[Actu] Sortie de Pathfinder WotR et le million pour Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Celui avec Khorram. Sauf que je le fume lui, c'est son garde du corps qui me plie
Ah oui, j'ai aussi eu la mauvaise surprise de voir qu'on ne pouvait pas se reposer. C'était très limite mais je m'en suis sorti surtout grâce aux alliés qui m'ont accompagné pour ce combat.
Mais j'avais vraiment sorti absolument tout ce que je pouvais juste avant d'entrer en combat, un maximum d'invocs qui ont pris la première charge, des croquemitaines et des deva qui balancaient plein de sorts et Nenio qui enchainaient les sirroco selectifs qui lui restaient, le moindre stun étant le bienvenue.
Au pire, tu refais la carte en gérant un peu mieux les combats avant ou tu as peut être une bonne réserve de parchemins à utiliser
Ensorceleur sang mêlé niveau 4
Hello, j’ai cherché un peu par ci par là et cela n’a rien donné.
Je pensait avoir 3 sorts de niveau 2 et en fait j’ai 8 sorts de niveau 1.
Cela me gave un peu et je vais pas tarder à chercher à restats mon perso principal, sauf si vous me dites que c’est complètement normal.
Merci d’avance
Je crois j'ai atteint une limite avec mes builds sur le niveau de difficulté principal.
Mon adversaire, un démon, pas si sympathique que ça, a une CA de 68 et des bonus d'attaque de 57.

Mon tank monte à 63 de CA full buff, il prend des baffes à 50+ et des debuffs en tout genre, j'ai maaaaaaaaal.

Et mes attaques.... bah j'ai des bonus de 30 environ. Je touche rien et je me fais ouvrir en 5s chaque perso.

J'ai bien eu des ennemis qui me défoncaient vite, mais j'arrivais quand même à les toucher.

Je ne pensais pas bloquer aussi tôt dans le jeu.
C'est un boss optionnel, et effectivement il est très très costaud. Ca ne veut pas dire pour autant que tu as atteint une limite. Je l'ai tombé au bout de +2h de tentatives avec les étoiles alignées sur mes jets de dès, des invocations pour l'occuper et surtout grâce aux sort de liche qui ne nécessitent pas de save. En revanche il n'est pas nécessaire de le tuer pour la progression du jeu. Bonne chance !
Oui boss optio, tu peux essayer avec un second healer (genre sosiel) a la place de woljin qui ne me parait pas top, (enfin moi et les rogues dans les jeux je les laisse à la taverne)

Des invocations pour distraire le mob et lui faire taper autre chose que tes persos
Il y a un sort lvl 6 de pretre je crois qui permet de voir la position réelle des mobs sous flou ou clignotement
Un sort qui boost les + d'arme souvent oublié, le nombre de + diminue la resistance aux dégats est bien aussi.
Et puis bonne chance pas facile, c'est encore un succès steam à 2-3% de réussite, au pire tu fais une sauvegarde à cet endroit pour retester plus tard juste ce mob^^
Je n'avais pas fait gaffe que effectivement, c'était optionnel.
Je l'ai laissé tomber, et je suis parti tuer Bob le boss du donjon, sans trop de souci ce coup-ci.

Merci pour vos renseignements.
Citation :
Publié par THX
Woljif c'est mon et le meilleur DPS, comme le gob' l'était dans Kingmaker Quand ils font pleuvoir les crit', t'as juste la gaule.
dps sur poteau, dans le jeu réel, le moindre mob ou add qui le regarde et il explose encore plus dans des modes élevés
En devant l' écarter des fights pour ne pas exploser, il ne dps pas plus que un autre, c'est comme Régis ou Greybor qui ont le même probléme mais en pire avec woljin

Un autre healer avec soins de groupe me convient mieux dans mon jeu, je joue en principal et j' en suis à l'acte 4, j'ai play en hard jusque Xanthir avant de réduire la difficulté d'un cran, ce combat était d'un dégueulasse et me prenait la tête.

Lyk : il y aussi un anneau qui fait pop un démon après avoir lancé un sort de niveau 6 mage, le démon dps mou mais il tank bien et les démons ont du mal à se toucher mutuellement.
Me semble que c'est un anneau des objets de la croisade à améliorer dans ton château, il m' a bien rendu service de nombreuses fois
Je suis vers la fin de l'acte5 avec mon premier perso (Inquisiteur - Dragon doré) et donc la fin doit pas être bien loin...
Il me reste juste a défoncer Deskari à IZ.

J'envisage de peut être recommencer le jeu en mode difficile avec une autre classe, peut être un caster profane.
Qu'est ce qui est fun a jour en matière de mix classe de base / prestique et mythic way ?
Citation :
Publié par Ismène
Oui boss optio, tu peux essayer avec un second healer (genre sosiel) a la place de woljin qui ne me parait pas top, (enfin moi et les rogues dans les jeux je les laisse à la taverne)

Des invocations pour distraire le mob et lui faire taper autre chose que tes persos
Il y a un sort lvl 6 de pretre je crois qui permet de voir la position réelle des mobs sous flou ou clignotement
Un sort qui boost les + d'arme souvent oublié, le nombre de + diminue la resistance aux dégâts est bien aussi.
Et puis bonne chance pas facile, c'est encore un succès steam à 2-3% de réussite, au pire tu fais une sauvegarde à cet endroit pour retester plus tard juste ce mob^^

Je plussoie, même si comme pour tout c'est plus simple avec une liche ou un perso Légende OP. Mais ça se fait bien sans aussi.
On tank avec des invocs et on le détruit aux canalisations (celles qui blessent les mort-vivants de mémoire), qui lui font pas mal de dégâts et qui stoppent sa regen de mémoire + des sorts élémentaires type rayons ardents ou autre avec le feat mythique pour leur faire passer la résistance à la magie.

Et pour info @Lyk tu pourras revenir le tuer acte 4 (voir 5?).
Bon j'ai commencé à jouer à l'EE, et mauvaise surprise, le jeu est en QWERTY. Quand j'essaie de rebinder les bonnes touches, ça me dit qu'elles sont déjà bindées. Bien bien, relou, sérieux c'est une EE, ils ont eu plusieurs années pour régler le problème...

Vous avez fait comment ? J'ai trouvé une méthode en allant éditer un fichier de config...
Pas eu ce souci de mon côté ...
Toujours cool d'attendre 2 ans pour jouer à un jeu en Enhanced Edition pour éviter les bugs mais de voir qu'il en reste quand même et devoir installer un mod pour pouvoir finir une quête importante qui est pétée...
J'ose pas imaginer l'état du jeu à sa sortie...
J'ai pas eu un seul bug. Comme quoi ça dépend de plus de facteurs que "la copie est pourrie".
Même le fameux bug du dresseur de trolls qui se rebellent ou un truc du genre, je l'ai pas eu. L'alchimiste à la rivière "bugué" (en fait les gens y allaient trop tard et timer out), idem.
Citation :
Publié par THX
J'ai pas eu un seul bug. Comme quoi ça dépend de plus de facteurs que "la copie est pourrie".
Même le fameux bug du dresseur de trolls qui se rebellent ou un truc du genre, je l'ai pas eu. L'alchimiste à la rivière "bugué" (en fait les gens y allaient trop tard et timer out), idem.
De quels facteurs ?
C'est pas moi qui ait codé le jeu en tout cas.

Quand tu tombes sur un bug bien relou, que tu vas sur Reddit pour voir que y en a plein d'autres qui ont le même et qu'il y a pas d'autre solution que d'installer un mod, je me dis que c'est bien la copie qui est pourrie. Et si certains passent au travers, c'est juste de la chance.

Après il y a pas que ça, le jeu est rempli de petits bugs mineurs sur des sorts ou des pouvoirs qui ne marchent pas comme ils devraient. Il y a encore des builds complètement abusés basés sur des sorts et des pouvoirs buggés et qui fonctionnent encore maintenant, pour un jeu qui a 2 ans, et qui a sorti son Enhanced Edition, c'est quand même bof par principe.
Pratiquement la moitié des capacités dans Tw3 ne fonctionnent toujours pas aujourd'hui sans le mod d'un des devs qui les répare et personne ou presque n'a rien remarqué, alors...

D'autres facteurs c'est la configuration, tout simplement. si un script est pété il est pété, il fonctionne pas magiquement pour une minorité et pas pour une majorité, sauf s'il est dépendant d'une cascade d'évènements. Bon, disons que c'est un signe de la richesse du jeu
Un bug bien chiant qui, me semble, n'a toujours pas été corrigé, c'est les heals en tour par tour si t'as besoin de te déplacer entre le cast et l'application du sort sur la cible. 9/10, le sort est gâché...

Bon, une fois prit le mythic feat qui permet de le envoyer à distance, c'est moins chiant mais avant ça, c'est imbitable et ça t'oblige à prendre le feat pour les healers, ou te galérer tout le long du jeu.
Les builds abusés, bug ou pas bug, c'est un peu le principe de Wrath of the Righteous C'est LE jeu pour le minimaxage.


Mais attention, faut pas en dire du mal, sinon THX vous roule dessus avec sa Tesla +12 multi-classée, attention !!!


Sinon, je ne sais plus où on le trouve mais l'anneau invoquant un démon après avoir lancé un sort niv 6 est très utile c vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés