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Soviet Suprem a publié le 8 mai 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
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09/05/2021, 00h10 |
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[Actu] Une carte deux fois plus grande et une absence d'armes à feu pour Dying Light 2
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Intéressant, est ce qu'ils reprendre le concept de Death Stranding, du voyage et du poid de l'équipement avec le partage avec la communautés des solutions pour avancer ?
En plus petit groupe bien sur, genre 20 ça serait parfait, avec du pvp si possible, voir incarner un spéciale zombie, ça serait tellement le FEEUUU, si ça pouvaît être ça, genre L4D2 le retour mais dans une grande map open ! Ps : Soviet Suprem j'aime bien ce que tu fais ! |
09/05/2021, 00h10 |
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Ça va donc se passer au cac question armes. Tant mieux.
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09/05/2021, 04h03 |
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Pas d'arme a feux, que ça va être tristounet et chiant....je pense qu'il va y avoir un clash avec les joueurs avec ce deuxième opus.
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09/05/2021, 10h50 |
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Anngelle Silverstar |
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Pas de véhicules non plus.
Pour les armes à distances, rien n'empêche l'emploi d'arc, arbalète, sarbacane etc. |
09/05/2021, 10h52 |
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Je cite " Cela étant, les possibilités de craft permettront de fabriquer quelques armes à feu artisanales qui seront néanmoins très fragiles et ne résisteront donc pas longtemps."
Paniquez pas |
09/05/2021, 13h39 |
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09/05/2021, 17h02 |
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Le titre est faux en faite. Il y a des armes à feu, mais des armes à feu rudimentaires via craft. Il n'y aura pas d'arsenal d'armes à feu de guerre, ça par contre c'est vrai.
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09/05/2021, 18h56 |
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Prophète / Prophétesse
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J’espère qu’ils reverront le système de progression en coop parce que faire avancer uniquement l’histoire de l’host c’est relou ...
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10/05/2021, 02h04 |
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10/05/2021, 02h08 |
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Prophète / Prophétesse
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T’as des armes blanches plus ou moins rapides et maniables comme les armes à feu tu peux même imaginer des armes style arbalète/arc, couteaux de lancer ... Enfin bref le niveau du débat en 2021 on a l’impression que les mecs découvrent les jeux vidéo ! |
10/05/2021, 10h06 |
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Je ne savais pas que le gameplay d'un jeu se résumait à son keyboard mapping.
Je vous laisse, je prends du coca, du pop-corn et je vais suivre vos débats surréalistes |
10/05/2021, 14h45 |
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Prophète / Prophétesse
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10/05/2021, 16h15 |
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Citation :
explique la différence entre une batte de baseball et une machette en terme de gameplay ? c'est juste un visuel et une hitbox qui change en jeu si t'es pas au courant... En revanche entre un pistolet, un canon scié 2 coups et un Famas je la vois nettement la différence de gameplay... Tu vas switch entre un couteau/ un tuyau et une lance, l'intérêt il est où ? Ils veulent juste pas se faire chier, ils vont nous sortir 3 péteux à craft que tu passeras 8h à drops et qui seront down en 4 coups, une map ridiculement petite avec des immeubles dont la moitié seront en copy/past. |
10/05/2021, 18h51 |
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Du coup, un couteau et une lance, c'est le même gameplay.
Mais un pistolet et une mitrailleuse, c'est des gameplays totalement différents. OK |
10/05/2021, 19h01 |
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Bagnard
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Le premier était vraiment bien, j'espère que le second sera à la hauteur
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10/05/2021, 23h43 |
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Sandra Vintage |
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Je vois pas vraiment le problème pour ceux qui ont aimé le 1. C'était déjà comme ça et c'était bien cool.
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11/05/2021, 17h45 |
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