Ce qui me dérange avec Shadowland, c'est que encore une fois, on est un super-héros débarqué dans le royaume des Morts et on va sauver l'univers de la destruction. Ca me manque quand même le côté plus "terrien" et plus "Perso Lambda" des premières heures de WoW. C'est bien d'étoffer le Lore avec de la cosmologie etc, mais on est pas obligé nous, en tant que joueurs, d'aller se balader sur des mondes inconnus, détruire des dieux etc ... Oui il me manque le temps ou aller tuer 3 araignées relevait du défi. On avait quand même plus l'impression d'être un aventurier en galère qu'un Superman omnipotent.
J'espère vraiment que Blizzard reviendra sur Azeroth pour la prochaine extension, avec des conflits plus en rapport avec la planète sur laquelle on évoluait au début. Les mondes parrallèles et les galaxies lointaines, non merci. Surtout que là, expliquer pourquoi y'a des armées entières de joueurs qui sautent partout à Oribos, alors que nous on est le "Sans Entrave" ... Sans compter qu'en étant mage, je peux me téléporter en un claquement de doigt avec Hurlevent. Un vrai super-héros !
Edit : Oui vous allez me dire, BFA se recentrait sur Azeroth. C'était bien parti sur le papier, puis finalement on s'est retrouvé encore une fois à tuer un Dieu Très Ancien avec un médaillon. Mais personne n'est capable de donner notre nom !
|