[Confinement] Le JoL backlog objectives achievements challenge (3615 Mylife approuvé par Alandring!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilva
Tu entends quoi par côté Social ? Les interactions avec les personnages sont plus importantes que le reste ? Si c'est ça, cela me va aussi bien.
Tu es professeur dans une école. Cela signifie que tu dois donner des cours (même s'il est possible de faire ça automatiquement), mais aussi discuter avec les gens pour augmenter leur motivation.

Citation :
Publié par Seak
J'adore Fire Emblem, mais j'irai pas jusque là perso.

Il est bien certes, pour ma part je trouve le coté social vraiment lourd... Et pour un jeu a multiple fin, ca ruine totalement la rejouabilité a mon gout.
Alors, je n'ai fait qu'une seule fin pour le moment, donc mon avis changera peut-être, mais tu es conscient que tu peux parfaitement zapper cela ? Tu as plusieurs options disponibles chaque semaine :
  • Quartier libre.
  • Bataille.
  • Séminaire.
  • Repos.
Ce que tu décris, c'est le quartier libre, qui est en effet le plus efficace pour remonter au maximum la motivation des élèves (j'abusais du réfectoire pour cela, personnellement). Cependant, tu peux aussi très bien utiliser les séminaires et le repos, qui augmentent aussi la motivation des élèves et ne nécessitent qu'un clic. De même, les tutorats peuvent être automatisés.

C'est moins efficace, certes, mais cela permet d'aller beaucoup plus vite, surtout que les bonus du New Game+ compensent largement.
Je le sais bien justement, à la fin je ne faisais plus que ça, mais même en le faisant, je trouve que le système de semaine a coté tue le rythme global.

Sachant que même si tu veux faire que des combats, le mieux reste de toujours passer par le monastère régulièrement pour récupéré les quêtes (et donc se coltiner tout ce que ça implique).

Après je dis pas que le jeu est pas bien, au contraire, j'ai passer un bon moment dessus, je voulais juste mettre un bémols sur ton "Meilleur Fire Emblem Eva"
Citation :
Publié par Seak
Je le sais bien justement, à la fin je ne faisais plus que ça, mais même en le faisant, je trouve que le système tue le rythme global.

Sachant que même si tu veux faire que des combats, le mieux reste de toujours passer par le monastère régulièrement pour récupéré les quêtes (et donc se coltiner tout ce que ça implique).

Après je dis pas que le jeu est pas bien, au contraire, j'ai passer un bon moment dessus, je voulais juste mettre un bémols sur ton "Meilleur Fire Emblem Eva"
J'ai dit "le meilleur depuis Awakening", pas qu'il était meilleur qu'Awakening . J'aurais du mal à classer ces deux jeux, pour être honnête, car ils sont très différents.
Je viens de réussir à vendre ma config a un très bon prix du coup je vais être sans carte graphique jusqu'au 20 septembre.
Incroyable mais j'arrive quand même à jouer à mes jeux, ils sont juste lents et saccadés.

Du coup si vous avez un truc à me conseiller qui tournerait proprement sur Intel Hd Graphics le temps de patienter ça serait quand même cool
je n'en connais que 3 dans ta liste resident evil O et 1 et final fantasy 12, le resident evil O et le 1 sont jouables sans problème sans carte graphique avec sa 3d sur écran fixe et restent des jeux jouables en 2020 si on aime un peu les ambiances horreur
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Idéalement un jeu qui pourrait tourner sur Intel Graphics pendant un moment
Si tu as aimé FF Tactics, FellSeal est super.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Comme j'ai (enfin) terminé Tyranny (je ferais une seconde run à un moment pour plus explorer cela dit), je reviens pour un nouvel assignement.

Idéalement un jeu qui pourrait tourner sur Intel Graphics pendant un moment

Capture.JPG
Brothers ou Messenger.

Deux bons jeux.
ME3 terminé, le jeu est bon mais on voit que ça date de 2012. Les niveaux sont vraiment trop dirigiste à mon goût.
Et les choix de fin pas satisfaisantes non plus mais c'est un détail.

Au suivant !
Premier run de DS Remastered fini (36/41 niveau succès, me manque le NG+), je voulais voir à quel point ce remastered est une catastrophe et franchement même si il a quelques trucs bien overall c'est vraiment mais vraiment un taff de fainéant qu'ils ont fait. Ca bug de partout, les textures HD sont mélangé avec des trucs dégueulasses, les ombres ça bug, les musiques (coucou le lac) ça bug, les effets de lumières ça bug, bref à faire seulement si on est vraiment fan de la licence et parce qu'on peut pardonner cet écart à FS qui d'habitude produit de la qualité.
Je vais retenir:

- Hitman
- Bully
- Apotheon

Je suis aussi sur Anna's Quest en ce moment

FF-X semble épique je l'ai commencé durant le confinement mais trop, trop, trop de combats et je suis encore sur la série des Dragon Quest donc je passe pour le moment.
PoE semble excellent aussi mais je sors de Tyranny, donc je vais temporiser

Merci et à dans quelques mois
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Alors ça va devenir un running gag mais je suis de nouveau sans carte graphique
Mais pour deux jours seulement cette fois ci
The Escapists et The Messenger doivent pouvoir tourner sur un chip graphique intégré.

Comment tu fais cette interface très sympa avec tous les jeux ? Ça fait plus envie qu'un tableur.
C'est GOG Galaxy je pense, en tout cas, ça y ressemble.

De mon coté, je finis les DLC d'une partie de The Witcher 3 commencé en Juillet 2019

Puis je pense que j'attaquerai Batman Arkham Knight, de quoi m'occuper jusqu’à début décembre au moins
Citation :
Publié par Oulanbator
The Escapists et The Messenger doivent pouvoir tourner sur un chip graphique intégré.

Comment tu fais cette interface très sympa avec tous les jeux ? Ça fait plus envie qu'un tableur.
Gog Galaxy 2.
J'aime vraiment beaucoup et c'est plus facile de savoir si j'ai un jeu ou pas.

The Messenger rien à faire, j'accroche pas, je suis rendu pourtant loin mais j'ai tellement de mal à me mettre dedans que je comprends pas qu'on puisse le finir sans solution, je trouve le backtracking idiot (c'est plus: ok visite tout une seconde fois que: tu as une nouvelle habileté, tu te souviens de cet endroit inaccessible ?) et les pièges du genre "oups on a mis un bloc juste sous ton saut c'est bête hein ?" quand on a joué à Hollow Knight c'est plus endurable

Mais il est toujours dans mon backlog parce que comme je l'ai commencé j'aimerais le finir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés