[Actu] New World : La sortie repoussée au printemps 2021

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 10 juillet 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/145338-240.jpg
Alors que la date de début de la phase de beta test se profilait à l'horizon et la sortie même de New World, prévue initialement pour le 25 août, le directeur du studio, Rich Lawrence, vient d'annoncer que cette dernière était repoussée au printemps 2021. La nouvelle tombe comme un couperet, bien que certains l'appelaient de leurs vœux mais à quelques semaines à peine de la beta, la déception est grande. Nous vous partageons la lettre officielle.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que c'est un choix assez judicieux.

Les premiers retours sont toujours assez déterminants dans la sortie de nouveaux jeux et éviter un "bad buzz" au bout de quelques semaines de release par manque de contenu notamment reste une décision prudente. Espérons que ça paie !
Message supprimé par son auteur.
sage décision, le jeu n'était pas du tout pret pour une sortie voir meme une beta

manque cruel de contenu, pvp à la ramasse, système de combat et d'animations à revoir, optimisation etc
Et bien on peut dire qu'ils se foutent pas de nous au moins, j'espère que les "retours" des alpha testeurs ne vont pas transformer ce jeu en full pve, même si j'imagine que le contenue qu'ils veulent sortir avant la release sera du contenu pve, mais bon ils ont l'air d'être à 100% derrière leur projet au moins.
Je comprends pas pourquoi vous êtes tous content d'avoir subit 2 retardement en quelques mois.

Les gens d'Amazon qui bossent sur ce jeu depuis des années et nous ont annoncé 1 sortie en 2020 sont au courant que le genre des MMORPG est à l'abandon et qu'il nous reste plus que des vieux jeux?

Je suis très déçu vu leur budget
C'est une sage décision, à condition qu'ils se remettent sérieusement en question sur leur game design et qu'ils prouvent aux joueurs qu'ils ne vont pas se foutre de leur gueule ; car le basculement d'un jeu pvp vers un jeu pve de type theme park, n'a fait que ternir l'image de ce jeu sur les forums.

Après on peut faire un bon jeu pve, mais si c'est pour sortir une copie de WoW, avec comme seul attrait des raid de 10 personnes à farmer en boucle, on va vite tourner en rond et ce sera un échec comme tous les mmorpg theme park post 2007.
Citation :
Publié par Chabyy
Je comprends pas pourquoi vous êtes tous content d'avoir subit 2 retardement en quelques mois.
Les gens d'Amazon qui bossent sur ce jeu depuis des années et nous ont annoncé 1 sortie en 2020 sont au courant que le genre des MMORPG est à l'abandon et qu'il nous reste plus que des vieux jeux?

Je suis très déçu vu leur budget
Justement, même si ils ont un gros budget, vaut mieux repousser le jeu, que de se planter vu l'argent que cela coûte !
Je suis dans l'alpha et je peux vous affirmer que c'est une excellente décision !

Amazon remonte dans mon estime en ayant les couilles de reconnaître qu'ils ont encore du taf sur ce projet.

J'espère qu'ils mettront ce temps et donc cet argent supplémentaire sur les bonnes fonctionnalités à améliorer ...
Citation :
Publié par Chabyy
Je comprends pas pourquoi vous êtes tous content d'avoir subit 2 retardement en quelques mois.
Les gens d'Amazon qui bossent sur ce jeu depuis des années et nous ont annoncé 1 sortie en 2020 sont au courant que le genre des MMORPG est à l'abandon et qu'il nous reste plus que des vieux jeux?

Je suis très déçu vu leur budget
Selon Balkany, Ils ne leur restait pas assez de budget 2020 pour paufiner le tout..
Citation :
Publié par Chabyy
Je comprends pas pourquoi vous êtes tous content d'avoir subit 2 retardement en quelques mois.
Les gens d'Amazon qui bossent sur ce jeu depuis des années et nous ont annoncé 1 sortie en 2020 sont au courant que le genre des MMORPG est à l'abandon et qu'il nous reste plus que des vieux jeux?

Je suis très déçu vu leur budget
Citation :
Publié par Chabyy
Je comprends pas pourquoi vous êtes tous content d'avoir subit 2 retardement en quelques mois.
Les gens d'Amazon qui bossent sur ce jeu depuis des années et nous ont annoncé 1 sortie en 2020 sont au courant que le genre des MMORPG est à l'abandon et qu'il nous reste plus que des vieux jeux?

Je suis très déçu vu leur budget
Ils ont peut etre de gros budget mais pour l'instant ils ont encore rien prouvé, au contraire même...
Citation :
Publié par mounsy
Ils ont peut etre de gros budget mais pour l'instant ils ont encore rien prouvé, au contraire même...
Tout à fait. Le seul jeu PC de Amazon Games ça a été Crucible, sorti en mai. Il a été assez mal reçu par les joueurs et les développeurs ont finalement décidé de le renvoyer en "beta fermée" il y a peu de temps pour peaufiner le truc, un faux départ qui pourrait lui coûter cher et que je préfère éviter pour New World.

Citation :
Publié par Hidei
C'est une sage décision, à condition qu'ils se remettent sérieusement en question sur leur game design et qu'ils prouvent aux joueurs qu'ils ne vont pas se foutre de leur gueule ; car le basculement d'un jeu pvp vers un jeu pve de type theme park, n'a fait que ternir l'image de ce jeu sur les forums.

Après on peut faire un bon jeu pve, mais si c'est pour sortir une copie de WoW, avec comme seul attrait des raid de 10 personnes à farmer en boucle, on va vite tourner en rond et ce sera un échec comme tous les mmorpg theme park post 2007.

Carrément, déjà parce qu'attirer une partie de la population MMO en promettant un pvp très ouvert pour finalement revenir complètement là-dessus c'est très moyen.
Mais aussi parce que ça montre, à mes yeux en tout cas, qu'ils n'avaient pas une ligne directrice vraiment claire en terme de game design. C'est tout à fait louable de faire des modifications durant la période de développement en constatant, à l'usage, que ça marche pas. Mais il faut savoir maintenir la vision que l'on a du jeu que l'on souhaite créer.
Je félicite AGS pour avoir pris cette décision difficile, il le fallait et je n'ai aucun doute sur l'avenir du jeu avec ce repoussement étant donné que les bases sont plus que solide, c'est plus un soucis de direction/identité qui manquait mais maintenant ils vont avoir le temps .
Ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est qu'à la base, le jeu devait sortir en mai 2020.Si ils repoussent le jeu d'un an, c'est qu'il est loin d'être fini. Alors, il serait sorti dans quel état en mai ? Ou même en Août ?
Je ne suis pas alpha-testeur, mais vu les quelques retours que j'ai pu lire, ils ont pris la bonne décision.
En espérant qu'ils ne repoussent pas une nouvelle fois leur mouture...
Cela confirme ce que l'on pensait pour beaucoup, mais comme souvent avant le bide d'un jeu ses gens là passent pour des râleurs jamais content....

Bonne nouvelle pour ce jeu et de la part d'amazon, de quoi avoir de nouveau espoir en amazon. Bon le jeu ne m'intéresse plus car je me doute que l'objectif sera de renforcer toujours plus l'aspect pve, de donner du contenu aux joueurs pve pour un jeu non prévu pour ça à la base. Mais cela reste une bonne nouvelle, une preuve de respect envers ses joueurs visés, même si je pense qu'ils ne pouvaient se permettre un gros bad buzz cette année, faire un second échecs à la crucible entacherait beaucoup leur réputation sur les jeux multi.

Bref à présent quand le jeu sortira il aura un minimum de contenu pve, quand au joueur passant son temps en pvp visez donc un autre jeu car il semblerait que ce jeu ne vise plus ce type de joueurs. Bon même si actuellement c'est pas terrible niveau mmo pvp...
Dégouté, dans 15 jours ça devait être en beta et 1 mois et demi plus tard il devait sortir !
Ils auraient pu annoncer ça le 24 aout sinon...
Pour certains qui aimeraient voir le gameplay retouché au vu de l'interview ils ont plutôt l'air de parler de rajouter du contenu middle end game, vu qu'ils se tournent avec un jeu avec plus de PVE ca semble normal. je pense pas qu'ils pourront revoir tout de toute façon. Je n'y ai pas jouer donc je ne peux pas juger du gameplay mais c'est vrai que si on compare a GW2 qui se base aussi sur des compétences liées aux armes + d'autres à côté je trouve ca assez limité. A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés