JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je fête d'ailleurs mes 20 ans de JoL dans 5 mois et on se questionnait sur les cadeaux qu'allaient et que devraient recevoir les papys de JoL comme moi !
je propose 100 000 euros sinon on dénonce @Mind
Plus de 18 ans ici. Il n'y a quasi plus de nouveaux. Comment les attirer ver JoL? On lance un grand débat sur le net, la télé, si ca se prononce jaule ou Ji O elle avec ceux qui interviennent le plus sur l'agora qui se divisent en deux camps bien animés et au final ils cassent l'agora. On pourra alors fermer cette section qui n'a pas sa place dans un forum de jv.
Message supprimé par son auteur.
inscrit en 2008 et ayant fait une pause de 5 ou 6 ans, j'ai fêté mes 36 ans cette année et ça fait 10 ans que je ne suis plus puceau, ça se fêterais bien si j'avais de la thune
Citation :
Publié par Jet
un forum moribond peuplé de dégénérés et de modos sociopathes, une grande réussite !
Un village peuplé d'irréductibles gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur, en somme.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Vous pensez que ça lui irait bien des couettes et une moustache rousses à Mind?
Citation :
Publié par Njuk
J'en aurait écrit des conneries en 20 ans ( sans compter tous les comptes bannis avant... )
Moi j'ai presque écrit que des trucs intelligents.
Sauf quand j'étais modo taverne peut-être, là j'en ai dit des conneries.
Citation :
Publié par Gardien
J'ai que 18 ans, je suis content ! Toute la vie devant moi !
Tout le monde a dit ça, mais la durée de « la vie » varie fortement, voire TRÈS fortement, d'un cas à l'autre, alors méfi !
je n'avais même pas fait gaffe que ma date d'enregistrement est le 1er mai.
Mdr la fête du travail je m'inscris sur JoL mais où allait le monde à l'époque déjà, où allait il...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés