JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Création de la guilde sous T4C avec ce nom (créateurs : Phoenix et Furygames (rip)), ca doit pas être loin de la plus vieille guilde active du coup vu qu'on joue encore à deux ou trois mmo.

La vache, ca ne rajeunit pas.

Dernière modification par Colsk ; 18/12/2020 à 17h32.
Citation :
Publié par Chandler
Après Daoc il y a eu les périodes Dofus et WoW
Ah bah c'est sûr, Dofus et WoW ça a accéléré l'effondrement intellectuel de JoL, mais ça ne retire rien au fait que c'est à partir de DAoC que c'est parti en yecou.

@Colsk : le -TMP de mon nom vient de ma guilde T4C (Templiers de Baazul), et je me le trimballe encore près de 20 ans plus tard, c'est dire comme ça marque
Citation :
Publié par Colsk
Création de la guilde sous T4C avec ce nom (créateurs : Phoenix et Furygames (rip)), ca doit pas être loin de la plus vieille guilde active du coup vu qu'on joue encore à deux ou trois mmo.

La vache, ca ne rajeunit pas.
T4C le jeu dont la communauté c'est bien bonifiée avec le temps mdr

https://forums.jeuxonline.info/sujet...07/t4c-carnage

extrait d'un message il y a 3 jours, y'a un vrai potentiel

Citation :
Hola !


Je ne suis plus trop sur le T4C mais si je peux vous donner un conseil : Ne jouer pas sur son serveur.

Vous risquerez de vous manger un lock car vous avez oser dire la vérité. (Du genre le perso GM de Khan soit à l'époque le mage "Wipe" avec X gemmes de FNR + stats cheated qui vient faire de l'anti-jeu toutes les nuits lorsque vous Xp à la liche.)


Je me suis fais lock pour avoir dit les manigances qu'il faisait sur Carnage et j'ai définitivement stopper T4C par la suite =)

Et le fait que c'est le genre de mec a draguer toutes les meufs du serveurs, un vrai puceau IRL ce blaireau.

(Kratos El Dolce)
Citation :
Publié par Jet
T4C le jeu dont la communauté c'est bien bonifiée avec le temps mdr

https://forums.jeuxonline.info/sujet...07/t4c-carnage

extrait d'un message il y a 3 jours, y'a un vrai potentiel
Non mais t'imagines l'état des mecs qui ont commencé T4C ou Daoc sur Goa et qui jouent encore à ces jeux ? LUL.png
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais t'imagines l'état des mecs qui ont commencé T4C ou Daoc sur Goa et qui jouent encore à ces jeux ? LUL.png
T'es pas sympa avec LaGoulve
Bon pour être juste, il a pas joué énormément vu qu'il était pas mal occupé IRL mais c'était cool de rejouer avec lui y a encore deux ans.
Citation :
Publié par Jyharl
T'es pas sympa avec LaGoulve
Bon pour être juste, il a pas joué énormément vu qu'il était pas mal occupé IRL mais c'était cool de rejouer avec lui y a encore deux ans.
Non mais Goulue-la-pine est Amigos et donc n'est pas assujetti aux règles qui s'imposent aux simples êtres humains.

Il se donnait où exactement ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Il se donnait où exactement ?
La dernière fois c'était sur Occurrens avant que ça ne ferme. Mais c'était vraiment en coup de vent.
On a joué de manière plus soutenue sur Brumes avant ça. C'est con que tu sois pas venu d'ailleurs, il était cool ce serveur.
Je suis là depuis 2003, tout le monde était jeune et un peu con, du coup y'avait beaucoup d'activité, c'était rigolo, voilà.

Maintenant nous sommes des trentenaires.
Citation :
Publié par Leni
Je suis là depuis 2003, tout le monde était jeune et un peu con, du coup y'avait beaucoup d'activité, c'était rigolo, voilà.

Maintenant nous sommes des trentenaires.
Me reste 5 mois, fais pas le con è_é
Comme beaucoup, les premiers sur ce forum venaient de T4C puis DAOC. Je me souviens en 2000, j'avais la flemme de faire la transition de compte avec le portage sur le forum. Je captais rien. Mon second compte a été banni en 2003, l'Agroa n'existait pas encore il me semble et il valait mieux fermer sa gueule à l'époque.
Effectivement comme cité plus haut il y avait aussi quelques rares autres forums disparus depuis et GOA.

Maintenant quand je parle de forum aux plus jeunes, on me sort, CA EXISTE ENCORE DES FORUMS ??!! LOLoolOl

Pour la forme, mon ancien avatar
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar2964_1.gif
Les sociopathes, même quand ils ne veulent pas, la société en général les poursuit. Ils sont malades par la société qui les entoure, ça ne veut pas dire qu'il ne veulent pas vivre hors d'une société.
C'est un constat, pas un anathème.
...
..;
.;;
;;;

J'arrête là c'est pas l'Agora.
Citation :
Publié par Leydjin
L'haruspice c'était aussi des sociopathes.
Le plus connu étant le père Deussu, célèbre pour ses voyances qui le faisait bien marrer.

Fameusement connu, l'haruspice Deussu...

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés