Bah regarde comment ça gueule en France dès que ça veut rendre un vaccin obligatoire. En vérité ce sont les français qui sont autant fautif que le gouvernement parfois. le gouvernement qu'on adore lynché dès qu'ils pètent de travers. Et oui en effet internet aujourd'hui est bien + contrôlé, et notre gouvernement veut le contrôler encore + .
Et oui la chine filtre énormément, mais elle n'arrive pas à tout filtrer et ce qui passe au travers de la censure est terrifiant.
Il faut éviter le sujet du vaccin car les modérateurs ne veulent pas qu'on en parle.... Merci de ne pas raconter n'importe et aller sur l'agora comme dit Uther du coup, il y a des raisons pour lesquels beaucoup de gens ne veulent pas être vacciner par un vaccin ultra réçent, des très bonnes et des mauvaises.
Quand à ce que fait la Chine, nul doute qu'ils sont pires que notre pays, maintenant ne rêvons pas notre pays fait des tas de saloperies mais à moins grande échelle et plus secrètement. Il n'y a pas de gentils, personne ne dit que la Chine sont cool, on dit qu'ils font une bonne chose
En France les gens ont surtout une grande bouche, moi le premier, mais ça n'empêche pas les choses d'évoluer dans le mauvais sens à peu près sur tout ce qui touche à nos libertés, le plus souvent sous pretexte, encore un, de sécurité et de santé.
En réalité globalement les gens se foutent de tout ce qui ne le concerne pas directement et immédiatement.
Concernant le vaccin, je ne vois même pas ou est le débat, pour moi les anti vaccins sont irrationnels (pour rester poli, et parce que j'en connais comme tout le monde), on est tous multi -vaccinés depuis des décennies sinon ça crêverait de partout, il faut être inconscient pour ne pas le comprendre. C'est juste un vaccin de plus.
Oui on perd de plus en plus nos libertés, quand à notre grande bouche cela n'a malheureusement que peu d'impacts. Les gens sont trop égoïstes, ils se plaignent de la sncf mais quand ils font grève pour les raisons qu'ils se plaignent ils les insultent et les voient comme des privilégiés. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, nous avons encore beaucoup de liberté d'expression, mais la tendance va à la réduction des libertés individuelles.
Pour la seconde partie, le fameux vaccin dont il ne faut pas parler. Faut allons sur l'agora, mais bizarrement vos messages ne sont pas modérés  Je dirai juste faut arrêter de croire que les gens sont antivax en ne voulant pas se faire vacciner avec un vaccin ultra réçent, antivax et ne pas vouloir un vaccin réçent sont deux choses différentes. Alors merci de pas sortir des conneries sur la soit disant inconscience des gens... Certains ont des avis très con sur le sujet c'est certains, mais il y a des avis qui se tiennent fortement. Le sujet est loin d'être binaire !
Dernière modification par Taovos ; 03/08/2021 à 12h06.
|