[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Jusque fin d'année 2020 ? Car se manger 155 épisodes d'ici fin décembre...
Ben sur canal c'est ce qui est mis mais c'est peut être 2021 parce que y a pas d'année juste de mémoire 31/12.
Je vérifierais si j'arrive à avoir plus de précision.

Mais sinon perso je m'en fais 5 tous les jours Donc à ce rythme là à la fin du mois c'est bon. Même à 3 épisode par jour ça passe

Après certains trouveront le rythme lent mais perso j'aime beaucoup, c'est bien écrit, je pense que ça reflète bien comment ça se passe dans les coulisses en tout cas c'est bien plus réaliste que les autres série politique sur la présidence. Après ça reflète une présidence normal. Avec Trump vu les échos qu'on a, faudrait refaire une série...... ou juste regarder en direct

Edit : j'ai vérifié sur l'appli et en fait c'est mis "disponibilité plus de 3 mois" donc ça doit être décembre 2021.

Bref tu as le temps.

Dernière modification par Thesith ; 04/11/2020 à 15h22.
Je viens de finir Brave New World, tiré du roman dystopique Le meilleur des Mondes (de Aldous Huxley), avec de belles têtes d'affiche Alden Ehrenreich (Star Wars Solo), Jessica Brown Findlay, Harry Floyd (Counterpart), Demi Moore...


Citation :
La série se déroule dans une société utopique où la paix et la stabilité règnent grâce à l'interdiction de la monogamie, de la vie privée, de l'argent, de la famille et de l'histoire3
Je n'ai jamais eu l'occasion de lire le livre, mais cela m'a motivé à le faire, car nous avons vraiment apprécié cette série.

La réalisation est pas mal, la photographie suivant les épisodes est vraiment bonne, de bons choix de musiques, les acteurs (pas tous hélas) ne surjouent pas de trop, et quelques surprises dans l'histoire...
Bref ce fut un très bon moment, et une de mes série préféré de 2020 !

Il y a une saison de 10 épisodes avec une fin, mais une porte ouverte sur une éventuelle suite.

Je ne connaissais pas du tout PEACOCK pour la diffusion.

9 épisodes, pas 10

J'en avais parlé un peu en juillet (https://forums.jeuxonline.info/p/30918742) et je me sentais un peu seul puisque personne d'autre n'en a parlé ici jusqu'à aujourd'hui. Du coup, je me sens moins seul.

J'aurais beaucoup aimé une S2, mais elle aurait été un gros pari.
La S1 colle de très près au livre. Et autant la majorité du temps où ça suit le livre que les quelques fois où ça s'en écarte, ça le fait malheureusement de façon peu inspirée, peu intelligente.
Le fait qu'il n'y aurait plus eu de livre sur lequel s'appuyer pour la S2 implique qu'ils auraient du tout inventer de toutes pièces. Donc soit se découvrir des ailes une fois débarrassés de la contrainte du livre, soit avoir le même niveau d'imagination que pour la S1 et ne pas réussir à aller au bout du script du premier épisode.
The Undoing
J'ai vu les trois premiers épisodes et c'est très bon.
Pourtant, je suis pas un fan de Nicole Kidman la star de cinéma qui vient surjouer tout en subtilité à la télévision, pas fan non plus des petites histoires dans un milieu ultra-bourgeois (comparable à Big little lies d'ailleurs) mais la grande qualité de production HBO est là et beaucoup d'écueils sont évités, voire balayés.
A noter un très bon Hugh Grant. Je ne connais de sa filmographie que des rôles débiles de grand dadet romantique. Là, il envoie.

Dernière modification par kragen ; 13/11/2020 à 07h10.
Mon père n'arrive plus à retrouver le nom d'une série. Description non contractuelle : des nanas sont dans une école de nécromancie et affrontent des types donc le visage prend feu.

J'ai rien trouvé qui corresponde sur Google, donc la description doit pas être top, un Jolien aurait une idée svp ?
Citation :
Publié par Aragnis
Mon père n'arrive plus à retrouver le nom d'une série. Description non contractuelle : des nanas sont dans une école de nécromancie et affrontent des types donc le visage prend feu.

J'ai rien trouvé qui corresponde sur Google, donc la description doit pas être top, un Jolien aurait une idée svp ?
J'opte également pour Motherland: Fort Salem.

Académie militaire de sorcières avec une branche dédiée à la nécromancie.
Les terroristes, The Spree, changent d'apparence en s'allumant le visage.

(La saison 1 date de ce début d'année et une saison 2 devrait arriver l'an prochain.)
Citation :
Publié par Peredur
J'opte également pour Motherland: Fort Salem.

Académie militaire de sorcières avec une branche dédiée à la nécromancie.
Les terroristes, The Spree, changent d'apparence en s'allumant le visage.

(La saison 1 date de ce début d'année et une saison 2 devrait arriver l'an prochain.)
Soit mais c'est hyper récent en fait. Ne pas se souvenir du nom ou le retrouver, c'est limite tout de même. Bref j'arrête le hs ici.
Citation :
Publié par Michel Myers
Il y a Motherland: Fort Salem qui est dispo sur prime depuis le 20 novembre. C'est peut être ça ?

https://www.allocine.fr/article/fich...=18694609.html
Citation :
Publié par Peredur
J'opte également pour Motherland: Fort Salem.

Académie militaire de sorcières avec une branche dédiée à la nécromancie.
Les terroristes, The Spree, changent d'apparence en s'allumant le visage.

(La saison 1 date de ce début d'année et une saison 2 devrait arriver l'an prochain.)
Ca a de grandes chances d'être ça, merci beaucoup.


Citation :
Publié par Colsk
Soit mais c'est hyper récent en fait. Ne pas se souvenir du nom ou le retrouver, c'est limite tout de même. Bref j'arrête le hs ici.
Tu verras quand tu auras 70 ans .

En plus l'interface Amazon ne l'affiche même pas en série en cours de visionnage quand je me connecte avec son compte, ça n'aide pas .
Citation :
Publié par Aragnis
En plus l'interface Amazon ne l'affiche même pas en série en cours de visionnage quand je me connecte avec son compte, ça n'aide pas .
Sur Prime Video : Comptes et paramètres (en haut à droite, quand tu cliques sur le profil) --> Historique de lecture. Tu as tous les contenus vus.
Peut être pas d'une grande aide, mais il y a la série Warrior du même créateur. Je n'ai vu que le premier épisode, donc je n'ai pas trop d'avis sur la série, mais niveau bastion ça doit répondre à tes critères, pour le sexe, aucune idée.
Ca me manque aussi Banshee mais je ne pense pas retrouver une série du même style. Non pas que ce soit un truc unique ou bien spécifique, mais le tout avait son charme.
Hello, Je recommande No Man's Land, série franco-israélienne sur Arte (accessible en replay) : c'est très très bien fichu même si quelques petites invraisemblances/raccourcis. Rapidement, le pitch : un frère essaye de retrouver sa soeur en Syrie (au moment de l'expansion de Daesh).
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour tout le monde,

j'avais bien kiffé Banshee et je voulais savoir si vous aviez des suggestions de séries "similaires". Action, flingues, courses de voiture, sexe, baston, ...
Si c'est sur Netflix c'est mieux, sinon je trouverais.

Merci
Warrior du même mec, est une série vraiment sympa. Bon il n'y a pas de poursuite en voiture, ni de gros flingues, mais, sexe, bastons, action.
C'est pas sur Netflix non plus.
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour tout le monde,

j'avais bien kiffé Banshee et je voulais savoir si vous aviez des suggestions de séries "similaires". Action, flingues, courses de voiture, sexe, baston, ...
Si c'est sur Netflix c'est mieux, sinon je trouverais.

Merci
Into the Badlands
Happy!

Après, éventuellement :
Snowpiercer
Titans
Deadly Class (passé totalement inaperçu, donc pas de S2)
Utopia (original ou remake)
Midnight, Texas (j'ai vu qu'un ou deux épisodes, y a des choses qui m'ont rappelé Banshee mais pas été plus loin par faute de temps et àa m'est ensuite sorti de la tête)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés