Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
Sans compter la séance de varappe entre les murs quand tu tires la chasse d'eau ... parce qu'évidemment, la chaine de la chasse d'eau n'est pas près de l'entrée, hein?
La chasse d'eau c'est si t'as de la chance. Et la chaine est souvent pétée, comme par hasard!

C'est pour ça que t'as toujours le combo petit robinet à côté et son petit pot rouge, comme par exemple dans les mosquées (et non ce n'est pas le pseudo d'un frère).
D'ailleurs avec des chiottes avec trône on peut faire ça, c'est quand même beaucoup mieux que les chiottes à la turc imo. Notez le souci du détail : la poignée de la porte est camouflée dans le décor, et le support du rouleau de PQ est "accroché" à la rambarde métallique !

697.jpg

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 28/09/2021 à 13h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par New Bell
A la base c'est une invention belge, les turcs n'ont fait que reprendre le concept et l'améliorer en rajoutant le trou.
oui ainsi que la porte et les murs autour
Citation :
Publié par Jack Augoulot
et
Des frites évidemment, pour le clin d'œil aux origines.
Ou les gaufres pour la version sucrée, comme ça si tu te torches avec tu peux avoir l'impression d'une gaufre au chocolat, miam !
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Putain j'ai une baise prévue à 10h et j'ai une mega chiasse en me réveillant. Ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de bite dans mon cul donc j'hésite à rien lui dire.

Si je fais bien mon lavement ça passe vous croyez ?
Tu peux toujours prétendre que tu as posé un auto-lubrificateur... Un projet de Musk ou un truc du genre.
Si le mec est roux avec des taches de rousseurs, y'a moyen que ça se voit pas si tu le mouchette un peu en lâchant un petit pet en confiance. Sinon, à lui de mettre des bottes en caoutchouc quand le terrain est glissant.
Citation :
Publié par Chandler
Finalement le rdv a été maintenu ou pas?
Bah mon lavement a fini par payer, l'eau était claire et y'a eu aucun incident.

Je devrais probablement partager la manière dont il m'a tendrement refait les fesses mais ce serait plutôt sur le sujet des satisfaits. Enfin je peux vous dire qu'en matière d'anulingus, le mec était ultra gourmand.
Citation :
Publié par Chandler
Tu prévois une après-midi bien sympa à Bruxelles et la tu as le chauffagistes qui devait venir le lendemain qui se pointe car il s’est planté dans la date de rdv donne…

C’était prévu qu’il vienne demain après-midi pas aujourd’hui.
Euh... et tu lui as pas dit de revenir demain ?
Citation :
Publié par Gardien
Euh... et tu lui as pas dit de revenir demain ?
Ben non. Son planning est déjà fait et même si c’est sa secrétaire qui s’est plantée je ne pouvais pas me permettre de reporter.

J’ai râle, annule mon après-midi de congé. Je reporterai le truc pas grave.
Et allez, piqûre de rappel de Paris pour moi.

Je commande depuis dix ans sur Amazon en Allemagne. J'ai jamais eu de problèmes.

Je commande UNE fois sur Amazon.fr pour acheter une télé pour ma mère, livraison annoncée pour hier, j'ai même appelé le transporteur pour m'en assurer ne voyant rien arriver à 19h. Le transporteur me confirme que c'est bien en cours de livraison et évidemment elle n'est jamais arrivée.

Edit pour en dessous : mdr t'es con et revanchard

Dernière modification par Jyharl ; 24/10/2021 à 09h49.
C'est normal, rue Belgrand c'est la zone, tu peux pas sortir dehors y'a des balles qui volent. Les livreurs veulent plus y aller c'est la banlieue dans la ville, Beyrouth passé présent et futur.
Citation :
Publié par Jyharl
Et allez, piqûre de rappel de Paris pour moi.
Blague mise à part, c'est marrant, sur le sujet des machines à laver j'ai dit y'a qques jours que ça me viendrait pas à l'esprit d'acheter du gros EM chez Amazon. Qu'est ce qui t'a fait aller chez eux plus que chez Darty/Boulanger ou t'es livré par les employés de la boite et pas par le 4eme sous-traitant en cascade qui montera pas à l'étage ?
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Blague mise à part, c'est marrant, sur le sujet des machines à laver j'ai dit y'a qques jours que ça me viendrait pas à l'esprit d'acheter du gros EM chez Amazon. Qu'est ce qui t'a fait aller chez eux plus que chez Darty/Boulanger ou t'es livré par les employés de la boite et pas par le 4eme sous-traitant en cascade qui montera pas à l'étage ?
Prix/flemme/modèle/habitude/rapidité de livraison avec Prime parce que je ne suis pas à Paris pour longtemps et il faut que je sois là pour l'installer et la configurer. Bon là j'avais pas pensé aux transporteurs parisiens
Et surtout service après-vente. On peut dire ce qu'on veut d'Amazon, y a pas une boite qui a un meilleur SAV.

Je commande tout ce qui est gros depuis des années sur Amazon.
J'y ai commandé ma première TV 65', ma machine à laver, mon lave-vaisselle, mon frigo, etc.

Fun fact : Avant j'étais comme toi, j'avais bien essayé d'acheter ma machine à laver en magasin (Saturn, Media Markt, bref les équivalents allemands de Darty et co). Aucun ne disposait d'un modèle correspondant à mes critères (il m'en fallait une fine et haute par manque de place mais de 6kg quand même) sauf Amazon. Du coup j'ai pas envie de me faire chier à regarder plusieurs enseignes alors que tout est centralisé chez Amazon.

Du coup bah quand t'as une bonne expérience avec l'un, tu as tendance à rester et continuer de commander chez le même.

Ma seule exception a été ma dernière télé 65' parce qu'Amazon ne l'avait pas mise en promo pour le Cyber Monday de l'année dernière alors que Media Markt si. Du coup j'ai commandé chez Media Markt parce que y avait quasi 400e de différence et toucher une Samsung Q80T 65' à 1000€ c'était quand même une putain de bonne affaire l'année dernière (edit : Lol elle est encore à 1500€ aujourd'hui un an après).

Dernière modification par Jyharl ; 24/10/2021 à 10h35.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Blague mise à part, c'est marrant, sur le sujet des machines à laver j'ai dit y'a qques jours que ça me viendrait pas à l'esprit d'acheter du gros EM chez Amazon. Qu'est ce qui t'a fait aller chez eux plus que chez Darty/Boulanger ou t'es livré par les employés de la boite et pas par le 4eme sous-traitant en cascade qui montera pas à l'étage ?
J'ai du commander un meuble une fois via Amazon, je le referais plus, j'avais effectivement pas vu le coup du, on vous livre en bas de chez vous, j'ai cru que j'allais crever en portant le meuble tout seul
Du coup, pareil pour le gros EM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés