[CHIANTAX] La vie d'adulte pour les nuls (et les vieux aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Bar,

Suite à la fermeture du sujet sur le divorce à la demande de son OP, il me semblait nécessaire d'ouvrir un nouvel espace de discussion sur les sujets de la vie d'adulte dont on ne parle jamais parce qu'il sont chiants et que ça pourrait faire revenir Berthina, alors que pourtant, y'a de quoi faire de bonne blagues de merde bien graveleuses et tout.

Alors, parlons peu (enfin vous surtout parce que moi... Bref), parlons bien et lançons des hors sujets en ouverture de sujet, parce que le Bar est disruptif comme l'enseigne d'un salon de coiffure.

Est-ce que l'aigreur d'une rupture peut traumatiser les enfants ?

Est-ce que quand on divorce pour cause de rupture de vœux de fidélité, c'est parce qu'on est trop con et qu'on n'a pas envisagé sérieusement la solution du polyamour qui rendrait les gens heureux mais pas particulièrement brillants ?

Est-ce que si on est pénible comme un vegan mais qu'on mange du jambon, on n'est pas un peu vegan malgré la souffrance du cochon ?

Les grumeaux dans la pâte à crêpes, c'est grave ou pas ?

Il serait pas un peu chiant @debione ou c'est juste parce qu'il est Suisse ?

Est-ce que se moquer des Suisses, c'est du racisme ? Parce que si c'était le cas, ça me décevrait en mal.

Que devient @DaBlob et surtout, parce que en vrai on s'en fout, comment vont ses chiens ?

Pourquoi le ciel est bleu ?

C'est pas un peu dégueulasse d'éjaculer dans un sac à main ?

Est-ce que les cochons souffrent quand on les tue ?

Et toi ?




Résumé: c'est un post à flood chiant. Parle de ce que tu veux.

Dernière modification par TabouJr ; 16/12/2020 à 09h14.
Citation :
Publié par TabouJr
...

Il serait pas un peu chiant @debione ou c'est juste parce qu'il est Suisse ?

...
Je suis bi-national (en fait quadri-national)... Faire des batards fallait pas... J'ai la chance de pouvoir cumuler la chiantise Suisse-Français-Espagnol-Algérien... Le tout en étant Jurassien... Bref, c'est pas gagné pour vous...

Quelqu'un monte sur le ring? C'est pour un fameux coup du "marteau-pilon"....
Citation :
Publié par TabouJr
Jurassien, c'est une localisation géographique ou temporelle ?
Les deux... Vu que l'on est considéré comme des arriérés de première... (en plus d'être des consanguins...)

Mais quelle fierté!!!
Citation :
Publié par Gratiano
Et l'autre c'est le jurassique.
On sait jamais avec les suissbequois.
Encore un coup à se taper des nonante et autres septante ça.
Message supprimé par son auteur.
Se prendre un râteau et continuer à la voir parce qu'on bosse ensemble ça rentre dans cette catégorie? Heureusement je ne la vois bientôt plus pour quelques mois, le temps de laisser passer la gênance.
Un fil avec du potentiel au départ, mais dont je doute qu'il puisse atteindre l'animation que nous procurait le fil de notre ami cocu. Je regrette sa requête un peu hâtive de fermeture de son fil
Il aurait pu tenir au moins jusqu'à la fin d'année.
Les enfants c'est solide, cela rebondit et la vie continue pour eux. Les adultes eux, ils galèrent et le changement ils n'aiment plus (voire pas), surtout le brutal. Par contre, ils aiment l'excuse du style "non mais tu comprends, si on le fait pas c'est qu'on pense aux enfants. Cela serait trop dur pour eux, mais vraiment je t'assure, trop trop dur. Alors on se sacrifie un peu parce que (le seul moment d'honnêteté apparait ici) cela nous arrange un peu également".

Tain ils ont beau dos les enfants, je dis, 'culé de parents.
Citation :
Publié par Gratiano
Tss C'est mal de ne pas connaitre sa géographie

Et l'autre c'est le jurassique.
Reprendre Tabou. T'as pas froid aux yeux toi.

Brave ou suicidaire, la différence est souvent minime
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
J'en ai marre des sacs qui lorsque tu les poses sur le sol, retombent toujours du mauvais côté.
Ejacule sur le côté où tu veux que ton sac tombe.
Citation :
Publié par Chandler
La vrai question est de savoir quand les clubs échangistes vont rouvrir et quand je vais pouvoir aller découvrir le club hollandais qu’une ex collègue m’a conseillé.
Et après, tu gueules parce que les gens font allusion à toi dans le topic de gobelard, tsk tsk tsk...
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
J'en ai marre des câbles qui font exprès de s'enrouler sur eux meine.
J'en ai marre des sacs qui lorsque tu les poses sur le sol, retombent toujours du mauvais côté.
J'en ai marre des boites de médicaments qui s'ouvre toujours du mauvais côté.

Cette putain de vie d'adulte me bouffe.
Tu viens juste de rencontrer Murphy....
Message supprimé par son auteur.
ben moi ça va, j'ai refait les joints en silicone de la cuisine la semaine dernière, ils devaient être aussi vieux que moi, un succès total, et là j'hésite à décaper la table, c'est compliqué, faut déjà savoir si c'est du vernis, de la cire, ou un polymère à la con, après faut choisir acétone, térébenthine, white spirit, ou autres truc bizarres qui dépend de la proticité de la polarisation dans la soluté... ? Après le ponçage, quel grain, 120 ? 180 ? 400 ? Après faut remettre autre chose, encore la même question vernis ? cire ? huile ? combien de couches ? Quel enfer...et pas un site qui raconte la même chose qu'un autre, je pense que ça sera mon principal objectif 2021, et en bonus les joints en silicone moisis de la salle de bain !
Citation :
Publié par Jet
Là j'hésite à décaper la table, c'est compliqué, faut déjà savoir si c'est du vernis, de la cire, ou un polymère à la con, après faut choisir acétone, térébenthine, white spirit, ou autres truc bizarres qui dépend de la proticité de la polarisation dans la soluté... ? Après le ponçage, quel grain, 120 ? 180 ? 400 ? Après faut remettre autre chose, encore la même question vernis ? cire ? huile ? combien de couches ? Quel enfer...et pas un site qui raconte la même chose qu'un autre
Putain j'ai exactement la même épreuve à surmonter chez moi actuellement. Tempête sous un crâne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
Une table sur Amazon problème réglé
Ah merci Patricio je savais qu'au fond tu étais quelqu'un de généreux avec un grand coeur, je t'envoi le lien vers ma wish list Amazon par mp, y'a la table dedans, et deux trois bricoles aussi qui peuvent toujours être utiles...tu es un véritable Père Noël pour moi !
Citation :
Publié par TabouJr
Putain, je suis une éternelle incomprise.
Ca doit être un truc féminin, j'en connais pas mal qui sont dans ce cas là aussi.
Citation :
Publié par Colsk
Les enfants c'est solide, cela rebondit et la vie continue pour eux.
...
Je crois qu'à partir d'une certaine hauteur, ils s'écrasent comme des bouses, un peu comme tout le monde, hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés