|
Uther a publié le 15 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] NCsoft fait le pari des NFT et prépare un premier jeu reposant sur la blockchain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca peut émoustiller les marchés, pour ma part j'ai un peu de mal à voir ce que ça va apporter au joueur
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
NCSoft qui après avoir allégé les portefeuilles physiques de ses joueurs se lancent à vider leurs portefeuilles électroniques -- c'est beau ca ...
|
![]() |
|
|
On "osait" se plaindre des lootbox, attendez de voir la prochaine étape...
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
prout !
ça sent la merde. Laissez donc l’univers du ludique hors de toutes vos lubies de création de valeur. Cela est du domaine du travail et de rien d’autre. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Axie n'est pas un jeu, mais un système pyramidal.
|
![]() |
|
|
"1500 euros en jouant 2h par jour"
On dirait un vieux clickbait qu'on trouve à foison sur Youtube quand on tape "Comment gagner de l'argent sur le net" ![]() |
![]() |
|
|
On devait y arriver
le NFT va probablement bouleverser beaucoup plus le monde des JV que ces tentatives des grosses boites pour racler encore un peu plus la cuvette |
![]() |
|
|
https://medium.com/coinmonks/axie-in...w-564ecfb62054
Le droit d'entrer est de 1000$. Qui vont dans la poche des joueurs plus anciens. Les gens payent en pensant gagner du blé en vendant leur machin aux nouveaux arrivant. C'est le système Pyramidal. Ca fonctionne tant que des nouveaux joueurs arrivent, et que leur nombre croit de manière exponentielle (je suis sûr que c'est pas le terme exact, mais vous avez compris). Et si la croissance d'arrivée de newbies diminue, ou se casse la gueule, les derniers arrivés se font baiser. Alors que les premiers arrivés sont plein de pognon. C'est interdit par la loi. |
![]() |
|
|
Paye ton objet unique. Genre 2000$ pour avoir ta veste unique signé, vive les baleines
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|