|
Uther a publié le 3 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta de Crowfall en attendant un lancement le 6 juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas, c'est l'occasion de se faire un avis dessus.
|
![]() |
|
|
Il n'est pas possible d'éditer les menus?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok mais sans moi. Pas du tout séduit ni convaincu.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Voila une occasion de se faire une idée, Grazie very schön !
|
![]() |
|
|
Testé il y a 2 semaines:
seul point positif que j'ai vu, cest le choix des races/classes. -tout le reste n'apporte aucune nouveauté. -le jeu est moche graphiquement parlant, animations franchement bof (et j'ai fais tourné le jeu tout au max). -Aucune vie/ambiance dans les maps. -peu d'interaction avec les objets (ouverture de quelques coffres qui repop). -personnalisation des avatars au niveau stuff= que dalle, armée de clones en vue. -tout ceci fait, qu'on a qu'une envie : c'est daller explorer une map de world of warcraft... -ce jeu est en developpement depuis 2015 me semble t'il. 6 ans pour ca, ok. ben c'est pas la joie. J'en attendais rien, mais j'ai été content de tester, et il y a ENORMEMENT de travail à faire pour qu'il puisse rivaliser avec des ancêtres tel que Guildwars2 ou meme dark age of camelot. Pourquoi, il y a des mmorpgs qui ont 15-20 ans d'activité et qui sont bien mieux qu'un CROWFALL? Les mecs étaient plus talentueux avant? Ca fait peur, d'autant que d'autres titres comme NEW WORLD semblent mal barré aussi. Bref, dommage! fuyez pauvres fous
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Baron / Baronne
|
bonjour je ne trouve pas l'endroit ou mettre la clé !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Faudrait que je relance. C'est cool d'avoir enfin une date pour la release.
|
![]() |
|
|
Les retours sur le forum font peur.
https://community.crowfall.com/topic/31012-crowfall-is-shipping-july-6/ |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que tu fantasmes un peu trop sur le "c'était mieux avant" Crowfall, tu te co, tu te trouves(fondes) une guilde, tu craft(oupas) tu montes lvl 30 et tu vas pvp, y a besoin de quoi de plus ? Dans les grandes lignes c'est comme Albion Online mais en 3D. Si tu espère plus, tu peux effectivement aller lire des histoires sur WoW. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
J'attendrai les retours des courageux, pas envie de perdre plus de temps avec ce jeu. Après c'est vrai aussi que beta-testeur c'est un métier. Nous autre joueurs, on joue à un jeu, on n'est pas missionné par le service qualité pour tester un programme en version alpha |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|