[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Ce damage control dégueulasse "aucun nom ne sera donné".
Bha assez de chose se disent sur les RS, ca aurait apporter quoi sinon mettre des cibles sur des tetes avec les consequences qu'on peut facilement anticiper sur ce qu'il se serait passé sur ces RS?
Je pense qu'il y a largement de quoi alimenter les haines de certains sans en rajouter. Perso ca me convient comme attitude, sobre, assumé au minimum mais assumé, pas de gagnant, next. Le reste se regle en interne avec les contrats signés et les clauses.
Le seul truc dommage c'est que téhé n'a pas pu beneficier de ce recul puisqu'il a subit une sanction pendant l'aventure alors que le reste a ete revelé apres l'aventure.

Sinon 9 votes claude et 4 laurent si j'ai bien compté.
Comme quoi même les aventuriers qui étaient au courant de la triche n'ont pas eu l'air de leur en tenir rigueur.

Ils ont sûrement tous taper dans le pot de confiture.

Sinon le jackpot c'est pour TF1, passer de 100k débourser à 100k défiscalisé (+sûrement bonne audience jusqu'à la fin).

Un peu déçu pour Claude il méritait d'avoir un titre pour terminer son aventure. Dommage, mais bon il aura gagné un nouveau métier grâce à ça quand même je ne m'en fais pas pour lui.
Citation :
Publié par raiistlinn
Comme quoi même les aventuriers qui étaient au courant de la triche n'ont pas eu l'air de leur en tenir rigueur.

Ils ont sûrement tous taper dans le pot de confiture.

Sinon le jackpot c'est pour TF1, passer de 100k débourser à 100k défiscalisé (+sûrement bonne audience jusqu'à la fin).

Un peu déçu pour Claude il méritait d'avoir un titre pour terminer son aventure. Dommage, mais bon il aura gagné un nouveau métier grâce à ça quand même je ne m'en fais pas pour lui.
Je pense que les 100k c'est une goute d'eau, mais genre anecdotique dans le budget de l'emission. Ils donnent quasi 5 fois plus aux spectateurs a titre de comparaison.

Et comment les aventuriers aurait pu leur en tenir rigueur? Lors du vote, ils sont obligé de mettre un nom. Du coup t'es obligé de voter, meme si aucun des 2 n'a ta faveur. Et si on fait abstraction de la triche, meme si claude a montré pas mal de mauvais coté sur cette aventure, il me semble pas osé de dire qu'il merite plus que laurent.
Dommage pour Ugo, ca aurait complété un parcourt assez fou quand même.

Pour les 100k c'est bien comme ça, l'autre avantage c'est que cette fois on ne reverra pas 1 seul des "légendes" sur un futur KL.
J'ai quand même hâte de voir l'émission de la semaine prochaine, need revoir du Grégoire un peu
Je suis d'accord c'est bien qu'on les voit plus. (Tous pas un en particulier) Déjà car ils sont trop habitués au jeu.

Après faut pas trop cracher sur eux, j'oublie pas que c'est grâce à eux que le programme a réussi à tenir. Il y a une dizaine d'années le programme sombrait tout doucement et ils ont décidé de ramener des anciens pour ramener les spectateurs. (Tehe, Claude, Laurent, etc...) Et ça a marché ça tient encore 20 ans après.

Prochaine édition aux Philippines !
Citation :
Publié par Immanis
Je pense que les 100k c'est une goute d'eau, mais genre anecdotique dans le budget de l'emission. Ils donnent quasi 5 fois plus aux spectateurs a titre de comparaison.
D'ailleurs pas de gagnant chez les spectateurs ? Ils ont rien dit x)
Citation :
Publié par Moule²
D'ailleurs pas de gagnant chez les spectateurs ? Ils ont rien dit x)
Non rien, pourtant il me semble que denis annonce qu'ils vont donner le nom "dans quelques minutes".

(le cout moyen par episode serait de 700 000€ soit plus de 10M pour une saison de 15 episodes).
Claude doit bien s'en mordre les couilles quand même! Lui qui rêvait tant de gagner KL et inscrire son nom sur le totem, encore plus après avoir vu Ines-la-chatte passer avant lui avec Nowel! Il avait bien tout prévu avant même le début de l'aventure et il a tout gâché lui-même finalement. Au lieu d'un héros adulé, il devient un zéro tricheur et tyrannique! Franchement, ça me bien marrer cet effet boomerang!


Maintenant, l'omerta risque de sauter via la presse et il n'est pas dit que d'autres détails croustillants fassent encore surface! C'est quand même la troisième saison de suite au final pathétique et décevant il me semble (quoique Nowel était, à priori, plus méritante que ces crabes!).

C'est triste aussi pour ceux, de ces Légendes, qui n'ont pas triché! ils se retrouvent réunis dans cette saison de la honte. Ce serait d'ailleurs amusant d'avoir l'opinion d'un Freddy par exemple!
Au final ils ont tous triché et mangé

Les mêmes qui se plaignaient que seul tehe prenne la sanction il y a 1 mois, reporte toute la faute sur Claude mais oublie cette fois les autres qui ont mangé. Le Ugo qui perd que 7 kilos au final c'est pas pour rien, le petit Sam qui veut pas se peser aussi, Laurent pareil ... Jade qui participait au dîner dans l'hôtel au final Phil même combat.

On verra les différentes affaires ressortir dans les prochains jours. Voir demain.

TF1 c'est foutu du téléspectateur ce soir pour moi, 2h de flûte pour au final la mettre à l'envers à la fin. Claude et Laurent passe pour des victimes aux yeux des gens. (Suffit de voir le message de Claude sur insta et l'énorme soutien qu'il reçoit en masse)

Ça va se tasser comme pour tehe.
Pour ma part, je comprends parfaitement la triche. Et je la comprends d'autant plus qu'ils l'ont faite en groupe. J'aurai trouvé beaucoup moins compréhensible qu'ils bouffent en cachette entre copains.

Mettre des humains dans un endroit ou il n y a pas un gramme de végétal à trouver, c'est du grand délire. C'est Koh Lanta, pas Squid Game.

C'était complètement débile de base, et ils ont bien eu raison de se rebeller si ils l'ont fait.
Citation :
Publié par Peleide
Pour ma part, je comprends parfaitement la triche. Et je la comprends d'autant plus qu'ils l'ont faite en groupe. J'aurai trouvé beaucoup moins compréhensible qu'ils bouffent en cachette entre copains.

Mettre des humains dans un endroit ou il n y a pas un gramme de végétal à trouver, c'est du grand délire. C'est Koh Lanta, pas Squid Game.

C'était complètement débile de base, et ils ont bien eu raison de se rebeller si ils l'ont fait.
Non, il avaient toujours l'option de dire à la prod' que c'était pas possible de continuer avec si peu de bouffe.

Mais pour certains, c'était peut-être faire aveu que pour des "légendes" ils ne tenaient pas la route. Alors qu'au vu des conditions ca aurait été totalement justifié.

Et la prod' avait 36 manières de leur donner + de bouffe sans spécialement devoir se justifier, genre donner de la bouffe (mais en moins grande quantité) aux perdants des épreuves de confort, ils l'ont déjà fait une saison, les gagnants repartaient avec des pizzas et les perdants avec 500gr de riz. Ou limite en donner hors caméra.

Claude m'a exaspéré sur cette saison, mais quand il dit "Tout le monde a foiré pour en arriver là, même la production", je me dis qu'il y a eu peut-être une tentative des candidats pour demander + de bouffe, et que la production a refusé pour x raison.

Enfin on en saura jamais rien, et je doute que ca filtre dans les médias avant x temps, ils sont tenus au "secret" quelques années je crois.
Citation :
Publié par raiistlinn
Au final ils ont tous triché et mangé
Vraiment ? ugo qui a fait les 3/4 de son koh lanta sur l'ile des bannis, je doute qu'il ait eu l'occasion d'en profiter. Je doute également qu'il était dans les bons papiers de ceux qui apportaient de la bouffe, vu que c'était l'homme à abattre quand il est revenu dans le jeu
Citation :
Publié par Gerhalt
Vraiment ? ugo qui a fait les 3/4 de son koh lanta sur l'ile des bannis, je doute qu'il ait eu l'occasion d'en profiter. Je doute également qu'il était dans les bons papiers de ceux qui apportaient de la bouffe, vu que c'était l'homme à abattre quand il est revenu dans le jeu
Dans la 1ere partie d'emission il y a rien eu dans les 2 camps hein... On le sait depuis le début.

Ils ont TOUS mangé lors des nuits de conseil (très proche de la civilisation) car sur une autre île. Les locaux mettaient de la nourriture dans des poubelles et les aventuriers venaient les recuperer. Et tout ça après la réunification et après l'élimination de tehe.

Ugo a perdu que 7 kilos en 40 jours. C'est pas si énorme pour un gabarit comme lui. Et il a été dit aussi que les 4 qui partaient se restaurer à l'hôtel (Claude,Laurent,Phil, Jade) ramenaient tout le temps de la nourriture pour les autres. Que les autres mangeaient... Comme avec Tehe.

Il y avait aussi de nombreux arbres fruitiers sur le chemin du conseil (citron , piment, etc...) Et tout le monde se servait.

Vous croyez vraiment que sachant que ces 5-6 adversaires se gavent, ils ont rien ramené aux autres ou même que les 1-2 "exclus" disent rien à la prod après des absences des 3 quart du camp pendant 1-2h ?
Citation :
Publié par raiistlinn
Et il a été dit aussi que les 4 qui partaient se restaurer à l'hôtel (Claude,Laurent,Phil, Jade) ramenaient tout le temps de la nourriture pour les autres.
Citation :
absences des 3 quart du camp
3-4 =/= 3 quart
Comme je l'ai déjà dit, il suffit de regarder sur google map pour reconnaitre l'emplacement du Motu où se trouvais les candidats après la réunification.
Tu as environ 500 m à pieds vers l'Ouest pour arriver à une première plantation (avec une habitation) et en poussant un peu plus loin tu en as encore.
Vers l'Est en traversant le lagon à 400 m il y a le Vahine island privé resort spa.

Donc avec un Téhé sachant parfaitement cela ... fallait être con de la part de la prod de faire une édition avec un local et des condition inhumain niveau bouffe.
Les autres même sans Téhé avec une minimum de réflexion et de préparation (genre kikoo Claude) pouvait s'en rendre compte.

Bref la prod à sacrément merdée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés