|
Citation :
Hâte de la voir en interview sur les variants. Dernière modification par 2063 ; 11/02/2021 à 23h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas la question que je posais. Je parlais de la distribution du vaccin. Mais je n'ai pas la moindre idée de savoir s'il existe des variables prédictives des performances d'un Etat dans ce domaine.
Le variant anglais représente plus d'un quart des cas en France. Sachant qu'on est sur un plateau épidémique, si on considère le variant anglais comme une autre épidémie, concurrente du covid, ça donne ça https://www.letelegramme.fr/coronavi...1-12703358.php Citation :
Et oui ! Le variant anglais croit à son propre rythme. Mais il est indépendant du nombre total de cas. Il croit "à côté". Son plafond, ce ne sont pas les 25 000 cas quotidiens, ce sont 67 000 000 de Français. La petite cerise sur le gâteau, c'est qu'il serait plus létal. Dernière modification par Aloïsius ; 12/02/2021 à 00h29. Motif: Auto-fusion |
||||||||||||||||
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne question Aloisus, la reponse devrait etre claire mais apparemment elle ne l'est pas.
Citation :
https://www.bostonglobe.com/2021/02/...ot-themselves/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce matin aussi; il était indiqué qu'il y avait une forte proportion de jeunes entre 10 et 20 ans contaminés par ce variant. Article sur la situation à Dunkerque, j'en avais parlé précédemment Article où le maire de Metz appelle au confinement strict Par contre je n'ai pas encore la confirmation par écrit de l'âge des personnes contaminées par ces variants. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
|
Citation :
Plusieurs études montrent qu’un temps froid et sec favorise la propagation du SARS-COV-2. Desolee je n'avais vu que la 1ere source, ca confirme un peu le sentiment qu'une tres large partie des infos dans les médias mainstream sur la covid sont des fake news, difficile d'y voir clair. On va dire qu'on en sait rien. |
![]() |
|
|
La seule chose sur c'est que le froid assèche les muqueuses du nez et donc réduise la première défense du corps contre les virus.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() * Sauf en cas d'allergie, d'échappement immunitaire, de tempête cytokinique, etc. Mais globalement, le système immunitaire est formidable. |
![]() |
|
Archange
|
Ah, moi j'étais maçon en reno, entouré d'artisans. Au jaune à 7h quoi :').
|
![]() |
|
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
|
Citation :
Sur un fil Twitter qui discutait de cette étude, un mec avait fait l'application pour la France (je ne sais plus où en France) et tombait sur un écart de R0 entre l'hiver et l'été de 0,9. Dernière modification par Soumettateur ; 13/02/2021 à 09h33. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|