|
Pas du tout, c'est une tactique pour obtenir du stuff gratuit (j'ai déjà eu le protège-matelas à la commande) et ça va potentiellement marcher
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet Matelas] Ici, c'est le sujet des matelas.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Email reçu d’Otello :
Citation :
|
![]() |
|
Hausse significative des ventes, ça veut dire que les gens usent plus vite leurs matelas en raison de la Covid ?
![]() |
![]() |
|
|
Otello c'est une seule et unique nana, "Pauline". En tout cas tout tend à le confirmer.
Et bien moi après ce courrier j'ai enfin reçu mon "matelas de remplacement", le Natura Boost, pas plus tard qu'il y a 1h. 40kg, une chance que ni ma femme ni moi ne travaillions aujourd'hui vu que c'est dépôt à la porte. Sauf qu'on ne sait pas du tout lequel des 2 modèles on a, visuellement les 2 types sont identiques et l'étiquette ne nomme jamais (sur le matelas ou la housse) la dénomination. https://www.naturaboost.fr/ "Pauline" nous a vendu ce matelas comme étant supérieur à l'Otello, le prix semble le confirmer si on reste sur le "plus c'est cher mieux c'est", les 2 marques étant du Made in France mais évidemment on n'a aucun moyen de comparaison et l'Otello est très bien évalué/noté sur les internetz. En plus d'être plus épais que le Natura Boost. "Pauline" nous a offert de garder le NB si on en était satisfaits mais forcément on est méfiants, nous filer un matelas à minimum 1000€ supertopmoumoute en compensation de celui à 500 qui n'arrive pas parait trop beau pour être vrai. Surtout quand vous lisez les descriptions sur le site Natura Boost. On dirait que ça a été écrit par un stagiaire étudiant en école de commerce, première année. En gros c'est le meilleur matelas au monde, wesh madame, wesh monsieur. |
![]() |
|
|
Remboursement demandé et promis dans les 72h (ouvrées ?).
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Le matelas Natura Boost tu le trouves en déstockage sur le site 101nuits. A priori 101 nuits fait parti du même groupe qu'Otello ... Dernière modification par Jean Talu ; 13/03/2021 à 20h20. |
![]() |
|
|
Avec vos retours j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
WTFFFF 1300 euros un matelas. Il y a des billets de banque dedans ou quoi.
J'ai acheté un AVENCO sur Amazon à 280e, nickel depuis 1 mois. Livraison en 1 semaine, arrivé roulé et pressurisé, j'ai laissé pendant 72h comme indiqué et depuis c'est parfait. A voir dans plusieurs années. Je dormais sur un matelas TRECA à 500e avant depuis 10 ans (plutôt de bons matelas d'ailleurs). |
![]() |
|
|
On a des matelas Tempur depuis plus de 13 ans et ils n'ont pas bougé, mais si on doit en changer un jour on prendra les mêmes...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|