|
Cet aprem à 16h sur Cdiscount, des XSX seront disponibles (à priori, plus d'une centaine)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] La Xbox Series X (2020)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as regardé sur ton compte Microsoft ?
Paiement et facturation => Historique des commandes https://account.microsoft.com/billing/orders/ |
![]() |
|
|
https://www.dlgamer.com/fr/jeux/ache...mois-eu--58343
Vous connaissez ce type d'offre pour le gamepass, c'est viable? |
![]() |
|
|
Citation :
Aucun intérêt. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce genre d'offre est intéressant pour offrir ou si on est encore un enfant et qu'on doit se payer son abo avec son argent de poche. Autrement, l'abo en direct c'est 1€ le premier mois puis 12,99€/mois. Du coup, trois mois d'abo plein pot revient à 38€97, soit 0€02 de moins que le prix de base du code "3 mois". Là, il y a cependant une promo qui te fait économiser 0€76. Dans tous les cas, il vaut mieux commencer par le mois d'abo à 1€. Et ensuite voir s'il est plus intéressant de prendre tous les 3 mois un code à rentrer et économiser 25 centimes par mois ou simplement s'abonner et n'avoir rien à faire. |
![]() |
|
|
Oui effectivement, je pensais qu'il y avait plus que ça comme différence, sans intérêt, merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je viens de tilter, c'est l'abo à Office qui est sur le compte Microsoft de ma femme, mais qui est payé par ma MasterCard Prepayd. Ca correspond vu que c'est 10 euros/mois, et vu que je n'ai fait aucun achat le mois passé, et donc pas alimenté la carte, un double paiement est parti cette fois. Faudra que j'y pense pour les prochains mois ![]() Bon, sinon après une séance de 3 heures sur Kingdom Hearts, et pas mal de parties sur RL, plus aucun plantage/freeze. Je lance Forza 7 aujourd'hui. Niveau console, c'est bluffant la rapidité avec laquelle les jeux se lancent. Faudra que je test avec un jeu plus récent/gourmand, mais sur Kingdom Hearts, entre le moment ou je sélectionne le jeu dans l'accueil et le moment ou je suis dedans, il y a royalement 5 secondes..., idem pour Rocket League. Pour Kingdom Hearts, je le trouve plus lumineux et coloré, mais c'est peut-être une idée. J'aimerais aussi quelques avis niveau jeux. Ayant loupé totalement l'ère 360 et une bonne partie de la One pour cause de MMORPG, j'ai pris le GPU dans le but de refaire les gros jeux que j'ai loupé. Je pense particulièrement à Halo, Gears of War, Mass Effect, etc... Donc je vais les faire dés le premier épisode. Ayant du coup un moins bon skill niveau FPS et même en jouant à la manette, il y a une série que je dois privilégier histoire de me remettre dans le bain sans trop galérer? Halo est plus "facile" que Gears? Mass Effect je l'avais commencé sur PC (moitié du premier épisode), je l'avais trouvé encore relativement facile à prendre en mains, mais quid des deux autres? Une dernière concernant Fallout. J'avais pas mal joué au 3 sur PC (que je n'ai pas terminé), j'avais vraiment adoré le lore, l'histoire, etc... mais je vois que sur le GP seuls New Vegas et 76 sont dispos... J'ai cru comprendre que New Vegas enterrait le 3, mais j'ai également entendu dire que le 76 était une purge... Du coup vous me conseillez d'acheter le 4 et donc d'y jouer avec uniquement New Vegas? Ou je peux zapper le 4 aussi? New Vegas étant le seul "bon" Fallout? Merci d'avance ![]() Dernière modification par Zenzobello ; 29/11/2020 à 09h06. |
![]() |
|
|
Perso je recommanderai jamais de jouer à un Fallout/TES sur autre chose que PC.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J’ai récupéré la mienne ce matin, un peu paumé après tout ce temps sans console/pc jeu, le gamepass est trop grand pour un vieux comme moi
![]() |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
Je rajouterais que d'ailleurs pour Hellblade : Senua's Sacrifice qu'il serait peut-être même opportun à tester, sa suite devant bientôt arriver normalement. ^^
|
![]() |
|
|
Je passerai à Micromania-Zing dans la semaine, merci
![]() Merci Epo ![]() Dernière modification par Umi ; 06/12/2020 à 14h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol les trois mois gamepass à 1€ à partir du 3/12, j’ai eu ma console le 2
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|