Les forums JOL

Kufum

Dernières publications

RSS
18 novembre 2020 à 15:32 - Messages
Ca dépend, t'habites où ? :mdr:... Lire la suite
17 novembre 2020 à 14:45 - Messages
Merci de me reconnaitre à ma juste valeur :merci:... Lire la suite
15 novembre 2020 à 22:18 - Messages
C'est gentil, merci :) Mais je suis encore banni du forum ^^... Lire la suite
Je ne supprimerai pas mon compte car j'ai des choses qui peuvent m'intéresser, et je pourrai les trouver facilement en tapa... Lire la suite
Comment toi tu réagirais, surtout !?... Lire la suite
15 novembre 2020 à 20:16 - Messages
Euh.. tu parlais du fil sur l'agora "qualité de l'argumentation" ? Parce que moi je parlais de ce fil ci sur le pqs. Les ... Lire la suite
Comme mon post est trop long, je mets en gras les parties importantes Ouais, ben là franchement je vois pas comment c'est po... Lire la suite
Parce que ce n'est pas du tout ce que tu fais quand tu me reproches d'avoir utilisé la source bastamag, alors que même pas ? ... Lire la suite
14 novembre 2020 à 21:24 - Messages
Voilà, c'est exactement le problème. On prend des sanctions pour un peu tout et n'importe quoi, sans forcément d'explication... Lire la suite
L'inconvénient de HFR c'est qu'on peut moins facilement y faire des messages construits, les discussions s'enchainent à toute... Lire la suite
Tu me prêtes une intention mais tu n'es pas dans ma tête... Le omne ignotum pro magnifico je ne l'ai pas inventé, et encore ... Lire la suite
14 novembre 2020 à 17:55 - Messages
Je t'aimais bien Doudou :sanglote:... Lire la suite
Non, j'ai posté pas mal de contenu, donc certains que j'aimerais pouvoir retrouver en faisant des recherches sur mon pseudo. ... Lire la suite
14 novembre 2020 à 14:17 - Discussion
Je quitte le groupe, juste après un ou deux posts où j'explique que je quitte le groupe, et je resterais un peu pour voir le... Lire la suite
14 novembre 2020 à 14:16 - Discussion
Comment dynamiser la fréquentation des forums ? Simplement en ayant compris que, au contraire, est inutile voire contre-produ... Lire la suite
13 novembre 2020 à 21:21 - Messages
Tu vrilles complètement Borh... On essaye d'avoir une vision rationnelle sur un compromis entre qualité de vie et quantité d... Lire la suite
Pourquoi pars-tu dans l'argument de la pente glissante aussi vite ? Vu que tu n'es pas le premier à le faire, il y a certai... Lire la suite
Cette fois ci, le risque est identifié, mesuré. Ma mère me fait la bise parce qu'elle ne veut pas passer des mois sans avoir... Lire la suite
13 novembre 2020 à 19:26 - Messages
Une tromperie est-ce forcément la mort du couple ? C'est quoi cette arnaque ? :eek::eek::eek: La pension est proportion... Lire la suite
Oui, en attendant le juge va se baser sur ce calcul, donc il risque de ne pas en dévier énormément :rolleyes: Mon père payai... Lire la suite
C'est terminé depuis deux mois environ :cool:... Lire la suite

Jeux

Kufum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kufum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kufum n'a publié aucune critique de jeu.