[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta de Crowfall en attendant un lancement le 6 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/1/151381-240.jpg
Le studio ArtCraft prépare actuellement le lancement commercial de Crowfall, prévu le 6 juillet. Mais d'ici là, le « Throne War MMO » se dévoilera en bêta-test jusqu'au 23 juin. Nous distribuons 500 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Depuis maintenant plusieurs années, le studio ArtCraft peaufine les mécaniques et le contenu de Crowfall, son « Throne War MMO » (une guerre des trônes massive). Aujourd'hui, le développeur annonce la date de sortie de Crowfall, fixée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai test il y à peine un mois çà fait peur il on encore pas mal de taf les menu son bordélique une majorité des joueurs vont stop des la fin du tuto lv15+

A moins qu'il est fait un très gros patch pour cette beta final ?

Bref amuser vous bien la DA est cool ^^
Citation :
Publié par auldur
J'ai test il y à peine un mois çà fait peur il on encore pas mal de taf les menu son bordélique une majorité des joueurs vont stop des la fin du tuto lv15+
A moins qu'il est fait un très gros patch pour cette beta final ?

Bref amuser vous bien la DA est cool ^^
la tuto a été refait tu le fini au niveau 30 maintenant. il y a eu une belle amélioration pour cela, par contre la trad fr n'est toujours pas correcte j'espère que cela sera patché dans les jours à venir pour les joueurs venant tester le jeu
Citation :
Publié par auldur
J'ai test il y à peine un mois çà fait peur il on encore pas mal de taf les menu son bordélique une majorité des joueurs vont stop des la fin du tuto lv15+
A moins qu'il est fait un très gros patch pour cette beta final ?

Bref amuser vous bien la DA est cool ^^
Le tuto t'amène désormais au niveau 30, il est bien plus complet qu'avant.
Il y a des patch, petits ou gros, quasi quotidiennement.
Il est selon moi très jouable, et même plutôt agréable, à condition de ne pas rester seul dans son coin, le jeu en guilde étant obligatoire!
J'ai vu l'évolution depuis un an, tant au niveau des perfs que de beaucoup de détails que ce soit en termes de craft, de gameplay ou tout simplement de confort...
J'y serai à la release
Citation :
Publié par ezuOhciM
Le tuto t'amène désormais au niveau 30, il est bien plus complet qu'avant.
Il y a des patch, petits ou gros, quasi quotidiennement.
Il est selon moi très jouable, et même plutôt agréable, à condition de ne pas rester seul dans son coin, le jeu en guilde étant obligatoire!
J'ai vu l'évolution depuis un an, tant au niveau des perfs que de beaucoup de détails que ce soit en termes de craft, de gameplay ou tout simplement de confort...
J'y serai à la release
a oui, oui jouable pas de soucie la dessus je parle surtout de menu ergonomique à chier ^^
Message supprimé par son auteur.
Testé il y a 2 semaines:


seul point positif que j'ai vu, cest le choix des races/classes.

-tout le reste n'apporte aucune nouveauté.
-le jeu est moche graphiquement parlant, animations franchement bof (et j'ai fais tourné le jeu tout au max).
-Aucune vie/ambiance dans les maps.
-peu d'interaction avec les objets (ouverture de quelques coffres qui repop).
-personnalisation des avatars au niveau stuff= que dalle, armée de clones en vue.
-tout ceci fait, qu'on a qu'une envie : c'est daller explorer une map de world of warcraft...
-ce jeu est en developpement depuis 2015 me semble t'il. 6 ans pour ca, ok. ben c'est pas la joie.



J'en attendais rien, mais j'ai été content de tester, et il y a ENORMEMENT de travail à faire pour qu'il puisse rivaliser avec des ancêtres tel que Guildwars2 ou meme dark age of camelot.

Pourquoi, il y a des mmorpgs qui ont 15-20 ans d'activité et qui sont bien mieux qu'un CROWFALL? Les mecs étaient plus talentueux avant? Ca fait peur, d'autant que d'autres titres comme NEW WORLD semblent mal barré aussi.

Bref, dommage! fuyez pauvres fous
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
C'est un topic qui offre aux gens la possibilité de se faire une idée pour pas un rond. Quel est l’intérêt de le transformer en critique du jeu en recommandant aux gens de fuir ?

C'est complètement con comme réaction.
Citation :
Publié par Sango
C'est un topic qui offre aux gens la possibilité de se faire une idée pour pas un rond. Quel est l’intérêt de le transformer en critique du jeu en recommandant aux gens de fuir ?

C'est complètement con comme réaction.
Je n'y cherche pas d'interet, si tu veux tester, fonce, mais il est quand meme bien d'avoir des avis pour ceux qui n'ont pas le temps de tester. Puis moi aussi, malgré les critiques négatives du jeu, j'ai testé, et je confirme les critiques négatives, voilà (et on attend ton retour du jeu, si tu veux)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pour ceux qui se laisseront tenter par l'aventure, crowfall est un jeu ou être dans une guilde est juste une nécessité si vous voulez profiter du jeu (sinon vous n'en verrez que 10%). Si vous cherchez des partenaires francophones je vous mets le lien du discord de la commu fr :
https://discord.gg/jJ5gEkNfhr
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-ce jeu est en developpement depuis 2015 me semble t'il. 6 ans pour ca, ok. ben c'est pas la joie.



J'en attendais rien, mais j'ai été content de tester, et il y a ENORMEMENT de travail à faire pour qu'il puisse rivaliser avec des ancêtres tel que Guildwars2 ou meme dark age of camelot.

Pourquoi, il y a des mmorpgs qui ont 15-20 ans d'activité et qui sont bien mieux qu'un CROWFALL? Les mecs étaient plus talentueux avant? Ca fait peur, d'autant que d'autres titres comme NEW WORLD semblent mal barré aussi.
En même temps, daoc quand il est sorti était le seul mmo pvp sur le marché, mais tu dois être trop vieux ou trop jeune pour t'en rappeler mais, il n'y avait pas de zone epic (dragon), pas d'abyss ou autre contenu, juste du bash de mob, des quêtes et des zones pvp, Eh bien figures toi que personne ne s'en plaignez et les serveurs étaient bien rempli
Pour GW2, même remarque mais le pvp, tu jouais contre des joueurs invisible... il a fallu attendre ...et embaucher un codeur... bref, le jeu sort, il est surtout adressé au joueurs pvp et les devs ont prévenu qu'ils ne plairaient pas à tout le monde et il s'en foute, le pve est juste la pour te faire découvrir le lore et tes skill car en une journée tu es level max, c'est après que cela se corse quand tu dois passer du 31 au 35 et avoir du stuff crafté si tu veux pas te faire rouler dessus.

Dernière modification par Ariokan Oxk ; 03/06/2021 à 19h53.
Citation :
Publié par Spaark
bonjour je ne trouve pas l'endroit ou mettre la clé !
ah punaise ca donne envie de répondre avec humour tout ça ! sinon ca doit être par là
https://crowfall.com/fr-FR/account/redeem-codes
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Testé il y a 2 semaines:
seul point positif que j'ai vu, cest le choix des races/classes.

-tout le reste n'apporte aucune nouveauté.
-le jeu est moche graphiquement parlant, animations franchement bof (et j'ai fais tourné le jeu tout au max).
-Aucune vie/ambiance dans les maps.
-peu d'interaction avec les objets (ouverture de quelques coffres qui repop).
-personnalisation des avatars au niveau stuff= que dalle, armée de clones en vue.
-tout ceci fait, qu'on a qu'une envie : c'est daller explorer une map de world of warcraft...
-ce jeu est en developpement depuis 2015 me semble t'il. 6 ans pour ca, ok. ben c'est pas la joie.



J'en attendais rien, mais j'ai été content de tester, et il y a ENORMEMENT de travail à faire pour qu'il puisse rivaliser avec des ancêtres tel que Guildwars2 ou meme dark age of camelot.

Pourquoi, il y a des mmorpgs qui ont 15-20 ans d'activité et qui sont bien mieux qu'un CROWFALL? Les mecs étaient plus talentueux avant? Ca fait peur, d'autant que d'autres titres comme NEW WORLD semblent mal barré aussi.

Bref, dommage! fuyez pauvres fous
Mais qu'est ce que vient foutre GW2 la dedans sérieux ? Y a du pvp potable dans GW2, première nouvelle.
Je crois que tu fantasmes un peu trop sur le "c'était mieux avant"
Crowfall, tu te co, tu te trouves(fondes) une guilde, tu craft(oupas) tu montes lvl 30 et tu vas pvp, y a besoin de quoi de plus ?
Dans les grandes lignes c'est comme Albion Online mais en 3D. Si tu espère plus, tu peux effectivement aller lire des histoires sur WoW.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-tout le reste n'apporte aucune nouveauté.
ca fait 20 ans qu'on se tape de la nouveauté avec des échec sur echec donc c'est peut être une bonne nouvelle

merci pour la clef je vais enfin pouvoir me faire un avis c'est le seul moyen
Citation :
Publié par Tetsel
Crowfall, tu te co, tu te trouves(fondes) une guilde, tu craft(oupas) tu montes lvl 30 et tu vas pvp, y a besoin de quoi de plus ?
Des joueurs ? ok je sors
Ok les gars, chacun son avis, envoyez vos retours APRES avoir tester CROWFALL qu'on voit si cest mieux depuis quelques semaines, mais pour les comparaisons, on a pas du jouer aux memes jeux a la meme epoque tres certainement

Ce n'est pas concevable qu'on puisse se satisfaire du chantier actuel, n'importe quel gamer expérimenté sait percevoir si ya un potentiel ou pas, regardez les vidéo youtube, bon sang.

je serais le premier a y jouer si tous les ingrédients qui prônent un hit sont réunis.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 04/06/2021 à 08h43.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Testé il y a 2 semaines:


seul point positif que j'ai vu, cest le choix des races/classes.

-tout le reste n'apporte aucune nouveauté.
-le jeu est moche graphiquement parlant, animations franchement bof (et j'ai fais tourné le jeu tout au max).
-Aucune vie/ambiance dans les maps.
-peu d'interaction avec les objets (ouverture de quelques coffres qui repop).
-personnalisation des avatars au niveau stuff= que dalle, armée de clones en vue.
-tout ceci fait, qu'on a qu'une envie : c'est daller explorer une map de world of warcraft...
-ce jeu est en developpement depuis 2015 me semble t'il. 6 ans pour ca, ok. ben c'est pas la joie.
T'inquiètes ton avis tu n'es pas le seul à le partager...
J'attendrai les retours des courageux, pas envie de perdre plus de temps avec ce jeu.

Après c'est vrai aussi que beta-testeur c'est un métier.
Nous autre joueurs, on joue à un jeu, on n'est pas missionné par le service qualité pour tester un programme en version alpha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés