[Actu] La série Cowboy Bebop dévoile ses premières images

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2021 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5943/9/152889-240.jpg
Après une production compliquée et plusieurs fois retardée, l'adaptation en prises de vue réelles de Cowboy Bebop sera diffusée sur Netflix en novembre prochain. D'ici là, la plateforme diffuse les premières images de la série.

En 1998 dans sa série d’animation Cowbow Bebop, Shin'ichir? Watanabe imaginait les aventures de Spike Spiegel et Jet Black en 2071, deux chasseurs de primes (des Cowboys dans l’argot de l’époque) traquant les pires criminels de la galaxie, à bord du Bebop.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les images ne vendent pas du rêve, à voir en action... sinon Jet Black est devenu vraiment noir intéressant.
Il a petit air de Teddy Riner. Franchement ça me choque pas du tout pour Jet.

Par contre avoir pris un acteur d'origine Coréenne pour jouer un perso qui s'appelle Spike Spiegel, c'est un peu inattendu et c'est bizarre, mais si l'acteur joue bien ça peut s'oublier.
A la limite, je préfèrerais qu'ils changent le nom du perso pour un nom qui fait plus asiatique.



Je suis vraiment un gros fan de Cowboy Bebop, pour moi la meilleure série animée de tous les temps, donc je donnerai sa chance à cette série, juste par curiosité. On verra.
Citation :
Aucun intérêt de faire une adaptation de plus en live action d'un anime...

Juste pour dire que l'adaptation de Kenshin est super cool !
Alors ça sera p-e, probablement pas le cas ici mais de bonne adaptation existent.
Citation :
Publié par Borh
Par contre avoir pris un acteur d'origine Coréenne pour jouer un perso qui s'appelle Spike Spiegel, c'est un peu inattendu et c'est bizarre, mais si l'acteur joue bien ça peut s'oublier.
A la limite, je préfèrerais qu'ils changent le nom du perso pour un nom qui fait plus asiatique.
Spike est basé sur les traits d'un personnage de la télévision japonaise, Shunsaku Kudo, joué par Yusaku Matsuda pour info.

Par contre il n'ont pas respecté Jet Black mais bon on va pas débattre car tout le monde sait que Netflix embauche via des "quotas" ainsi que toute l'industrie cinéma américaine et si vous n'êtes pas d'accord on vous ban direct donc je ne dirais plus rien là dessus.

Sinon pour moi Ein le chien est bien respecté concernant son physique \o/ dommage qu'on ne voit pas Ed.

Hâte de voir ce film même si je sais qu'il ne va pas être meilleur que l'anime d'origine.
Des adaptations de manga en films excellents j'en connais (Old Boy) mais des animes qui ont réussis leurs adaptations en live action j'en n'ai pas qui m'en viennent à l'esprit. Tu as vraiment plus de liberté dans un anime que dans un live action fauché.
J'ai quand même de grosses craintes niveau budget. Cowboy Bebop, ce sont quand même des lieux assez particuliers, des vaisseaux, des cyborgs, tout ca... Bref, ca demande un joli budget pour être bien fait nv effets spéciaux/costumes/etc..
Déçu de Faye :'( elle a pas du coup la même classe et surtout où est la tenue originale ? ridicule ce pantalon noir…
Je comprendrais jamais pourquoi dans leur casting il recrute pas des cosplayeurs de talent qui incarne vraiment le personnage.
Citation :
Publié par Yukhina
Déçu de Faye :'( elle a pas du coup la même classe et surtout où est la tenue originale ? ridicule ce pantalon noir…
Je comprendrais jamais pourquoi dans leur casting il recrute pas des cosplayeurs de talent qui incarne vraiment le personnage.
L'acting de cinéma/série c'est un métier, c'est pas du costume design.
Citation :
Publié par Airman
L'acting de cinéma/série c'est un métier, c'est pas du costume design.
Ok je suis d'accord, mais le rôle 100% du cosplayeur et de jouer le côté RP du personnage aussi... Il savent incarner leur personnages jusqu'au bout. Ce qui ce rapproche de l'acteur indirectement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés