[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La production commence fort la saison en tout cas, déjà 2 colliers donnés, et un petit spoil du retour de Diane en fin d'épisode. Ils auront tout fait pour éviter le retour de la furie Carole dans l'émission en tout cas.
Un gentil Jolien veut bien me faire un petit topo de l'épisode d'hier? J'ai pas su le regarder/oublié de l'enregistrer, et en Belgique je sais pas regarder le replay sur le site de TF1

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tourinouche
Un gentil Jolien veut bien me faire un petit topo de l'épisode d'hier? J'ai pas su le regarder/oublié de l'enregistrer, et en Belgique je sais pas regarder le replay sur le site de TF1

Merci d'avance.
En résumé : intro de Denis en hommage à BK décédé d'un cancer du pancréas à 31 ans. Humble, bien fait, on apprécie malgré le petit coup au moral.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence avec les violets qui perdent leur coach mental Samuel sur blessure au tendon d'achille faite pendant les pierres sous-marine. Il part à l'infirmerie, on sait pas encore à ce stade s'il reviendra. Il s'était pourtant bien exposé au soleil, il ne comprend pas pourquoi ca guérit pas après 48h de souffrance.

L'épreuve d'immunité fut les radeaux, avec ses sempiternelles "moi j'aurais fait mieux mais je préfère rester le cul dans le sable et laisser X couler en cas de défaite". La plupart s'en sont bien tirés sauf les Oranges qui ont mis Estelle (l'ex-pilier de Longo en vélo, donc de bonnes guibolles mais pas de bras) à gauche alors qu'il y a un courant fort de la droite. Résultats, ils ont dérivés complètement et méga-retard à rattraper. Après la course de radeau il y avait une fresque de "dominos" à refaire, BK des verts a pris position pour que Alexandra (la maman wonderwoman qui n'a pas eu le meilleur début d'aventure) soit à la manœuvre vu sa prestation sur les boules avant. Résultat : Denis nous apprend en voix-off qu'elle kiffe les dominos, elle explose tout. Hadja (la volleyeuse) mord ses joues en voyant la "zombie" briller à sa place. 2eme les bleus, les oranges malgré leur retard 3eme et bon bon derniers les violets, qui n'ont apparemment jamais joué au dominos. Pour eux, c'est l'exil, ils découvrent l'abri construit à l'arrache par les verts, s'en moquent joyeusement en mode "il est plein vent, il est tout pourri,etc". 2h plus tard ils sont quand même dedans.

A gagner cette semaine: soit 2 pizzas au poulet, soit 2 allumettes. Les verts choisissent sagement les 2 pizzas (2 parts chacun donc), pour avoir 5mn de plaisir après 7 jours sans manger, parce qu'ils ont faim tu comprends. Les bleus, qui ont déjà le feu, récupèrent les allumettes, en ne comprenant pas le choix. Apparemment, les verts ont oublié qu'ils avaient un sachet de riz, et que c'est meilleur cuit.

Retour sur les camps, les oranges sont véner contre Estelle parce qu'elle est weak. Diane essaye quand même de lui parler de l'épreuve pour comprendre ce qu'il s'est passé, Estelle lui dit qu'elle fait ce qu'elle a pu, mais ce n'est pas ce que Diane aurait voulu entendre, elle aurait préféré un "je sais pas, j'ai merdé, je ferais mieux la prochaine fois,etc", donc Estelle devient la cible des oranges en cas de conseil. Estelle s'isole pour se recharger, n'ayant pas apprécié les questions de Diane. Elle prend la décision d'aller chercher le collier d'immunité (enfiiiiiiiin, purée j'ai cru qu'on allait encore avoir une saison ou les gus se laissent virer en pleurnichant sur le camp au lieu de sauver leur cul).

En parallèle, Aubin des bleus a un éclair de génie. Il se dit qu'ils sont tous du sud, donc que forcément le collier doit être au sud de l'ile. Se sentant en danger à cause du dernier conseil, il décide de partir à la recherche du collier. Après quelques recherches (et un zoom de la caméra où l'on découvre que cette année les colliers semblent être juste jetés comme ça dans l'herbe), il le trouve et est rempli de joie, cong'.

Vient l'épreuve d'immunité, cette fois les candidats doivent récupérer des boules dans des sacs pour ensuite les faire rouler sur un parcours de planches sans bords tenues une à une par les candidats sans faire tomber la boule (voir image après). Les verts dominent grâce à BK ultra-stable et une bonne cohésion d'équipe. Bleus et violets galèrent mais ca avance quand même. Les oranges n'arrivent pas à passer la 1ere planche, la boule tombe tout de suite. Tout le monde s'énerve contre Estelle qui tient la premiere planche, elle est vraiment trop nulle. Ils décident donc de changer de place, et oh bizarre ca marche pas mieux. Personne chez eux n'arrive à stabiliser la boule. Ca doit être la faute d'Estelle. Bons derniers, ils iront au conseil.

114734-1599896267-3931.png

Retour donc sur le camp, Estelle repart en vadrouille et trouve le collier. Elle le ramène sur le camp et le range dans son sac sans se cacher alors que tout le monde est autour. Les autres ont un doute, limite ils voudraient fouiller le sac mais non, le sac c'est sacré. Mais ils ont quand même un doute. Mais bon c'est Estelle, elle est trop nulle, elle peut pas avoir le collier, pfff mdr.

Conseil, blabla, vote, Denis "Qqln à un collier et souhaite le jouer ce soir?", regards, Estelle: "Oui moi Denis", stupeur des autres, dépouillement, unanimité contre Estelle qui au final a voté contre Diane "parce qu'elle a pas à poser des questions comme ça". Diane: "mais, mais, moi je voulais juste arrondir les angles, comprendre ce qu'il s'était passé, bouhouhou". Estelle "c'est ta façon de voir". Allez ciao!

Les violets respirent un peu, ils ne récupéreront pas Carole la sudiste en cas de retrait de Samuel.

La semaine prochaine, coup de tonnerre! qu'il a dit Denis. Triple conseil, seule l'équipe qui gagne est safe. On en a les jambes en coton-tige.

Na na na na nanana!

Dernière modification par Stoe Orkeo ; 12/09/2020 à 13h06.
@Stoe Orkeo, tu bosses pour la société de production de Koh Lanta ? Ton résumé est très bon. ^^
@Tourinouche Pour le coup du collier d'immunité, les jeunes Oranges n'ont pas élaboré de stratégie pour contrer Estelle en divisant leurs votes.
Meilleur résumé, j'adore, j'en veux un comme ça à chaque épisode

Pour le conseil des oranges, vraiment je pige pas. Déjà ils ont une grosse suspicion qu'Estelle a un collier, il suffit de diviser une voix pour la mettre ailleurs (genre Marie-France), au pire elle sort, au mieux y a égalité, revote et sans collier, bye Estelle. Absolument aucun instinct stratégique.

Ensuite, Estelle qui vote Diane, un des piliers de l'équipe, et se met instantanément tout le monde à dos (mais bon y avait déjà 5 voix contre elle), assurant de façon certaine son départ au prochain conseil. Alors qu'elle aurait pu, là encore, voter Marie-France, et personne ne lui aurait reproché de voter pour la dernière arrivée, avec qui ils ont pas d'affinité, qui a rien fait sur les épreuves, et qui en plus est pas de chez eux. Elle aurait pu avoir une chance de repartir à zéro et survivre au conseil suivant.

Enfin, Diane qui est pas contente d'être sortie et comprend pas son vote contre elle, alors que bon, elle a voté Estelle. Elle a le droit de voter contre Estelle, mais pas Estelle contre Diane. Bye la pleurnicharde on te regrettera pas au final.

L'équipe orange est puissante physiquement grâce aux deux mecs, mais sur tout le reste c'est vraiment abyssal.

A côté, les verts sont de loin la meilleure équipe, malgré deux accidents de parcours en confort au début. Maintenant ils sont lancés, Alexandra a récupéré ses moyens, et ils sont complètement inarretables. Alexandra et BK déjà largement MVP de la première partie de saison.
Oublions pas que les 2 colliers ont été donnés par la prod aux candidats, parce que sincèrement, aucune chance de les trouver comme ça au pif (encore Estelle je dis pas, c'est juste que ça tombe juste au bon moment pour faire un conseil rigolo)

Celui d'Aubin c'est grotesque, le mec fait 1km vers le sud et tombe complètement au pif dessus juste au moment où il se sent en danger mdr
@Stoe Orkeo Excellent résumé!



Au départ, cette histoire de clans régionaux et le fait que cette nouvelle saison de KL arrive trop tôt (+ la déception finale maître Claude de la précédente saison) font que je n'ai pas regardé dès les premiers épisodes.

Finalement, et paradoxalement, c'est de voir comment ça s'est passé pour BK qui m'a "motivé" hier soir. C'est tellement triste de mourir si jeune d'une saloperie pareille. En plus, ça avait l'air d'être un gars vraiment bien. (le peu que j'en ai vu le confirme) R.I.P. à lui.



Donc, après l'épisode d'hier, je me dis toujours que cet appariement artificiel par "points cardinaux" régionaux n'a guère d'intérêt. C'est peut-être parce que je ne suis pas français et que je ne me retrouve dans aucune région forcément. Mais bon, il finira par avoir une réunification.


Il y a un truc qui m'a "choqué" sur le Conseil d'hier. Outre le collier miraculeux d'Estelle évidemment! ^^ Bon, elle choisit Diane par dépit parce que c'est elle qui s'est faite porte-parole des Oranges? et qui est la seule à venir lui en parler? Alors que, pour moi, la meilleure chose à faire était de voter aussi pour elle-même!!! (à moins que ce ne soit interdit par la prod' de voter contre soi?). Parce que ça aurait bien foutu la merde chez les Oranges de devoir choisir eux-même la personne qui devait sortir lors d'un deuxième vote! Maintenant, il est évident que la cycliste est toujours bien mal embarquée, d'autant qu'il y aura un éliminé dans 3 équipes la prochaine fois (mais ça, elle ne pouvait pas le savoir au Conseil évidemment).



@Von comme tu as posté pendant que j'écrivais, je rajoute ceci: D'accord avec toi qu'un vote alternatif intelligent aurait été celui de MF. Sinon, pour la petite Diane, je me suis dit aussi qu'elle était un peu "conne" et naïve sur ce coup-là. C'est le premier ép. que je visionne mais Estelle et elle ne semblent pas suffisamment proches que pour parler franchement et seules à seules du problème "Estelle". De plus, elle devrait aussi savoir que, par expérience dans KL, les suiveurs qui se font discrets passent mieux entre les gouttes.

Dernière modification par yuna et moi ; 12/09/2020 à 11h54.
Content de voir que le résumé vous plait, et non je bosse pas pour Ald ou autre ^^

Pour le coup des colliers, faut pas oublier que c'est du montage vidéo après, si çà se trouve Aubin a passé des heures à chercher mais çà n’intéresse personne (sous ce caillou? ah non. Sous cette souche? Ah non. Dans cet arbre ? Ah non, etc.). Je ne pense pas que ce soit trafiqué, même si cette année c'est vraiment juste un collier posé à l'arrache.

Vis à vis d'Estelle, c'est une introvertie, elle aura forcément du mal à trouver sa place dans le groupe (ou plus précisément, les autres ne lui donnent pas l'occasion de le faire). Pour l'instant dans l'équipe des Oranges c'est la seule qui joue correctement avec les cartes qu'elle a. Les autres sont de beaux parleurs et de bons éléments sur les épreuves physiques, mais ça fait quand même 7 jours qu'ils préfèrent la bronzette et la nage que d'essayer de faire du feu et d'améliorer le camp. Le pire c'est qu'ils en sont conscients, mais çà va pas plus loin, et il ne se sortent pas les doigts du derrière.

Le conseil, c'était bien idiot de leur part de ne pas avoir pris en compte la possibilité du collier comme bien expliqué plus haut, c'est du même niveau que les Verts et la pizza.

Enfin pour les équipes par zone, ça va forcément partir en sucette à un moment ou un autre, y a moins de kilomètres d'écart entre certains candidats d'équipes différentes que dans leur propre team (genre Dorian du Calvados, de "l'ouest", est plus proche d'Adrien le parisien - violet - que de Brice, qui vient de la Creuse).
Bon, vous avez déjà dit tout ce qui a dire.
On en revient à des candidats qui n'ont sans doute jamais regardé Koh Lanta de leur vie (mais dont c'est le rêve de participer à l'émission) et jamais cherché à préparer leur aventure. Je n'arrive pas à croire qu'il en soit autrement. Car si ça, ce sont des "aventuriers" (sic) préparés, je n'ose imaginer voir des gens qui ne seraient pas préparés.

Y vraiment rien qui va ! Que ce soit dans la gestion du camp, quand on voit les construction des cabanes (la preuve avec l'équipe sur l'île isolée là, qui se moque de la cabane qui été faite mais qui n'a pas l'air de faire grand chose pour améliorer ou en faire une autre / même si ça peut se comprendre vu qu'ils vont y passer qu'une nuit mais bon).
Gestion de la nourriture et pensée sur le long terme, avec l'équipe qui préfère prendre 2 pizzas plutôt que le feu ! Le feu, ça permet de tenir chaud, de faire à manger tous les jours, ça repousse certaines bêtes, etc... Mais non, on va s'en passer car on a peur de se foirer et on préfère un plaisir immédiat qui nous paraîtra bien vain dans 2 ou 3 jours...
Là aussi, on pourrait se dire "bon, les mecs ils tryhard le feu, ils vont réussir à le faire sans les allumettes, ça fait que 3 jours. Sauf que non, ça fait déjà 7 jours d'aventure, et, à moins que le montage ne nous le montre pas, il semblerait que peu d'équipe tente à nouveau de faire un feu. (même s'ils ont précisés que le bois était humide) C'est affligeant.
Gestion des ressources, bon vu que personne n'a de feu quasiment (seule 1 équipe), on y est pas encore, mais je pense qu'on verra que ça va consommer le riz à vitesse grand v, comme quasi à chaque saison. On peut aussi parler de l'histoire du rat. Vous l'auriez laissé repartir vous ou l'auriez mangé ?
Et donc, stratégie, quand les 4 "jeunes" soudés des oranges sont incapables de se dire que si Estelle a un collier, il serait sage de placer au moins un vote contre Marie-France pour lever le doute. Car là aussi, ils n'y auraient eu aucun doute, une surprise totale, bon ok. Mais ils en parlent sur la plage ! L'autre a envie d'aller fouiller le sac ! Si tu t'en arrives à ce point, c'est qu'y un sacré risque quand même. Surtout qu'ils ont vu Estelle trifouillé son sac ! Un vote aurait fait la diff.
Le niveau est assez bas quand même, sur beaucoup de points. J'ai presque hâte de voir arriver les épreuves individuelles.
lol j'avais oublié le pauvre rat Je l'aurais laissé filer moi, ils peuvent se débrouiller sans quand même.

Le truc qui me surprend le plus à ce stade :
- le kit de pêche le plus useless du jeu (heureusement que les huîtres ne courent pas vite )
- le kit de construction : Alban se balade pour chercher le collier la scie à la main, mais son équipe a construit quelque chose avec ce kit ?
Je viens enfin de voir l'épisode. Je remarque qu'on a jamais vu le profil de Diane donc c'est clair qu'elle va revenir à la place de Samuel.
Parce qu'une personne éliminée de Koh-Lanta sans qu'on voit son profil, je n'ai jamais vu et je regarde depuis la saison 1.
La pauvre Estelle qui s'en prend plein la gueule alors que ses coéquipiers sont loin d'être meilleurs qu'elle, ça me rend triste pour elle. Je pense qu'elle à bien fait d'éliminer Diane tout de même, il y a moyen qu'elle puisse faire une alliance avec Marie-France et peut être réussir à se sauver d'ici là peut-être qu'elle arrivera à rallier quelqu'un à sa cause et faire pencher la balance.

Alexandra c'est ma petite chouchoute de l'aventure elle en a bien plus sous le pied qu'on pourrait le croire. Hadja m’agace royalement jusqu'à présent elle est très loin d'avoir briller par ses performances par contre quand il s'agit de descendre Alexandra elle est bonne première !

Deux allumettes c'est quand même chaud la production à un peu abusé, c'est quand même rapide de se planter à l'allumage, le vent etc... Je comprends le choix d'avoir préféré les pizzas, d'autant plus que l'épreuve d'immunité est derrière autant y aller le ventre plein.
Pour les candidats et leurs skills, j avais lu au moment ou m6 faisait the island, que tf1 desormais allait miser sur des candidats plus telerealite et fixer ses montages sur les epreuves /drama.
Parce que des mecs qui font des T4 et pechent des requins avec un sitck ca va quoi.....on est pas sur rmc
Citation :
Publié par Crucifix
Pour les candidats et leurs skills, j avais lu au moment ou m6 faisait the island, que tf1 desormais allait miser sur des candidats plus telerealite et fixer ses montages sur les epreuves /drama.
Parce que des mecs qui font des T4 et pechent des requins avec un sitck ca va quoi.....on est pas sur rmc
De toute façon, en mettant Alexia Laroche-Joubert, on se doutait bien qu'une page de Koh-Lanta c'était tournée. Les candidats ne sont plus que des clichés sur pattes.

Mention spéciale tout de même à Mathieu qui va sur l'île pour faire la promotion de sa team / sponsor.

Vivement le retour de Claude...
Citation :
Publié par Crucifix
Pour les candidats et leurs skills, j avais lu au moment ou m6 faisait the island, que tf1 desormais allait miser sur des candidats plus telerealite et fixer ses montages sur les epreuves /drama.
Parce que des mecs qui font des T4 et pechent des requins avec un sitck ca va quoi.....on est pas sur rmc



A part les toutes premières saisons, ca n'a jamais vraiment été le crédo de KL de toute façon, ou de Survivor, son modèle.
Et encore même dans les premières saison y avais du drama useless. Dans la s4 où Raphaël pechais un requin solo, rapellez vous qu'il y avais 2-3 nanas qui se prenaient la tête pour pas grand chose non plus...

On pourrait aussi parler de Moundir. Même s'il était plus posé lors de sa dernière saison, dans sa première d'un point de vue comportement il avais tout pour faire du drama de télé-réalité...

En fait dans KL ça a toujours été comme ça. Y en qui sont préparer en mode survie (genre Mathieu), d'autres qui se sur estiment (genre Hadja) ou encore certains qui sont pas mauvais mais compte sur les autres pour certaines truc (genre les oranges pour la survie).
Je sais pas si on voit la même émission

Moi ce que j'aime bien cette saison c'est qu'il n'y a aucun candidat qui pour le moment se détache des autres
Chacun a ses qualités et ses défauts (ok certains n'ont que des défauts)

Sinon y a pas de candidats façon télé-réalité et en tout cas moins que dans certaines saisons.

Un mot sur Alexandra qui, ayant la crève, est apparue comme complètement larguée
Heureusement pour elle les verts ne se sont pas trouvé au conseil la première fois sinon elle se faisait éjecter
Et puis miracle, tel le phœnix, elle a ressuscité devant une pièce essentielle de sa tribu (on contraire d'Hadja qui devrait en prendre de la graine)
On n'a pas de candidat qui est là pour se préparer aux anges comme Inès oui, et c'est plutôt sympa. Pas non plus de champion absolu à la Claude ou Yassine qui va écraser tout le reste.

Après, pour le moment, les seuls profils qui se détachent vraiment sont BK et Alexandra, dans des styles différents. Alexandra surtout, partait très diminuée, mais maintenant qu'elle est guérie, elle carry complètement sa team, et c'est vraiment une meuf très impressionnante. Elle fait un excellent binôme avec BK, qui lui est plus dans le physique et le social. Si ils arrivent bien à gérer et rester ensemble, ils peuvent aller très loin à deux.

A côté, à part les deux mecs des orange qui impressionnent vraiment par leur physique (mais que ça malheureusement), aucun autre candidat ne fait de forte impression.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pas très discret le coup de pouce de la prod avec le collier
Ouais, c'est un peu gros. D'autant que ni Aubin ni Estelle ne me donnent l'impression d'être des try hard qui vont retourner une ile pendant 6h mètre par mètre pour trouver un collier. Après je pense pas que le collier soit lâché sous leurs yeux, mais pas impossible que le caméraman insiste un peu trop sur un endroit...

Toujours dans le rayon manipulation - mais pour mon plus grand plaisir cette fois-ci - Samuel qui raterait 2 épreuves (!) histoire d'éviter autant que possible un retour de Carole, c'est pas fou-fou. Bon après Carole est absolument imbuvable et fait pour moi partie de ces candidats "fusibles" classiques : En général une femme, 50-60 ans et pas trop en forme, un caractère imposant pour faire un peu de buzz, mais clairement vouée à sauter très tôt après avoir joué leur rôle de tampon avant des éliminations de "vrais" candidats.

Citation :
Ceci dit, manipulation ou pas, pas mécontent que Diane revienne si ça se confirme. Ca reste quand même vachement mieux que Carole, et même si tout le monde souligne ici à raison à quel point Diane est pas exactement une belle personne, je crois que Estelle m'est TELLEMENT antipathique avec son absence totale de mental, sa tension à 1 et sa propension à rabacher ses histoires de Jeannie Longo (qui était au passage chargée comme une mule) qu'au final je crois que je lui préfère largement Diane et que j'ai donc du mal à en vouloir à cette dernière.
Bonus fun fact : Diane ressemble à .... Diane Kruger jeune.

Citation :
Publié par hoochie
Moi ce que j'aime bien cette saison c'est qu'il n'y a aucun candidat qui pour le moment se détache des autres
Matthieu est clairement au dessus du game. Et même en tant que leader, même si il est discret.

Dernière modification par Kami80 ; 13/09/2020 à 18h08. Motif: Auto-fusion
Comme ça à été dit bk et alexandra forme un super binôme. Les deux jeune orange, Mathieu, Alix et sûrement Ava vont sûrement être très fort sur la partie individuelle.

Dans les autres candidats je pense que Lola et Laurent ont un certains capital sympathie et ils pourront sûrement jouer sur le social.

J'aurais bien aimer voir Samuel aller plus loin mais ça semble mort malheureusement...
Tiens, je me pose une question, il y a combien de cameraman pour une saison? Je me doute que cette année il y en a au minimum 4 (vu qu'il y a 4 îles). Voir plus, car il semble qu'ils filment limite non-stop (vu qu'il y a des séquences de nuit), ou alors c'est arrangé en partie, genre "bon demain on viens filmer entre 10h00 et 20h00, donc gardez vos dramas et activités pour cette tranche horaire".

En tout cas, hormis le cadre paradisiaque, ça doit vraiment être le truc le plus chiant au monde à filmer sur une carrière

Je me suis toujours demandé comment il géraient toute la production sur place d'ailleurs. Je me doute qu'ils sont pas sous une tente à 100m des camps, ils doivent avoir une base dans un endroit plus moderne, avec électricité, etc... Mais ça doit être sport quand même par moments, comparé aux conditions normales.
Citation :
Publié par Zvenpak
Je me suis toujours demandé comment il géraient toute la production sur place d'ailleurs. Je me doute qu'ils sont pas sous une tente à 100m des camps, ils doivent avoir une base dans un endroit plus moderne, avec électricité, etc... Mais ça doit être sport quand même par moments, comparé aux conditions normales.
Ils sont bons dans les images pour donner l’impression d’isolement en tout cas. Du moins ils l’ont été. Pour avoir vu l’un des lieus utilisés dans le Survivor 4, y’avait une route à quoi même pas 400m. Des villages à proximité, etc.

On m’avait dit la même chose du Koh Lanta île des pins.

Après c’était y’a longtemps, les endroits au Fidji sont probablement plus isolés. Ici des articles de 2017 :

https://m.programme-tv.net/news/even...passe-comment/

https://www.programme-television.org...ublime-4523777

Saison prochaine en Guyane ? Ouvrons les paris !
Citation :
Publié par Zvenpak
Tiens, je me pose une question, il y a combien de cameraman pour une saison? Je me doute que cette année il y en a au minimum 4 (vu qu'il y a 4 îles). Voir plus, car il semble qu'ils filment limite non-stop (vu qu'il y a des séquences de nuit), ou alors c'est arrangé en partie, genre "bon demain on viens filmer entre 10h00 et 20h00, donc gardez vos dramas et activités pour cette tranche horaire".

En tout cas, hormis le cadre paradisiaque, ça doit vraiment être le truc le plus chiant au monde à filmer sur une carrière

Je me suis toujours demandé comment il géraient toute la production sur place d'ailleurs. Je me doute qu'ils sont pas sous une tente à 100m des camps, ils doivent avoir une base dans un endroit plus moderne, avec électricité, etc... Mais ça doit être sport quand même par moments, comparé aux conditions normales.

Alors ca a peut être changé entre temps, mais y a quelques années j'étais sur un forum KL avec plusieurs candidats.
Y avait en permanence une équipe par camp. Une équipe c'est un journaliste (qui fait les interviews) + un caméraman: ils ont interdiction de parler avec les candidats (comme le pilote du bateau qui les mène à l'île de l'exil par exemple).
Pour les épreuves, ils sont plein par contre, et c'est un énorme boulot pour les rendre invisibles.


Citation :
Publié par Kami80
Matthieu est clairement au dessus du game. Et même en tant que leader, même si il est discret.
Là, j'ai beaucoup de mal à être d'accord.

Le coup de réunir tout le monde pour dire à Carole qu'ils vont la sortir, on sait depuis toujours que c'est ni fait ni à faire.
Ca provoque toujours une réaction de colère chez l'éliminé, qui se met à chercher le collier comme un fou.
Tu ne dis JAMAIS à quelqu'un que tu vas voter contre lui. Dans Survivor, tu vas même chercher à le convaincre que les votes partent sur quelqu'un d'autre pour éviter qu'ils ne contrecarre le plan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés