Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai finalement trouvé ce que je cherchais c'est Kings of Nowhere un graphic novel :

J'étais tombé par hasard sur cette statue que je trouve incroyable, j'adore son concept et sa beauté ....me reste plus qu'a lire ce comics
bili-the-angry-ape_kings-of-nowhere_gallery_5f89d7b7dbc03.jpg
Citation :
Dans la plupart des histoires anthropomorphes, il n'y a aucune explication quant à la raison pour laquelle le monde est peuplé d'animaux aux caractéristiques humaines. Dans Kings of Nowhere , les hybrides humains / animaux appelés Beasties remontent à des milliers d'années et ont servi d'inspiration à des divinités animales comme Anubis, Ganesha et le roi des singes. Cependant, au fil du temps, les bêtes sont devenues craintes plutôt que vénérées et ont été contraintes de rejoindre les niveaux les plus bas de la société. Tout humain qui subit un traumatisme peut se transformer en Beastie et ne pourra pas revenir en arrière.

Cachés dans les bidonvilles et loin des yeux haineux, les Beasties ont appris à prospérer dans le monde criminel, en utilisant leurs compétences uniques et leurs instincts primitifs pour prendre le dessus sur les humains. Les Beasties sont devenus les seigneurs de leur propre domaine, les maîtres de l'invisible - les rois de nulle part!

Koteri Ink a créé un monde criblé de crime qui est un croisement entre Snatch et Samurai Champloo . L'élément Beastie agit également comme un commentaire social poignant pour ceux qui ont été déshumanisés par la société. Kings of Nowhere est un excellent concept qui peut explorer l'action, le crime et le drame. La prémisse est une interprétation unique du genre anthropomorphique et la qualité artistique parle d'elle-même.
https://www.comicon.com/2019/04/16/c...gs-of-nowhere/

Dernière modification par Bal'E ; 11/02/2021 à 15h19.
Je cherche un film. Anglophone.

Un film de série B, genre des années 80/90 (?).
Ambiance rock/cuir/underground/boite de nuit/costume de comédie musicale fauché/maquillage de buffy.

ça parle, je crois me souvenirs, d'un mec (à la peau mat je pense), qui se retrouve par hasard, peut être en allant à une soirée costumé, dans un cimetière où se retrouve de véritables monstres et démons. Y a tout un mic mac où les néons pensent qu'il est l'un d'eux, et puis non. et à la fin il meurt, et choisi de devenir un démon.
il y a bien évidemment une histoire de romance avec une meuf. une mort vivante/démone qui le protège.

j'ai pas plus mdr, et impossible de retrouver
Est-ce le film Cabal (Nightbreed) du romancier d'horreur Clive Barker que tu cherches ? ce film est dans la ligné de son univers sado-maso , corps viscérale ,Hellraiser mais ca manque de moyens

Citation :
Aaron Boone est un jeune homme qui ne se fait pas à la société. Chaque nuit, il rêve d'un endroit peuplé de monstres en tout genre : "le Midian". Boone, ayant un passé perturbé, est suivi de très près par le docteur Philip Decker. Or, ce dernier est un tueur en série. Profitant des troubles de son patient, il rend Boone persuadé d'être le coupable. Pris de panique, Boone tente de se suicider, en vain. Il finit à l'hôpital psychiatrique où il fait la connaissance d'un individu qui lui révèle l'endroit exact du Midian. Après avoir assisté à l'automutilation de ce dernier, Boone s'enfuit en direction du Midian. Sur place, il découvre un vieux cimetière mystérieux. Boone s'y installe et, une fois la nuit tombée, fait la rencontre de deux des créatures qui peuplent Midian. Après en avoir été chassé par les deux mutants, Boone est rapidement encerclé par la police et finit par succomber à ses blessures après avoir été fusillé. Une fois mort, Boone revient d'entre les morts et se réfugie parmi la population de Midian. Mais Decker, convaincu que Boone a rejoint la cité Midian, décide de partir à sa poursuite afin d'éradiquer Boone et ses habitants.
Ben ce film est quand même "culte" d'une certaine manière parce que comme je l'ai dis plus haut . Il ni ya pas beaucoup de films dans ce genre d'univers qui mériterait d’être autant approfondi que l’univers de Lovercraf (qui lui aussi il yen a si peu )
Bonjour,

Ca fait une éthernité que je cherche un livre qui raconte les début de la physique quantique. C'est entre l'ouvrage d'histoire et de sciences. Il y raconte les débats et les conférences qui ont donné ce champs d'étude.

Mon explication est approximative.

Quelqu'un voit de quoi je parle ?
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai finalement trouvé ce que je cherchais c'est Kings of Nowhere un graphic novel :

J'étais tombé par hasard sur cette statue que je trouve incroyable, j'adore son concept et sa beauté ....me reste plus qu'a lire ce comics
bili-the-angry-ape_kings-of-nowhere_gallery_5f89d7b7dbc03.jpg
Je pop un peu au hasard, ton petit résumé m'a donné envie d'en savoir plus, j'ai trouvé une preview de 30 pages qui m'a donné une furieuse envie de lire tout le bouquin, c'est vraiment le genre d'histoire qui me plait !
Merci pour la découverte
Bonsoir,

Je cherche un film dans lequel un des protagonistes en attend un autre en lisant "Guerre et paix" de Tolstoi (un gros pavé quoi). Comprendre ça fait trois plombes qu'il attend, et quand l'autre arrive il dit que non.

Peut être Alain Chabat ?

J'arrive pas à remettre la main dessus...

Edit: ou alors c'est un sketch ? Peut-être même anglophone ?...

Dernière modification par Kozanowski ; 30/03/2021 à 21h54.
Citation :
Publié par Max-x
Hello les gens, j'ai besoin de vous.

Je cherche une chanson, et pas moyen de la retrouver, le clip:

Solo synthé au début
Un mec en roller/patin habillé avec des trucs en métal.
Electro-dance année 90.

Merci d'avance tous !
Je glisserai bien un petit Modjo - Chillin, mais ça ne coche pas vraiment les cases : y a pas vraiment de solo de synthé au début, les gens en patins ne sont pas ceux habillés en métal et je sais pas si ça ne rentre pas vraiment dans la catégorie Electro-dance année 90.
Mais ça m'y a fait penser donc ça me fait juste plaisir de le placer parce que le son est bon
Bonsoir,

Je cherche une musique aux paroles très répétitives où l'on entend plusieurs fois "Acapulco, il fait si chaud" (ou "il fait très chaud" je ne sais plus bien). Le texte semble plus parlé que chanté. Les paroles que j'ai citées sont dites par une femme, il y a également une voix masculine qui chante en alterné.
Une idée de ce que ça peut être ?
Salut,

Je recherche un téléfilm qui m'avais marqué à l'époque (année 90):

En 2 ou 3 parties, je ne me rappelle plus exactement... Le pitch c'est un Xénomorph (pas celui d'alien ) qui arrive à copier l'apparence des gens.
C'est assez vague, mais je fais appel à la puissance Jolienne
Dites, j'ai un truc super flou qui m'est passé dans l'crâne là...Un dessin animé avec un chien (qui parle, comme tous les chiens, bien sur) qui vit chez une vieille, dans une maison-godasse.
Je n'sais même pas de quand ça date, peut-être 90-2000.
Je n'sais pas non plus sur quelle chaîne c'est passé.
Et encore moins s'il s'agit d'une série ou pas.

Si vous trouvez avec ça...
Je cherche à retrouver une BD avec un thème de pirates, des dessins de mémoire sans texte, les bateaux étaient stylisés et assez ronds, genre le chat, et la date de publication doit probablement être antérieure à 1980. J'adorais ce livre étant gosse et je souhaiterais le retrouver pour l'offrir à qqun.
Je cherche une mini série animée style gundam/mecha dans l'espace qui passait il y a une 20aine d'années sur Gameone un été. C'était un truc assez peu connu, avec un dessin plus mature type 80/90.
Impossible de me souvenir du nom et de retrouver sur google.
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Fulupic
Dites, j'ai un truc super flou qui m'est passé dans l'crâne là...Un dessin animé avec un chien (qui parle, comme tous les chiens, bien sur) qui vit chez une vieille, dans une maison-godasse.
Je n'sais même pas de quand ça date, peut-être 90-2000.
Je n'sais pas non plus sur quelle chaîne c'est passé.
Et encore moins s'il s'agit d'une série ou pas.

Si vous trouvez avec ça...
J'ai cherché par curiosité, y'a des comptines "Little Old Lady Who Lived In A Shoe". Sinon le seul truc qui me vient à l'esprit avec une vieille et un chien qui parle, c'est le dessin animé "Courage, le chien froussard".
Bonjour,

je recherche un vieux dessin animé des années 90, de mémoire ca racontait les périples d'un jeune garçon, une sorte de ver de terre luisant l'accompagnait ( et faisait un peu une voix off ), je crois que ca passait sur france 2 / 3.


edit: apparemment c'était Omer et le fils de l'étoile, dans ma tête ca avait l'air génial mais finalement ca a l'air bien naze

Dernière modification par Landstalker/Mouna ; 21/08/2021 à 11h47. Motif: trouvé
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Je cherche à retrouver une BD avec un thème de pirates, des dessins de mémoire sans texte, les bateaux étaient stylisés et assez ronds, genre le chat, et la date de publication doit probablement être antérieure à 1980. J'adorais ce livre étant gosse et je souhaiterais le retrouver pour l'offrir à qqun.
Pépito me semble matcher ce que tu décris. Rond & stylisé (contrairement à Barbe Rouge qui se veut plus comic que cartoon).
Puis ça date des années 50 ce qui correspondrait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés