Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Russie a un vaccin contre le coronavirus. Il a été testé deux mois, et autorisé à l'utilisation pour les personnels de santé et enseignants.
Puis, début Janvier, la population devrait suivre. 1 milliard de doses auraient été commandées par vingt pays étrangers. Taux de véracité : eh bien, euh... Il n'y a pas de résultats publiés montrant son efficacité, mais on va pas demander, sauf à vouloir remettre une pièce dans le bastringue Raoult, qui s'était pas non plus senti obligé d'en fournir. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Oui j'ai vu la news concernant la Russie tout a l'heure, espérons que ça marche !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Citation :
En france, l'âge médian à la mort est 84 ans et 90% des morts sont des 65+. Je cite https://sante.journaldesfemmes.fr/fi...s%20et%20plus. : Citation :
Donc oui, peut être que je manque une data quelconque mais à la vue de ces chiffres, il me semble qu'on se porterait bien mieux à l'échelle du pays si 70% des - de 50 ans avaient le covid, ce qui créerait une immunité globale. Alors oui y aurait quelques centaines ou quelques milliers de morts au passage, certes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avais commencé à te répondre mais en fait ton ton absolument infect me fatigue, je ne sais pas pour qui ou quoi tu te prends, je te rappelle quand même qu'on est sur un forum, que le droit à l'opinion existe, même quand tu ne la partages pas. J'ai passé l'âge de subir la condescendance d'un random sur internet. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
De deux, on voit très clairement actuellement que de simples mesures de distanciation non discriminatoires de l'âge ne sont pas suffisamment appliquées. Et donc ton éloignement sélectif des jeunes, dont une partie vit au contact des parents même à 30 ans pour de simple raisons matérielles, c'est de la pure science fiction. En clair et sans décodeur si on laisse le Covid en roue libre comme tu le prétends, quand bien même tu voudrais que les jeunes n'aient pas de contact avec les parents, ceux-ci sont des victimes en masse. Sans oublier le cas de la Suède, où on a parié sur cette immunité de troupeau et non seulement ils ne l'ont pas mais ils ont une mortalité supérieure à leur voisin. Bref ton idée est nulle à chier, car ne prenant pas en compte la société telle quelle. Elle pourrait être applicable ... en laboratoire, dans un environnement très contrôlé avec un nombre limité de cobaye. C'est tout ! Ah oui mais non j'oubliais ... ce que j'ai annoncé en premier lieu, à savoir qu'il y a des gens qui "rechoppent" le Covid. Edit: très franchement, Dawme, je suis peut-être d'un ton moins infect que Soumettateur, mais je pense exactement la même chose que ce soit à ton égard ou à celui d'Alandring, quand lui aussi s'est mis à "calculer". Dernière modification par Diesnieves ; 11/08/2020 à 19h20. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|