[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Putain il faudrait se trimballer son collier pour s'en sortir sur un conseil immédiat ?
Non mais certainement qu'il n'y aurais pas besoin de le montrer et de le rendre de retour sur le camp.
Elles ont fait ce qu'il fallait pour pas aller plus loin toutes les 2.
A 3 elles auraient dégagé Adrien elles se retrouvaient aux manettes de l'équipe...

En plus vla le mec quoi : "Même sans collier je peux gagner Koh Lanta". Oui oui, rappelle nous tes perfs sur les 2 dernières épreuves lol
Citation :
Publié par Mars et ça repart
C'est vrai que c'est pas la même. Et là on a une 3ème personne, elle a l'air super haineuse
C est d un chiant ces séquences de recherche d un collier
Mdr mdr.
Les bleus, ils ont le rex des oranges et ils font la même connerie.

MDR a+ le panneau de pub.

Diane, Mathieu même combat. "Rapprochement égal avec chacun, toi y compris" LOL.

Dernière modification par Ex-voto ; 19/09/2020 à 00h01.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr Aubin.

Le mec a décidé de tirer une balle dans la tête de son équipe.

Semer le chaos c'est la meilleure stratégie quand t'es en bas de la chaîne alimentaire.
Il se savait condamné au prochain conseil bleu, il a tranché à la tête. Un grand GG à lui, Koh Lanta arrive enfin à maturité.
Et clairement, voir des trailers pros dans le jeu, ca me fait pas kiffer perso.

En tout cas, j'aime toujours autant les verts. Aucun n'excelle individuellement, mais leur cohésion fait le taff.

Mais ca fait plaisir de voir des gros joueurs sortir assez vite.

Sinon, vous vous en tapez, mais Ava bosse chez Père & Fish, j'y étais encore y a dix jours, j'ai eu affaire à elle en caisse et en commande, et la meuf est tellement random que je l'ai même pas reconnue lol.
Ahlala, déçu pour Diane, même si c'est pas la meuf la plus sympathique du lot, ils avaient une occasion en or de virer Adrien sans lui laisser l'occasion de leur retourner le cerveau. Raté.

Et les bleus, ils ont vu les orange se fait ken par Estelle, et du coup à aucun moment ils se disent qu'il faut séparer un vote au cas où ? Mathieu mérite son sort.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, comme je le pensais, semi-réunification la semaine prochaine avec des équipes rouge et jaune, j'espère que le coeur des verts va rester ensemble quand même.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Marrant aussi : vous noterez quand dans les 2 cas de colliers joués, le vote qui compte sort en dernier
Pour ça, on sait depuis plusieurs années que les bulletins sont réorganisés dans l'urne par quelqu'un de la prod pour ajouter du suspense. (c'est pareil quand y a des 2 ou 3 votes partout et que c'est le dernier qui décide du sort de la personne)

Tu pourras le noter en regardant qui écrit comment et constater que l'ordre dans lequel Denis déplie les bulletins n'est pas celui dont les personnes sont partis voter. (que ce soit en regardant ceux qu'on peut voir écrire avant même le dépouillement, ou en constatant à la fin quand on les voit tenir leur bulletins et expliquer leur raison ; mais là faut avoir une bonne mémoire immédiate)
Pas compris le conseil des violets. Les nanas avaient moyen de faire une alliance à 3 avec des éléments pas trop mal mais non on préfère garder Adrien le stratège qui fait pas un pli sur les épreuves...

Assez surpris aussi chez les bleu de faire sortir Mathieu. Je pensais qu'il aurait plutôt voter pour Ava (qui reste quand même meilleur que Seb et Aubin).

Enfin bon c'est le jeu. C'est dommage on verra pas ses performances en indiv.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon et pré reunificatilon à l'épisode prochain. Au moins ils y aura pas d'ambassadeur vu que la il reste 18 candidats.

Mais du coup le collier de Lola va servir à rien.... Puisqu'il ne servais qu'à la réunification. Sauf si les équipes jaune/rouge ne compte pas comme tel.
Citation :
Publié par BelXander
Pour ça, on sait depuis plusieurs années que les bulletins sont réorganisés dans l'urne par quelqu'un de la prod pour ajouter du suspense. (c'est pareil quand y a des 2 ou 3 votes partout et que c'est le dernier qui décide du sort de la personne)
Pour être précis, le dépouillement est filmé deux fois : une fois avec les votes pris de manière random et une deuxième avec les votes réarrangés.

Citation :
Publié par Akeginu
Assez surpris aussi chez les bleu de faire sortir Mathieu. Je pensais qu'il aurait plutôt voter pour Ava (qui reste quand même meilleur que Seb et Aubin).

Enfin bon c'est le jeu. C'est dommage on verra pas ses performances en indiv.
Si on part du principe que les équipes seront entièrement recomposées la semaine prochaine, c'est une bonne chose, je pense. Il se débarrasse d'un adversaire de poids.
Encore un bon épisode, cette année me plaît beaucoup! On avait un peu d'appréhension sur l'engouement après le KL de Claude, mais ça passe bien


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les verts se révèlent être des brutes, bons aussi bien dans les épreuves que sur le camp et l'entente dans l'équipe va tisser des liens pérennes pou la suite de l'aventure. Je ne serait pas étonné de retrouver les 6 dans le dernier tiers de l'aventure. Mention spéciale pour Hadja, impériale pendant l'épreuve des bambous, je crois pas l'avoir vu bouger d'iota pendant 40mn. Rappelons tout de même que Téhé n'avait tenu "que" 32 minutes contre Yassin. Autre mention spéciale pour Adrien, qui se fend d'un nouveau surnom, "Mr. 50sc". Espérons que ce ne soit pas le cas partout *kof* *kof*.

Au niveau des votes le départ de Diane est dommage mais au final c'est plutôt logique, ils évitent de sceller leur sort en restant à 4 violets. Aubin a magnifiquement joué son collier, personne ne s'y attendait (contrairement aux Oranges qui avaient un doute). Son choix d'exclure Mathieu est censé, il élimine un très gros potentiel de winner dans une équipe où finalement il n'y a pas d'autres maillon faible à part lui. Ses explications par contre sont capillotractées, à moins qu'il n'ait été témoin d'évènements non montrés par la prod.

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas modifier le générique, en gardant celui avec les 4 équipes cela évitera tout spoil sur le reste de l'aventure, ça changerait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés