|
Uther a publié le 30 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La Chine interdit le streaming aux mineurs de moins de 16 ans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous on a la CNIL pour nous protéger des dérives libéralistes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Après 16 ans en chine c'est environs 12 ans chez nous, il comptent pas de la même manière au vu de leurs gymnastes olympique.
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
La France poubelle devrait s'en inspirer.
En référence au nettoyage de contenus. Après pour le reste je trouve que c'est une bonne chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Parisien Challenge Pour ce qui des résultat pour 13ans. Donc ici on as un bonne exemple d'articles aux titres racoleurs, ou qui nous de gros yeux écarquiller par l'impressionnante prouesse faites par cette jeune japonaise. Pour ce qui est de l'âge légal aux JO https://www.forbes.fr/business/adr-j...a-competition/ https://stillmed.olympic.org/media/D...ic-Charter.pdf Donc s'il te plaît, renseigner toi, source t'es propos ou n'écris/ne partage pas d'intox non vérifier aux préalable à pars si c'est l'intention ce qui ici n'étais clairement pas le cas; bref check vos sources. --------------------------- Pour en revenir à l'article de JoL, ça me paraît un choix rude, je pourrait m'exprimer comme "juste le fait que des jeunes puisse être protéger contre un potentiel harcèlement en ligne ça semble bien moi qui n'y connais rien" mais ça ne relèverait pas de mon niveaux de compétence pour qualifier le choix fait, et à noter que "En Chine, la jeunesse proteste contre le militarisme de l’Etat en s’allongeant au sol" , #TangPing , autres sources , donc toujours à double tranchant dans le pays ce considérant comme "le pays du milieu du monde". Pis à ça, faudra check si il y as un âge légal en chine pour être punis par la lois sur les contenus numérique , ou si des futurs lois vont toucher les chinois qui ont 16ans, car dans ce cas la, ce n'est que de la répression contre les droits de l'homme, bref rien d'hors du commun à ce que l'on peut savoir si on fait le minima pour ce renseigner, ça m'auras pris 15-20 minutes à pondre ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
22 août 2008 14:22; Act: 22.08.2008 15:01 Publié le 26 février 2010 à 20h18 Mis à jour à 20h23 Tu l'as appris il y as 10ans et quoi d'autres ? A pars ce que j'avais mis précédemment, il n'y as pas de limite d'âge pour participer aux JO. Aussi autant si tu poste un commentaire, il faut contextualiser les sources de ton message pas la moitié 1/2, ce que je n'avais pas fait de manière très explicite plus haut, je m'excuse de ce retard. ÉTAT EN VIGUEUR AU 17 JUILLET 2020 / 3.3 Limite d’âge > page 36 et page 80 ou ctrl + f "limite d'âge" :https://stillmed.olympic.org/media/D...ic-Charter.pdf |
![]() |
|
|
Une bonne chose.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas d'avis.
On a bien été élevé à la télé. |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
à te lire on se croirait a l onu haha Dernière modification par Uther ; 31/07/2021 à 22h26. |
![]() |
|
Millencolin Johnson |
Trouver plus de messages par Millencolin Johnson |
Alpha & Oméga
|
On devrait avoir la même politique ici.
|
![]() |
|
|
J'ai lu chinois et protéger leur population dans la même phrase, j'avoue c'est drôle. Ok ils ont fait passer une loi pour interdire le stream aux moins de 16 ans et alors?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#592696 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|