[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Il y’a 200 000 génies en France qui ont signés une pétition en ligne pour faire rejouer France - Suisse sous prétexte que Sommer n’était pas sur sa ligne au moment du tir de Mbappé.

Ouch le pays de footix, en terme de seum c’est presque pire que les Belges 2018, j’ai dis presque hein !
Un jour, faudra que vous redescendez sur terre voir ce qu'il s'y passe.
A part les Français qui reviennent sur ces commentaires à chaud après un match, on est déjà passé à autre chose une semaine après le match.
Au bout de 3 ans, vous êtes encore obligés de l'ouvrir pour certains.
Je comprends pourquoi y a des gens qui préfèrent fêter la défaite d'une équipe adverse plus que la victoire de la leur.
Citation :
Publié par dadubliner
Suis allé lires les commentaires, y a énormément de trolls...
+1

Honnêtement, quand j'ai vu le truc ça m'a donné envie de le signer juste pour troller. J'aimais pas lire/entendre les journalistes sportifs français au début de l'Euro vu leur propension a troll et leur arrogance, j'aime pas plus que les journaux belges relayent ce genre d'idioties (j'l'ai vu sur la DH). Les plus courtes sont les meilleures, à un moment faut savoir s'arrêter.
Citation :
Publié par Ganil
+1

Honnêtement, quand j'ai vu le truc ça m'a donné envie de le signer juste pour troller. J'aimais pas lire/entendre les journalistes sportifs français au début de l'Euro vu leur propension a troll et leur arrogance, j'aime pas plus que les journaux belges relayent ce genre d'idioties (j'l'ai vu sur la DH). Les plus courtes sont les meilleures, à un moment faut savoir s'arrêter.
Honteux ces journaux belges.
C'est pas car les autres le font qu'on doit toujours faire pareil, surtout quand le même journal t'écris un article 2 jours avant comme quoi faut enterrer la hache de guerre. C'est pas cohérent.
Le seum c'est surtout dans certains médias français, entretenu par des sites comme winamax sur tweeter ou so foot. Ils parlent tout le temps des belges. Et apres quand tu vois la condescendance de l'équipe (favard, domenech, etc) par rapport aux suisses ou aux belges...

Il serait temps de passer à autre chose et faire profil bas.
Citation :
Publié par sakuba
Un jour, faudra que vous redescendez sur terre voir ce qu'il s'y passe.
A part les Français qui reviennent sur ces commentaires à chaud après un match, on est déjà passé à autre chose une semaine après le match.
Au bout de 3 ans, vous êtes encore obligés de l'ouvrir pour certains.
Je comprends pourquoi y a des gens qui préfèrent fêter la défaite d'une équipe adverse plus que la victoire de la leur.
Redescend Jacky, c’est de l’humour.

Après l’élimination contre la Suisse y’a juste une grosse fête dans les rues de Bruxelles avec drapeau Français brûlé etc etc. Mais à par ça on invente.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 01/07/2021 à 18h18.
Tordant, ton humour.

Citation :
Publié par dadubliner
Suis allé lires les commentaires, y a énormément de trolls...
J'y ai été par curiosité (presque 250.000 signatures mdr) et je me demande à quoi tu vois ça. L'immense majorité des commentaires (9+/10 au pif) c'est du "le gardien a le pied avancé", "Le gardien a bouger de la ligne bien avant que mbappé touche le ballon", "Triche de gardien en penalty", etc.
Citation :
Publié par dadubliner
Le seum c'est surtout dans certains médias français, entretenu par des sites comme winamax sur tweeter ou so foot. Ils parlent tout le temps des belges. Et apres quand tu vois la condescendance de l'équipe (favard, domenech, etc) par rapport aux suisses ou aux belges...

Il serait temps de passer à autre chose et faire profil bas.
Oui je me faisais cette réflexion en voyant qu'Eurosport par exemple est toujours sur ce match...ce serait pas mal de passer à autre chose, non ?

Et pour l'histoire du tir au but...c'était à l'arbitre (et ses assistants) de s'en rendre compte au moment voulu. Du coup, si on veut, on peut considérer ça comme une erreur d'arbitrage. Donc un fait de match. Ca fait partie du sport, c'est fait, c'est passé. Ce ne sera ni le premier, ni le dernier. Ce besoin de ressasser sans cesse ce genre de trucs (et le besoin pathologique des media de tourner en boucle dessus) est juste navrant.
Et les supporters belges qui célèbrent la défaite de la France, c'est juste tout aussi con que les supporters de l'OM qui font la fête quand le PSG perd. Le FC Procuration a encore de beaux jours devant lui...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Et pour l'histoire du tir au but...c'était à l'arbitre (et ses assistants) de s'en rendre compte au moment voulu. Du coup, si on veut, on peut considérer ça comme une erreur d'arbitrage. Donc un fait de match. Ca fait partie du sport, c'est fait, c'est passé. Ce ne sera ni le premier, ni le dernier.
Bah ça a été vérifié sur le moment par le VAR. Et l'arrêt a été validé, parce qu'il n'y avait aucune raison de le retirer
Citation :
Publié par dadubliner
Le seum c'est surtout dans certains médias français, entretenu par des sites comme winamax sur tweeter ou so foot. Ils parlent tout le temps des belges. Et apres quand tu vois la condescendance de l'équipe (favard, domenech, etc) par rapport aux suisses ou aux belges...

Il serait temps de passer à autre chose et faire profil bas.
Je dois dire qu'ayant entendu Domenech sur la Suisse, plus de condescendance c'est difficile... A croire que le type n'avait pas vu un seul match de l'équipe Suisse depuis que Petkovitch est aux commandes (que la France allait avoir genre 70% de possession et que si on avait deux occases sur contre on pouvait être chanceux). Le résultat fut qu'excepté 20 minutes, Xhaka-Freuler-Zuber ont foutu la misère aux milieux français, pas individuellement, mais bien collectivement. Mais ça, si on suit l'équipe de suisse, on sait que Xhaka-Akanji-Shaer-Elvedi-Rodriguez ça joue super bien au ballon (ils ont d'autres lacunes).

Parce que de mon point de vue de Suisse, il n'y a qu'un seul joueur côté Suisse qui m'a épaté c'est Zuber... Normalement il tient 20 minutes, la il a été stratosphérique tout le match, tout les autres ont fait juste un bon match, comme on l'attend.
Citation :
Publié par debione
Je dois dire qu'ayant entendu Domenech sur la Suisse, plus de condescendance c'est difficile... A croire que le type n'avait pas vu un seul match de l'équipe Suisse depuis que Petkovitch est aux commandes (que la France allait avoir genre 70% de possession et que si on avait deux occases sur contre on pouvait être chanceux). Le résultat fut qu'excepté 20 minutes, Xhaka-Freuler-Zuber ont foutu la misère aux milieux français, pas individuellement, mais bien collectivement. Mais ça, si on suit l'équipe de suisse, on sait que Xhaka-Akanji-Shaer-Elvedi-Rodriguez ça joue super bien au ballon (ils ont d'autres lacunes).

Parce que de mon point de vue de Suisse, il n'y a qu'un seul joueur côté Suisse qui m'a épaté c'est Zuber... Normalement il tient 20 minutes, la il a été stratosphérique tout le match, tout les autres ont fait juste un bon match, comme on l'attend.
Honnêtement je ne pense pas que grand monde en France a été étonné par le niveau de jeu de la Suisse sur ce match, c'était globalement ce à quoi on s'attendait.
Par contre on a été très nombreux à être hyper déçu du niveau de jeu de l'équipe de France, tu ne peux pas gagner un 8ème de finale d'un Euro en ne jouant que 30 min sur 90.
Citation :
Publié par sakuba
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Il y’a 200 000 génies en France qui ont signés une pétition en ligne pour faire rejouer France - Suisse sous prétexte que Sommer n’était pas sur sa ligne au moment du tir de Mbappé.

Ouch le pays de footix, en terme de seum c’est presque pire que les Belges 2018, j’ai dis presque hein !

Un jour, faudra que vous redescendez sur terre voir ce qu'il s'y passe.
A part les Français qui reviennent sur ces commentaires à chaud après un match, on est déjà passé à autre chose une semaine après le match.
Au bout de 3 ans, vous êtes encore obligés de l'ouvrir pour certains.
C'est dingue ce genre de commentaire... 3 ans que les francais parlent de "seum" belge, c'est pas les belges qui l'inventent hein. On est pas masochistes. C'est pas non plus des belges qui ont lancé cette pétition que je sache... Mais il est impossible, pour un belge, de parler d'un match passé sans qu'un footix vient balancer son "LOLILOL seum" plein d'arrogance.

Même ce commentaire est arrogant. Nier que la France (enfin, plutôt les journalistes à la con soutenu par des supporters un peu débile en mode footix) entretient ce climat pour faire du buzz et prennent tout le monde de haut... faudrait peut-être un peu regarder dans son assiette avant de critiquer.

Rien que l'après match Espagnol, les commentaires de journalistes étaient super arrogants contre l'Espagne... "se faire prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes, équipe de bras cassé, incapable de garder le score, ils sont foutus, on va leur rouler dessus en 1/4". On l'invente pas non plus.

Dernière modification par Seiei ; 01/07/2021 à 15h25.
Citation :
Publié par Seiei
C'est dingue ce genre de commentaire... 3 ans que les francais parlent de "seum" belge, c'est pas les belges qui l'inventent hein. On est pas masochistes. C'est pas non plus des belges qui ont lancé cette pétition que je sache... Mais il est impossible, pour un belge, de parler d'un match passé sans qu'un footix vient balancer son "LOLILOL seum" plein d'arrogance.

Même ce commentaire est arrogant. Nier que la France (enfin, plutôt les journalistes à la con soutenu par des supporters un peu débile en mode footix) entretient ce climat pour faire du buzz et prennent tout le monde de haut... faudrait peut-être un peu regarder dans son assiette avant de critiquer.

Rien que l'après match Espagnol, les commentaires de journalistes étaient super arrogants contre l'Espagne... "se faire prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes, équipe de bras cassé, incapable de garder le score, ils sont foutus, on va leur rouler dessus en 1/4". On l'invente pas non plus.
Pour info, tu réponds à un belge qui se plaint des français.

Après, globalement, je veux bien que tu me trouves des exemples de journalistes qui ont déclaré, je cite : "ils sont foutus, on va leur rouler dessus", parce-que ça me dit rien. Et en soi je vois pas bien en quoi c'est arrogant de dire que l'Espagne a des problèmes en termes de sérénité défensive. C'est arrogant parce-que l'équipe de France en a aussi du coup le journalistes devraient la fermer? Je vois juste pas le rapport, ça veut dire que par exemple un mec qui habite en Andorre a pas le droit de faire de constations négatives sur les autres équipes nationales parce-que la sienne est pas capable de faire mieux? Je comprends pas trop où tu veux en venir.

Dernière modification par Herlatt ; 01/07/2021 à 15h21.
Il n'a pas pris le quote du quote dans mon message. C'était plus un appui qu'autre chose mais c'est clair que c'est mal formulé et marre de revoir encore parler de "seum", me suis un peu emballé ^^

Ben, pour les messages comme quoi l'EDF allait rouler sur l'Espagne en 1/4, je connais pas l'émission. J'ai vu des extraits passer sur Twitter, mais comme je ne regarde pas le foot sur les chaines francaises, je pourrais pas dire c'était qui.

edit : j'ai rajouté le quote plus clair comme ca

Dernière modification par Seiei ; 01/07/2021 à 15h27.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bah ça a été vérifié sur le moment par le VAR. Et l'arrêt a été validé, parce qu'il n'y avait aucune raison de le retirer
Oui mais dans tous les cas on s'en fout. Même si Sommer était suspendu à sa transversale avec une plume dans le c.l et un slip de bain aux couleurs de la Belgique sur la tête, ça a été validé, c'est fait, c'est fait. Basta. Pour reformuler, quand bien même il y aurait eu une erreur d'arbitrage, c'est un fait de jeu, c'est le sport, c'est moche mais c'est comme ça. Ni la première, ni la dernière. Et ça ne sert à rien de ressasser.
Citation :
Publié par Seiei
C'est dingue ce genre de commentaire... 3 ans que les francais parlent de "seum" belge
Euh, tu cites un belge.
En France tlm s'en bat les steaks de la Belgique tant qu'ils livrent les bières hein.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Euh, tu cites un belge.
En France tlm s'en bat les steaks de la Belgique tant qu'ils livrent les bières hein.
je suis sur twitter et les CM de winamax, so foot, FFL etc font que chambrer la Belgique depuis un mois.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Euh, tu cites un belge.
En France tlm s'en bat les steaks de la Belgique tant qu'ils livrent les bières hein.
Il faudrait déjà que tous les français soient conscients de l'évidente supériorité des bières belges sur...tout le reste, en fait.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Euh, tu cites un belge.
En France tlm s'en bat les steaks de la Belgique tant qu'ils livrent les bières hein.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
T'as pensé à la trépanation ?
On l'a pas tous eu d'office sur jol en joignant le gymnase?
Chez vous (les Suisses), j'ai toujours adoré Shaqiri (en plus je suis son jumeau niveau physique/morphologie ).

Par contre, je trouve qu'il alterne non-stop depuis des années les moments de génie et les moments ou il fait de la merde... je me trompe?

Mais niveau abatage, je le trouve énorme, il est partout.

Il devient quoi à Liverpool? Il joue régulièrement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés