! ces guerres de nodes, des serveurs de 10 k, des graphismes sobres et chatoyants à la fois, unreal engine 5, j'ai hâte de tester ce mmo.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après faut voir a l'usage si ca permet trop a une mega-guilde de te bloquer le serveur ca partira en cacahouète comme tous les autres jeux du genre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça peut donner de bonnes choses, des guildes qui s'allient pour renverser une plus puissante qui détient un Node important. ça me fait penser un peu a eve online dans le concept
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
AcheuOv kwiacheun
Ca va c'est simple. |
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
|
![]() |
|
|
Je ne m’intéressais pas du tout à ce jeu jusqu'à ce jour mais ce que je vois me plait beaucoup. Enfin du pvp sympa ? J'en avais pas vu depuis Lineage 2 et warhammer online.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
ça c'est intéressant justement ! même si je suis pas trop pvp, cela me donne envie de si mettre ! Vivement la sortie !
|
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
Vivement qu'ils sortent, bientôt 2ans que j'ai mon pack pour l'accès alpha 2. J'espère avoir de belle surprise sur ce jeux.
Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|