[Actu] Le MMORPG Elyon précise son « guide de bêta-test »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/3/150783-240.png
La première phase de bêta occidentale d'Elyon est officiellement lancée et Kakao Games précise quelques-unes des activités accessibles aux testeurs – incluant des guerres de royaumes d'envergure, des guerres de clans, des world bosses ou des donjons.

On l’a noté, la bêta occidentale d’Elyon débute aujourd’hui (à 14h) et doit durer jusqu’au 10 mai prochain. Pour accompagner les premiers testeurs occidentaux du MMORPG, le groupe Kakao Games livre publie un « guide de la bêta »...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
PM Jim — Aujourd’hui à 14:50
Hey everyone,

Our teams are still working on stabilizing the traffic surge. For the time being, the launcher has been temporarily closed.

Our apologies for the inconvenience.

PM Jim — Aujourd’hui à 15:00
Traffic is slowly starting to be accepted once again. If the launcher is slow or unresponsive, please try again after a few minutes.
Les dernieres nouvelles
Citation :
Publié par Pit_oups
Déjà, un truc qui énerve … devoir ressaisir ses infos systématiquement …
oui

Hey everyone,

We'll be disabling all traffic on the launcher once again to apply measures aiming to stabilize the traffic surge.

Our apologies for the inconvenience.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 06/05/2021 à 16h01. Motif: Auto-fusion
Bonjour,

J'ai vu bcp de streams qui parlent de gros pay 2 win, quelqu'un a des infos sur le sujet ?
Parce que si c'est pour avoir des boosts de partout, du stuff et autres via la boutique....
Merci !
Citation :
Publié par Akary64
Bon en fait j'ai trouvé une vidéo qui explique tout...
https://www.youtube.com/watch?v=lL4q-Bwj4JA
Bonus xp, bonus de dégats en pvp, achat de gemme, invocation, achat de gemmes, pack jusqu'a 100 dollars... la totale !! Ca donne vraiment envie tout ca xD
oui mais la c'est sur la version coréen, ont s'aient très bien que la bas , il n'aime pas trop les jeux qui ne sont pay to win,

vous pensez qu'ils vont faire cette erreur chez nous ? (sachant qu'un jeu abusé en pay to win dans nos contrés seras boudé directement ) .
Citation :
Publié par alois3
oui mais la c'est sur la version coréen, ont s'aient très bien que la bas , il n'aime pas trop les jeux qui ne sont pay to win,

vous pensez qu'ils vont faire cette erreur chez nous ? (sachant qu'un jeu abusé en pay to win dans nos contrés seras boudé directement ) .
Ils vont faire comme ils ont toujours fait sur le p2w chez nous (aion, bns, bdo, archeage, ect...) de façon progressive, rien sur 6 mois voir 1 ans, puis ils rajouteront de plus en plus de p2w avant le temps.
Citation :
Publié par Foboz
Ils vont faire comme ils ont toujours fait sur le p2w chez nous (aion, bns, bdo, archeage, ect...) de façon progressive, rien sur 6 mois voir 1 ans, puis ils rajouteront de plus en plus de p2w avant le temps.
Les temps changent et certains éditeurs en ont conscience. On verra bien, de toutes manières je ne pense pas pas jouer au jeu à sa sortie mais je voulais le tester sur cette cbt. Car bon je me doute bien de l'existence de super stuff avec un gros farm à la Corréenne derrière
Citation :
Publié par alois3
oui mais la c'est sur la version coréen, ont s'aient très bien que la bas , il n'aime pas trop les jeux qui ne sont pay to win,

vous pensez qu'ils vont faire cette erreur chez nous ? (sachant qu'un jeu abusé en pay to win dans nos contrés seras boudé directement ) .
Quel erreur le p2win marche très bien en occident.
Regarde le modèle le plus soft du marché (hormis FF14) c'est wow, ou tu peux juste acheter des golds.
Ce que tu disais était vrai il y a dix ans.

Et mm classic est rempli de marché gris a coup de rmt, d arrangement gold/argent réel/loot/pl.

Si tu pense a archeage..c'est juste qu ils ont littéralement pris pour des cons la clientèle avec une des monétisation les plus agressive qui soit.
Ils ont plusieurs fois volontairement break l économie en place pour augmenter le chiffre d affaire etc..etc..

Dernière modification par derioss ; 06/05/2021 à 18h38.
Citation :
Publié par Foboz
Ils vont faire comme ils ont toujours fait sur le p2w chez nous (aion, bns, bdo, archeage, ect...) de façon progressive, rien sur 6 mois voir 1 ans, puis ils rajouteront de plus en plus de p2w avant le temps.
sur AA ils n'avaient pas attendu 6 mois ou un ans. Pour Aion c'était netteent plus long. Sur BnS mis à part le 6v6 l'arène reste équilibrée. Chaque jeu est différent.

Impossible de se co au jeu, rageant quand on bosse. Mais bon ce n'est qu'une CBT il faut relativiser.
Une fois en jeux je suis un peu déçu par les graphismes, c'est pas vraiment ce qu'on m'a vendu en vidéo.

Par contre le côté building du perso a l'air super cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés