JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt 19 ans, quand je pense qu'à l'époque mon argument aux membres de ma guilde (qui est toujours la même par ailleurs) pour ne pas créer un compte est que j'étais déjà trop vieux pour aller sur un forum de jeux vidéos ;-).
Cela me fait presque peur sur mon âge.
Bientôt 16 ans...

J'ai même été Rédacteur de la section Dofus un moment, avec Sylf' en RDS, Laeryl, Eleonie, etc... mais je suis pas resté longtemps dans le staff par manque de temps IRL.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
En fait, ça serait pas con du tout.
Clairement !

Citation :
Publié par Leydjin
Les "Grosses Têtes" c'est déjà pris.
(J'utilise Brave en ce moment, c'est le seul vraiment efficace pour du sans pub sans addons sur smartphone)
Idem, j'ai toujours FF sur ordi parce que une fois plus configuré avec les add-on qui vont bien, c'est irremplaçable mais sur téléphone j'ai fait la transition récemment c'est vraiment impec !
Citation :
Publié par Birdie
je me suis inscrit l'année de naissance mon fils, c'est un cygne !
PAPA ?


Je me dis que Birdie et d'autres ici n'ont pas changé d'avatar depuis leur inscription.
Citation :
Publié par cygnus
PAPA ?


Je me dis que Birdie et d'autres ici n'ont pas changé d'avatar depuis leur inscription.
Non mais il y en a qui étaient Roi en 2004 avec 230 messages, ils reviennent en 2021 faire coucou et ils passent directement Alpha et Omega.
JoL ou le repaire des vieux de la vieille, pas la peine de l'interdire au moins de 18, ce forum ne tourne qu'avec des vétérans. Ca fait depuis un bail qu'il n'y a plus de newbies par là. Heureusement que l'Agora existent pour certains, car beaucoup ne semblent plus jouer aux jeux et encore moins au MMO depuis plus de dix ans
Citation :
Publié par Leydjin
Non mais il y en a qui étaient Roi en 2004 avec 230 messages, ils reviennent en 2021 faire coucou et ils passent directement Alpha et Omega.
JoL ou le repaire des vieux de la vieille, pas la peine de l'interdire au moins de 18, ce forum ne tourne qu'avec des vétérans. Ca fait depuis un bail qu'il n'y a plus de newbies par là. Heureusement que l'Agora existent pour certains, car beaucoup ne semblent plus jouer aux jeux et encore moins au MMO depuis plus de dix ans
C'est pas très gentil pour Aloïsius. Je me demande quel jeu l'a attiré ici un jour.
Jol on y vient pour troller le royaume adverse sur Daoc, mais on y reste pour l'ambiance des divers et le pvp sauvage de l'agora.
Citation :
Publié par Don Patricio
C'est pas très gentil pour Aloïsius. Je me demande quel jeu l'a attiré ici un jour.
Jol on y vient pour troller le royaume adverse sur Daoc, mais on y reste pour l'ambiance des divers et le pvp sauvage de l'agora.
Tu avais réussi ta vie à partir du moment où sur DAOC, tu avais un blaireau qui venait faire un post pour ouinouin sur tes exploits à ce jeu.
Citation :
Publié par sinernor
Tu avais réussi ta vie à partir du moment où sur DAOC, tu avais un blaireau qui venait faire un post pour ouinouin sur tes exploits à ce jeu.
J'ai jamais réussi ma vie du coup j'ai du me résoudre à gagner de l'argent irl.
Par contre j'ai contribué à beaucoup de réussites
L'époque du lycée avec mes sessions CDI sur JoL et Judgehype en cachette , j'ai jamais trouvé mieux qu'ici niveau infos mmorpg, mon compte date de 2013 mais je lis JoL depuis DAOC par là environ.

Dernière modification par Epidemie ; 05/02/2021 à 23h51.
Citation :
Publié par Epidemie
L'époque du lycée avec mes sessions CDI sur JoL et Judgehype en cachette , j'ai jamais trouvé mieux qu'ici niveau infos mmorpg, mon compte date de 2013 mais je lis JoL depuis DAOC par là environ.
Daoc Jol

BDO

La base!



Epoque révolue peuplée d'anciens et d'anciennes barbues dont les comptes Daoc sont éternels...
Citation :
Publié par sinernor
Brocéliande, ce serveur de D2, les meilleurs étaient sur YS.
Regarde mon tag de guilde.
De toute façon ca change rien, il suffisait d'un petit groupe de Mid pour mettre à genou un bus d'Albionnais et d'un seul Hibernien avec sa fratrie de champignons pour décimer 30 Albionnais ...
Déjà que ca râle à notre époque pour l'équilibrage
Citation :
Publié par Leydjin
Regarde mon tag de guilde.
De toute façon ca change rien, il suffisait d'un petit groupe de Mid pour mettre à genou un bus d'Albionnais et d'un seul Hibernien avec sa fratrie de champignons pour décimer 30 Albionnais ...
Déjà que ca râle à notre époque pour l'équilibrage
Je m'en bats les couilles de ton tag de guilde de m......

Putain de vie merdique, je me suis boboisé trop rapidement, depuis que j'ai une épicerie bio qui vient d'ouvrir à moins de cinquante mètres de chez moi, je fais tous mes achats là-bas, j'ai regardé ma dernière facture, j'ai payé 7.80 euros mon huile de colza faite par une ferme locale et 5 euros mon pain de seigle de la même provenance, je vais finir par rouler en trottinette électrique pour aller travailler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés