Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
War of the Worlds, version franco-britannique, par Canal+, adapte très librement la nouvelle, en ne reprenant presque que l’idée globale.
https://www.imdb.com/title/tt9686194/ Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la Terre est attaquée par des extra-terrestres, qui tuent 99% de la population dès le premier épisode. Ici, c’est un peu différent, et c’est vraiment bon, j’ai trouvé. C’est bien moins "spectacle" et bien plus "suggestion", avec des idées "européennes" pour changer des militaro religieux sauveurs de mondes états-uniens. On a donc des histoires de Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
migrants, famille recomposée, handicape, science... Le côté français me faisait un peu peur, mais finalement ça va, les obligatoires divorcés ne sont pas trop lourds et ça passe très bien. J’ai vraiment apprécié la saison 1, à part quelques longueurs dans les relations aux personnages secondaires, et je suis curieux de voir comment ils vont gâcher la chose dans la saison suivante ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On est bcp à mater Koh lanta donc vous avez dû le voir aussi :
Luther, version TF1 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ceux qui l'ont raté, Chernobyl est diffusé ce soir sur M6.
|
![]() |
|
|
Bon bah j'ai commencé For All Mankind à cause de (grâce à ?)
Je me demande par contre si ils ont programmé une fin ou non, on peux se poser beaucoup de questions sur le futur de la série et quelle voie elle peut suivre. |
![]() |
|
|
de ce que j'ai lu Moore est plutôt chaud pour dépasser l'uchronie et vraiment partir en full SF. Vu ses antécédents, ça peut être sympa !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non dans les années 70 et 80 c'était 100% ça, souviens toi des vieilles émissions en France de l'époque où ça fumait sur le plateau télé par exemple.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|