Le Cercle Taberna

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je doute qu'il y ait Manu Payet dans la parodie américaine.
Et non, ce n'est pas Péplum non plus.

edit: ah ben non, crici a juste, c’est la parodie américaine, je reconnais une des scènes.
Et c’est pas du tout manu payet mdr, juste un barbu :' )

Dernière modification par Azraëll ; 27/07/2020 à 01h18.
Deux défis qui me trottent dans la tête depuis des années :

Je cherche une chanson allemande, peut-être de rammstein ou groupe similaire (mais je vous rassure j'ai déjà bien fouillé rammstein..)
Je vois seulement à peu près les paroles, c'est du phonétique :
"only heeeere.. gute natch giben acht give chart" avec un accent tonique sur le "acht"

Une autre, une chanson très identifiable à son rythme :
"tala tala tintintin". Une chanson qui pourrait passer en boite, en somme
La note la étant légèrement différente de la note ta, et les notes tintintin répétitives et identiques, ou peut-être tendant légèrement vers le grave.
Citation :
Publié par Kufum

Je cherche une chanson allemande, peut-être de rammstein ou groupe similaire (mais je vous rassure j'ai déjà bien fouillé rammstein..)
"only heeeere.. gute natch giben acht give chart" avec un accent tonique sur le "acht"
Ok Kid ?
Citation :
Publié par Guu
Gute Menshen.

Apres j'suis une couille en allemand, meme en phonetique.
Bien essayé, mais c'est pas trop ça.
Quand je dis que ça ressemble à du rammstein c'est que c'est du gros métal avec une voix bien rocailleuse.
Il faudrait idéalement que je le chante mais je suis encore trop timide pour exposer mes piètres talents
B'soir/B'jour,

Je cherche un titre de bouquin.

Je sais que c'est sorti aux Editions du Rocher, il y a au moins 25 ans.

C'est un bouquin d'anticipation qui parle de la Terre de nos jours où toute l'énergie sur Terre est gérée via des panneaux solaires un peu partout sur et autour de la Terre.
C'est un truc clairement important dans la vie dans ce monde, car il y a tout un côté mystique autour de l'énergie solaire, genre "Les Cités d'Or".
Ce dont je me souviens c'est que ce livre a du sortir dans les années 70 et que ça vient d'un auteur anglo-saxon.

Help pouissen cerveau Jolien !
Citation :
Publié par Kufum

Ca ne serait pas Ein Zwei Polizei ?

Citation :
Publié par Kufum
Bien essayé, mais c'est pas trop ça.
Quand je dis que ça ressemble à du rammstein c'est que c'est du gros métal avec une voix bien rocailleuse.
Il faudrait idéalement que je le chante mais je suis encore trop timide pour exposer mes piètres talents
Ce serait pas du Oomph ?
Mais j'arrive pas trop à savoir quel chanson ça pourrait être.
Hello,

je cherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce. Je sais plus grand chose mais c'est un film allemand m'semble, il reste qu'un seul mec sur terre, (et je crois qu'il y a une meuf qui débarque pendant le film)... Voila, des idées? ^^'.
Citation :
Publié par cricri
je tente je suis une legende mais j y crois pas trop

https://www.allocine.fr/film/fichefi...lm=105557.html

remake d un vieux vieux truc

https://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=10519.html
Haha oui quand j'ai lu je me suis dis "ça fait un peu je suis une légende", sauf la partie allemand. Non ça a l'air d'être un "petit film", et c'est pas du zombie etc. Je sais même plus trop le but du film, je penses pas que ça soit de la SF ou autre, c'ptete plutot romance le truc à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés