Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je doute qu'il y ait Manu Payet dans la parodie américaine.
Et non, ce n'est pas Péplum non plus.


edit: ah ben non, crici a juste, c’est la parodie américaine, je reconnais une des scènes.
Et c’est pas du tout manu payet mdr, juste un barbu :' )

Dernière modification par Azraëll ; 27/07/2020 à 01h18.
Deux défis qui me trottent dans la tête depuis des années :

Je cherche une chanson allemande, peut-être de rammstein ou groupe similaire (mais je vous rassure j'ai déjà bien fouillé rammstein..)
Je vois seulement à peu près les paroles, c'est du phonétique :
"only heeeere.. gute natch giben acht give chart" avec un accent tonique sur le "acht"

Une autre, une chanson très identifiable à son rythme :
"tala tala tintintin". Une chanson qui pourrait passer en boite, en somme
La note la étant légèrement différente de la note ta, et les notes tintintin répétitives et identiques, ou peut-être tendant légèrement vers le grave.
Citation :
Publié par Kufum
Deux défis qui me trottent dans la tête depuis des années :

Je cherche une chanson allemande, peut-être de rammstein ou groupe similaire (mais je vous rassure j'ai déjà bien fouillé rammstein..)
Je vois seulement à peu près les paroles, c'est du phonétique :
"only heeeere.. gute natch giben acht give chart" avec un accent tonique sur le "acht"
Ok Kid ?
Citation :
Publié par Guu
Gute Menshen.

Apres j'suis une couille en allemand, meme en phonetique.
Bien essayé, mais c'est pas trop ça.
Quand je dis que ça ressemble à du rammstein c'est que c'est du gros métal avec une voix bien rocailleuse.
Il faudrait idéalement que je le chante mais je suis encore trop timide pour exposer mes piètres talents
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kufum
Deux défis qui me trottent dans la tête depuis des années :

Je cherche une chanson allemande, peut-être de rammstein ou groupe similaire (mais je vous rassure j'ai déjà bien fouillé rammstein..)
Je vois seulement à peu près les paroles, c'est du phonétique :
"only heeeere.. gute natch giben acht give chart" avec un accent tonique sur le "acht"
Ca ne serait pas Ein Zwei Polizei ?

Citation :
Publié par Kufum
Bien essayé, mais c'est pas trop ça.
Quand je dis que ça ressemble à du rammstein c'est que c'est du gros métal avec une voix bien rocailleuse.
Il faudrait idéalement que je le chante mais je suis encore trop timide pour exposer mes piètres talents
Ce serait pas du Oomph ?
Mais j'arrive pas trop à savoir quel chanson ça pourrait être.
Hello,

je cherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce. Je sais plus grand chose mais c'est un film allemand m'semble, il reste qu'un seul mec sur terre, (et je crois qu'il y a une meuf qui débarque pendant le film)... Voila, des idées? ^^'.
Citation :
Publié par cricri
je tente je suis une legende mais j y crois pas trop

https://www.allocine.fr/film/fichefi...lm=105557.html

remake d un vieux vieux truc

https://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=10519.html
Haha oui quand j'ai lu je me suis dis "ça fait un peu je suis une légende", sauf la partie allemand. Non ça a l'air d'être un "petit film", et c'est pas du zombie etc. Je sais même plus trop le but du film, je penses pas que ça soit de la SF ou autre, c'ptete plutot romance le truc à la fin.
Bonjour,

Je cherche un film dans lequel a joué Eddie Murphy. Dans mes souvenirs à un moment il est emmené en prison et au moment où le policier vient lui annoncer qu'il est libéré il demande à rester un peu plus car il a commandé une pizza.

Ça vous dit quelque chose ?
Salut,
Je cherche un clip de pagan métal assez vieux.
C'était un court métrage animé se déroulant dans un moyen age mythique où on voit un géant qui se bat contre une armée de chrétiens habillés en mode KKK, si je me souviens bien à la fin il se fait buter.
Yo,

Je cherche un film de Zombie plutôt récent. (>2010?)

Ca se passe pendant une guerre mondiale (je crois y'a les Nazi, mais la technologie utilisé est un peu plus évolué que 39-45 avec limite un peu de Steampunk)
Sur un champ de bataile y'a un gros trou qui s'ouvre a cause de tir d'artillerie et il en sort des zombie (ou plus des monstre a la DeadSpace avec des membres pointu) qui bute les humain peux importe leurs camp et les ramène sous terre dans une machine qui les transforme en monstre et ainsi de suite.

Du coup les gentils envoi une bande de badass dans le trou et ils finisse par faire décoller la machine puis exploser en vol (c'etait une machine E.T tombé sur terre y'a longtemps).

Sur google avec les mots clef je tombe sur OverLord (Zombie nazi guerre mondial) ou les films deadspace, ou tout les nanar qui existent...


Et pas moyens de me souvenir de qui joue dedans pour scanner sa filmo.

Edit : Trouvé ! Mutant Chronicles (trouvé avec la recherche " machine turning people into monster during war " )
Salut je cherche une bd, comics ou manga ou le le héros est un singe anthropomorphisme qui évolue dans un contexte urbain contemporain et je crois qu'il y a d'autres animaux parlant merci?
Non l'époque est plus récente , le singe porte un style de skateur ou tagueur, sur une des couverture d'album je crois qu'il est en mouvement façon stylé sur un poteau électrique, je sais même pas de quoi ca parle, peut-être de racisme parce qu’il est différent mais j'en suis pas sûre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés