[Wiki] La Xbox Series X (2020)

Répondre
Partager Rechercher
5 ! Et oui ce jeu est vraiment excellent !!
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Forza Horizon 5 c'est de la bombe.
On doit être 4 sur Jol à avoir une Series mais putain que c'est bon et beau
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Forza Horizon 5 c'est de la bombe.
On doit être 4 sur Jol à avoir une Series mais putain que c'est bon et beau
Citation :
Publié par Oftorn
5 ! Et oui ce jeu est vraiment excellent !!
6

Je l'ai tester hier rapidement et juste le début j'ai pris une claque, aussi bien visuellement que musicale 😍
Si ça peut vous rassurer, on est plusieurs à s'éclater sur Horizon ! Je suis dessus depuis vendredi dernier et je devrais avoir fini mon test rapidement pour qu'il soit publié sur JOL. Sans surprise, c'est une grosse claque ultra fun et addictive.
Un must have qui peut largement faire sa place dans les meilleurs jeux de l'année, même si on est pas fan de jeu de course.
Citation :
Publié par Dunta
Si ça peut vous rassurer, on est plusieurs à s'éclater sur Horizon ! Je suis dessus depuis vendredi dernier et je devrais avoir fini mon test rapidement pour qu'il soit publié sur JOL. Sans surprise, c'est une grosse claque ultra fun et addictive.
Un must have qui peut largement faire sa place dans les meilleurs jeux de l'année, même si on est pas fan de jeu de course.
C'est exactement ca. Je ne suis pas du tout fan des jeux de voiture et d'ailleurs je n'y joue jamais. Mais là.... je m'éclate grave !
Je n'ai pas encore pris le temps de le lancer ni sur le PC ni sur ma Séries X, mais il est vrai qu'en Multi c'est le leader du groupe qui choisit le véhicule piloté ?

Les potes m'ont dit ça ! ça m'a refroidit pour le coup, ils nous font le même coup qu'aux débuts d'Horizon 4 on dirait ... si c'est vraiment le cas, il faut qu'ils changent ça. Moi je veux pouvoir piloter la bagnole de mon choix quand je joue avec des potes !
Bon j'ai joué quelques heures sur le gamepass pc a FH 5, j'ai quelques freezes et bugs donc j'en profite pas pleinement. Je sais pas si c'est parce que mon pc est pas assez puisant (2060 quand même ça devrait le faire !) ou alors le jeu n'est pas bien optimisé. Tant pis, j'attends de recevoir ma series x (édition halo s'il vous plaît ) pour y retourner.

Par contre j'ai aucun pote qui jouent à ce jeu. Si y'en a qui veulent jouer ensemble, pourquoi pas.
Citation :
Publié par THX
Clubic donne la (très rare) note de 10/10 au Xbox Game Pass
https://www.clubic.com/jeu-video/xbo...-xbox-one.html
Pour moi Microsoft a "gagné".

Je suis un joueur PC depuis 20 piges, et la dernière console que j'ai acheté était la 360 presque uniquement pour Rock Band / Guitar Hero qui n'était pas dispo sur PC (ou moins bonne expérience).
Mais ça fait 6 mois que j'ai le Game Pass et à part pour lancer Dota 2, j'utilise presque plus Steam alors que j'étais un très gros partisan de Valve. Le must étant que je n'ai plus trop le temps de jouer (la vie toussa) mais je n'envisage pas un instant supprimer mon abo Game Pass.

Je n'attend qu'une chose, la possibilité du Cloud sur Android TV (notamment Nvidia Shield ).
Question à ceux qui n'ont pas la fibre :

Est ce que vous aussi, au moment d'une grosses mise à jour, vos autres équipements connecter à votre box se retrouvent en pls ?
Ça ne me le fait avec la ps4, la ou avec la console, je ne peux plus surfer ou autre avec tout le reste
Je dois avouer que oui.
Dès qu'il y a des maj, tous mes équipements connectés sont en PLS total. J'suis en VDSL, à 20Mbits / sec, et la Série X me tète toute la bande passante sans aucun scrupule.

Cela m'a fait bizarre quand ça me l'a fait un jour ou je télétravaillais, ça m'a carrément coupé une visio tellement ma connexion était en souffrance. Du coup dès que je sens que ma connexion souffre, la première chose que je regarde, c'est si la Série X ne serait pas en train de se faire une petite session de pompage de bande passante, histoire de stopper tout ça et de remettre ça à plus tard au moment ou je me couche

Vivement la fibre !!!
Plop,

On a une idée de l'avancement du prochain Forza Motorsport?

Parce que en terme de jeux de caisse "simulation", je ronge mon frein. FM7 n'étant plus dispo sur le store et de toute je l'ai déjà bien poncé.

Et les autres jeux du genre, soit c'est trop typé arcade (Forza Horizon, etc...) ou j'ai pas du tout accroché (Project Cars, etc...).
Citation :
Publié par Margenvin
Plop,

On a une idée de l'avancement du prochain Forza Motorsport?

Parce que en terme de jeux de caisse "simulation", je ronge mon frein. FM7 n'étant plus dispo sur le store et de toute je l'ai déjà bien poncé.

Et les autres jeux du genre, soit c'est trop typé arcade (Forza Horizon, etc...) ou j'ai pas du tout accroché (Project Cars, etc...).
Il sortira probablement fin 2022. Le contraire serait très surprenant.
Citation :
Publié par Alandring
Il sortira probablement fin 2022. Le contraire serait très surprenant.
Merci,

Un jeu à me conseiller en attendant? Style FM, en gros un truc assez réaliste, sur circuits, et ou tu peux "upgrader" tes voitures, sans commencer directement avec une Hyper Car?

J'ai testé PC2 mais tu commences direct avec des grosses caisses et pas vraiment de système de progression des voitures. Hors c'est vraiment cet aspect "Gran Turismo/FM" que je cherche.

Au pire je me referai F1 2020 si je ne trouve rien d'autre.

J'ai fait plaisir à un ami en lui revendant ma Series X, et je me suis pris un Series S, qui me conviens très bien vu que j'ai pas de TV 4k et que je joue à 99% avec le Game Pass Ultimate. Mais du coup impossible de reprendre FM7 en physique et il n'est plus dispo sur le store
Citation :
Publié par Margenvin
Un jeu à me conseiller en attendant? Style FM, en gros un truc assez réaliste, sur circuits, et ou tu peux "upgrader" tes voitures, sans commencer directement avec une Hyper Car?
Malheureusement à part Project Cars qui, dans son monde carrière permettait de monter catégorie après catégorie (dans mes souvenirs), il n'y a rien de similaire à Forza ou Gran Turismo sur ce point-là.
Toutes les simcades sur consoles se focalisent sur une catégorie particulière (Assetto Corsa Competizione, F1), il n'y a donc pas tout ce côté upgrade/progression de catégories. Pour ça, il n'y aura que des jeux très arcades (Forza Horizon, GRID) en attendant les prochains FM/GT.
Citation :
Publié par Hachim0n
Malheureusement à part Project Cars qui, dans son monde carrière permettait de monter catégorie après catégorie (dans mes souvenirs), il n'y a rien de similaire à Forza ou Gran Turismo sur ce point-là.
Toutes les simcades sur consoles se focalisent sur une catégorie particulière (Assetto Corsa Competizione, F1), il n'y a donc pas tout ce côté upgrade/progression de catégories. Pour ça, il n'y aura que des jeux très arcades (Forza Horizon, GRID) en attendant les prochains FM/GT.
Ok merci,

Je vais donner sa chance à FH5 alors, même si le peu que j'en ai vu m'a l'air trop orienté arcade pour que j'y prenne vraiment du plaisir. J'ai pas touché aux autres pour cette raison.

Je suis trop "puriste" pour prendre du plaisir sur un jeu ou tu fonces à 250 km/h sur des pistes de terre sans perte d'adhérence... Pour ca qu'au pire je repartirai sur un F1, niveau "réalisme".
Dites,

L'année dernière j'avais revendu ma Series X à un ami qui me tannait pour l'avoir, et je m'étais repris une Series S quelques mois après (impossible de retrouver une X à un prix normal). A l'époque j'avais supprimé mon Game Pass Ultimate, du coup quand j'ai repris la S j'en ai refait un.

Ce matin, un ami a qui j'ai rendu quelques services m'a contacté car il a reçu 2 Series X (2 commandes faites il y a un moment pour être sur d'en avoir une, et il a reçu les deux ), et donc il me fait la Series X avec un rab pour les services rendus. J'ai donc sauté sur l'occasion.

Bref, demain je récupère une Series X, mais cette fois, vu que j'ai joué pas mal de temps avec la S, j'aimerai récupérer mes sauvegardes des jeux auxquels j'ai joué.

Ca se fait automatiquement en me loguant sur la nouvelle console et en retéléchargeant simplement les jeux? Je récupère les sauvegardes automatiquement? Ou je dois faire une manip' sur la S avant?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés