[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Brice c'est quand même le mec qui selon lui devait être ultra chaud sur les épreuves de base, à chaque échec il nous ressort le même couplet rincé "blablabla je reviendrai plus fort"

Pendant que Lola se fait des brunchs de porc tous les deux jours lui le seul truc qu'il a gagné au final c'est une douche et un jus d'orange mdr HqaAYgr.png
Les filles du clan bronzette sont un peu hors sol quand même, c'est chaud. Et Ava qui lâche pépouze que Laurent n'a pas de mérite car il se cache et n'est que suiveur...
Alexandra est un peu perchée quand même mdr, on sent la névrosée un peu allumée

Dommage pour l'indiana jones d'ali express, il était intéressant quand même, et sans Alix ça va être un peu fade la semaine pro
La prod a montré qu'elle savait s'adapter (colliers louches, stock de riz et de haricots pile au bon moment...), donc sans Laurent et Alix je pense qu'à partir de maintenant ils ramasseront directement les buches et les plateaux repas qu'ils trouveront en foret quand ils iront chercher du manioc
Arrêtez de dire que la prod les aide. OK, ils ont redonné de la bouffe, au détriment du courrier, comme... bah à chaque fois en fait.
Pas de la faute des candidats si certains préfèrent du courrier à de la bouffe. Eux ont été pragmatiques. (même si c'est vrai que la quantité était pas mal)
Y plusieurs candidats qui n'ont pas fait un seul confort. Normal qu'ils aient la dalle.
Si la prod les aidaient vraiment, ils auraient sans doute proposé à Lola et Fabrice de ramener les restes sur le camp par exemple. (quelques fruits restants ou genre une crêpe chacun) Mais non, rien de tout ça. Et donc les candidats se sentent obligé de bouffer un cafard. Mais ouais, ils sont à comme à l'hôtel d'après vous... On doit vraiment pas voir la même chose. Rien que sur le physique des candidats, ça se voit qu'ils sont marqués. (très clairement devenus maigres)
Alors oui, le coup des bananes restera très louche, on peut pas le retirer, mais pour tous le reste on est peu ou prou dans les équivalents des saisons passées, ni plus ni moins. Même en quantité de bouffe dans les conforts hein. Rappelez vous le confort à l'hôtel de celle qui ne savait pas ce qu'était des mangues ou autres fruits exotique, y avait un sacré plateau de bouffe fourni ! (+ une nuit à l'hôtel si je dis pas de bêtise) Ici ils ont du se faire eux même à manger et c'était à l'arrache dans le sable sur le bord de la plage.

Bref. Episode pas génial mais qui passe. L'avant conseil fut intéressant car 3 duos étaient en danger mine de rien et on savait pas trop qui allait sortir. Je pense que Lola a dû paniquer en voyant plusieurs bulletins Fabrice.
Étonnant par contre de ne pas avoir eu d'épreuve "dégustation". C'est traditionnellement avec les binômes, non ?

On approche de la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La semaine prochaine, ils vont encore fait le coup du dernier de l'épreuve éliminé directement, donc, il resterait plus que 2 conseils et 3 émissions ? (si orientation à 5)
Si Lola n'est pas éliminée et parvient à ne pas se mettre en danger pour le conseil de la semaine prochaine (elle a toujours les votes d'Angélique et de Fabrice, suffirait qu'elle rallie Dorian et se 2 votes avec elle et hop, majorité), elle aura plus qu'à sortir son collier au suivant pour s'assurer une place parmi les 5 à l'orientation ! Ce serait un sacré parcours de sa part.
Citation :
Publié par BelXander
Arrêtez de dire que la prod les aide.
BelCheater (qui a à son actif au moins 100 pages de croisade anti-cheat sur le topic CS qui en compte 256) devenu believer. Il va neiger je pense.
Je ne pense pas que la prod les aide non plus il faut arrêter la parano. La prod est là pour pimenter le jeu, et s'assurer qu'ils ne meurent pas, mais là on voit bien que niveau survie la plupart ne sont pas doués du tout, et il est logique que les conforts soient surtout axés sur la bouffe. Ce qui me va perso, on a échappé aux lettres et c'est un gros win.

Pas de dégustation en effet, c'est souvent en binôme mais pas forcément, et il est fort possible qu'il s'agisse du confort de la prochaine émission. Surtout s'il ne reste plus qu'un seul autre confort avant l'orientation, et le dernier confort est traditionnellement celui avec les familles, et une épreuve qui force les coups de pute (cassage de flèches, poids en plus, etc).
Episode assez banale, je pensais qu'il y aurais eu plus de dramas.
J'ai trouver Lola un peu peste pour le coup au début de l'épisode a s'acharner sur Brice. Elle lui a clairement fait un vieux caca nerveux, alors qu'elle est bien fautive pour le coup (avec angélique aussi). J'aurais été à la place de Brice je l'aurais envoyer chier quand elle a fait ses excuse et j'aurais direct voter Fabrice/Lola au conseil d'après.

Angélique est de plus en plus chiante aussi je trouve, à se plaindre d'Alix et lui faire de grands sourire devant.
EmK4LfQW0AIk_wj.jpg

Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, Ava ne fait pas parti de l'équipe de production puisque même eux ne savent pas qui elle est ni ce qu'elle fait sur l'île.

Sinon déçu des éliminations hier, j'ai vraiment cru pendant un moment que Lola et Fabrice allait enfin dégagé mais vu que Lola va gagné cette saison, je savais que mes espoirs étaient vains. Quand je vois que Fabrice, Lola et Angélique sont encore là, je me dis que la médiocratie a encore de beaux jours devant elle.

Mention spéciale quand même aux ... qui se plaignent des gens qui travaillent sur le camp. Il n'y a pas à dire, ça me rappelle les plaintes envers Yassine il y a quelques saisons. S'il y a bien une chose qui me met hors de moi, ce sont les personnes qui se plaignent alors qu'elles passent leur temps à glander.

Et je ne comprends toujours pas comment avec des kilos, et des kilos de riz, des haricots, du chocolat, du pain, du café, ils peuvent à ce point avoir faim. Il n'y a jamais eu autant de nourriture distribué sur une saison de Koh-Lanta, ils en ont plus que moi dans mon frigo, donc je ne sais pas ce qu'ils en font.
Je vois pas du tout où il y a eu "des kilos et des kilos" de riz. Un kilo de riz pour 15, ça part très vite, et ça fait pas beaucoup par personne hein.

Honnêtement Kaname je me demande pourquoi tu continues à regarder alors que tu es persuadé que tout est de la triche et que la prod balance des bananes par Canadair sur l'île.
Ava, je sens que ça va être la Bran Stark de ce Koh-Lanta. Invisible pendant 90% de l'aventure et au dernier moment, elle va se retrouver à l'orientation, gagner les poteaux et le vote final. Et au moment de lancer la compil' des meilleurs moments d'Ava, Denis Brogniart va nous sortir "who has a better story than... Ava ?" devant un public médusé qui se demandera de qui il parle.
Citation :
Publié par Von
Je vois pas du tout où il y a eu "des kilos et des kilos" de riz. Un kilo de riz pour 15, ça part très vite, et ça fait pas beaucoup par personne hein.

Honnêtement Kaname je me demande pourquoi tu continues à regarder alors que tu es persuadé que tout est de la triche et que la prod balance des bananes par Canadair sur l'île.
Parce que tu crois sincèrement que les pieds de manioc qu'ils trouvent à 5 minutes de leur campement sont là naturellement ? C'est fou, qu'est-ce que ça pousse vite, et en plus, quelle chance que ça soit uniquement des tubercules comestibles, sachant qu'ils ont quand même une chance sur deux de tomber sur la version mortelle, incroyable la chance qu'ils ont... Bref, ce n'est plus de la naïveté à ce niveau là.
C'est évident que la prod' prépare le terrain en plantant des trucs comestibles! D'ailleurs, ça a déjà été évoqué par le passé vu l'impact environnemental que ça pourrait causer (espèce non indigène qui devient invasive). Je ne pense pas qu'un pays comme la Nouvelle-Zélande les laisseraient faire par exemple.



Episode qui manquait cruellement de surprise hier. Sauf peut-être le vote ciblé sur Laurent qui n'en revient toujours pas! Moi, je trouve au contraire que Lola lolita mène de mieux en mieux sa barque! Alors qu'il semble logique de jouer un collier lors du Conseil des duos (le risque de sortir étant double...surtout si on fait équipe avec Fab!), elle ne moufte pas! La production a certainement coupé des tractations qui ont mené à un consensus sur Laurent.


En tout cas, le duo Loïc-Alex m'a beaucoup plu...puisque ce sont les deux que je préfère! Je me suis dit que ses accouchements ont dû être très durs aussi pour l'équipe médicale qui l'entourait! jamais vu une stresseuse pareille!


Et Ava qui explique pour qui elle va voter parce que c'est quelqu'un de trop discret et trop peu actif! Magnifique! c'est fou comme elle est incapable de la moindre introspection! je crois que je vais me pendre si c'est elle qui gagne! Mais bon, comme elle fait partie de la prod', je devrais sauver ma peau quand même....

Dernière modification par yuna et moi ; 07/11/2020 à 15h46.
Citation :
Publié par Von
Oui ils ne veulent pas que des candidats meurent, ohlala grosse surprise.
Ben c'est dommage
Ce serait si bien si l'un d'eux pouvait mourir de faim face caméra tout en essayant de bouffer le collier qu'il venait juste de trouver

Bon trêve de plaisanterie ce fut en effet un épisode un peu morne coté épreuves mais 3 enseignements::

1: Décidément la petite Lola est pleine de ressources
2: Duo d'enfer avec Loïc (qui a sacrément désépaissit) et Alexandra (qu'on n'avait pas encore vue sous cet aspect surexcité)
3: Avec l'élimination d'Alix et Laurent c'est un peu les 2 cadors qui sautent. Alix en tant que meilleure fille (quoique fragile psychologiquement) et Laurent dernier "stratège" de la bande.

Du coup cela ouvre plein d'espoirs aux 8 restants

Qui pour le quintet gagnant?

Moi je vois sans problème Loïc et Alexandra
Lola qui a plus d'un atout dans sa manche
Dorian qui me semble mieux armé que son alter ego Brice

Pour les 4 restants je vois dégagés : Ava, Fabrice

Reste Brice et Angélique. En dehors du fait qu'Angélique est ma chouchoute je pense qu'elle a moins de chance de se faire éliminer au conseil

Mais reste à savoir s'il reste 2 ou 3 conseils....
Évidemment que la prod les aide, c'est un secret de polichinelle (cf les forums Koh Lanta ou interviennent d'anciens candidats).

Mais la raison est toute simple: les îles des Fidjis ou Koh Lanta est tournée sont les mêmes que celles ou sont tournées Survivor et toutes ses déclinaisons de x centaines de pays. C'est un tournage permanent là bas tout au long de l'année, donc forcement, les quelques trucs qui poussent se font ramasser tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés