Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui on recrute pour l'Agora, je préviens, je bloque ceux qui commencent à se plaindre de la modération :

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Au dernier recrutement, j'avais quoté Roger, la je me quote en train de le quoter :
Citation :
Publié par Doudou
Au dernier recrutement, Roger avait dit la chose suivante :

Citation :
Publié par Roger
Salut l'Agora,

Dernièrement l'équipe est légèrement en sous-nombre pour faire face à l'actualité délirante de cette période pré-apocalyptique et cela m'oblige à faire appel à votre bon cœur. Le staff de l'Agora est donc à la recherche de petites mains en plus pour faire fonctionner correctement ce forum.

Comme les dernières fois, nous recherchons quelqu'un capable d'être diplomate, un tant soit peu objectif, patient, motivé et avec une certaine connaissance des lieux. Je sais, ça fait beaucoup mais bon, on est jamais à l'abri de tomber sur une perle.

Si vous êtes tenté par l'expérience vous n'avez qu'à envoyer une lettre via ce formulaire (et non par mp) où il vous suffit d'indiquer Section Divers et de notifier dans votre mail que vous postulez en tant que modérateur sur l'Agora (nous avons un recrutement en cours sur le Bar, ce serait dommage de se tromper) puis vous nous expliquerez ce qui motive votre candidature, votre vision de la modération de l'Agora et du forum en lui-même, vos disponibilités, vos envies en tant que modérateur, quelques trucs sur vous. Tout ce qui peut être utile et intéressant.
Évitez les lettres de cinq lignes, ça ne fait pas super sérieux et ça ne nous aide pas trop à vous cerner, si nous sommes supposés bosser un peu ensemble autant s'assurer que ça colle.

Si vous avez des question, l'équipe est à disposition.
Et bien, que dire de plus si ce n'est que je relance une nouvelle campagne, donc si y a des motivés, n'hésitez pas, postulez bien via le formulaire Jol recrutement linké par Roger et et et et et, précisez qu'il s'agit d'une candidature pour l'Agora, sinon je vais vous tagger sur le Gymnase vu que je vais faire un recrutement la bas aussi lolilol.

Voili voilou, si vous avez des questions...

Edit mai 2013 : On recrute à nouveau !

Donc voila, on a besoin de bras en plus, c'est un forum pas évident à modérer c'est clair, mais si ça vous tente, proposez-vous quand même.
Donc voila, on a besoin de bras en plus, c'est un forum pas évident à modérer c'est clair, mais si ça vous tente, proposez-vous quand même.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Episkey : Contrairement à une fausse pensée générale: non, nous ne censurons pas et ne bannissons pas uniquement pour le plaisir.]

Dernière modification par Episkey ; 29/09/2020 à 13h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Postulez, Doudou il paie la tournée à Paris.
Un jour j'y serais, un jour ...
Et tu n'as pas envie de le devenir ce futur modérateur ?
Depuis le temps que tu es sur ce forum et l'énergie que tu y déploies. 15065210.png
De mémoire il le fut mais quitta l'équipe après qu'il lui fut reproché un titre de sujet trop partisan alors qu'il était modo (sur "l'inquiétant Manuel Valls" ou un truc du style).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Postulez, Doudou il paie la tournée à Paris.
Un jour j'y serais, un jour ...
On peut postuler pour la tournée gratuite et démissionner ensuite ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
peut être que plutôt qu'un appel à candidature, vous devriez songer à aller chercher directement des gens, comme Gratiano, ou bien reprendre des anciens, comme Silgar.
Hmm ... je ne sais pas, que penserais-tu plutôt de brutal-delux ou Douxvalkyn ?
C'est évident que j'étais pressenti pour devenir modo d'Everquest Next,
la seule connerie, c'est que le jeu n'est pas sorti, sinon j'y aurai fait un Shaman qui aurait expliqué à tout le monde comment transmettre des maladies,
et aujourd'hui avec le Covid, j'aurais une guilde très puissante dont on tirerait des animés japonais qu'on discuterait sur le Cercle Taberna.

Oh oui, je sais ! On ma dit : "Caniv, ta place est sur le Gymnase". Mais ça va être pareil qu'Everquest Next, votre affaire. Y aura plus de Ligue 1 ou de Ligue 2 à être diffusée. Y a qu'à voir comment c'est déjà. J'ai fait un sondage, tiens, sur les équipes préférées de ses lecteurs. Vous savez que vous êtes complètement mainstream, les gars ? Tous au PSG, Marseille ou Lyon.

Je serai modo sur l'Agora si par lui on pouvait modérer les anglais. Mais ça semble pas possible.
Je ferais un excellent modo, 20 ans de présence, que des posts intelligents et pertinents, un charisme de fou. Malheureusement, la lecture de l'agora déclenche chez moi de graves crises de narcolepsie. Je suis obligé de renoncer.

Je comprends votre déceptizzzz...
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Mais j'ai bien aimé, on était quatre, et franchement, l'ambiance était bonne et il y a avait en gros toutes les sensibilités, de mémoire.
ah ? je me souviens pas d'un modo déclaré FN, là tu pourrais parler de toutes les sensibilités ..
Thumbs up
je vote pour lecomte ex-tuel et don patricio comme duo de modérateurs, ils vont mettre une bonne paire d'ambiance qui va réchauffer les coeurs.

c'est payé combien sinon ? en fonction de l'ancienneté* du compte ?

* pour racheter mon compte me contacter par mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés