Aller à la page... |
Activation windows sortie de l'espace... ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton horloge (du PC) est correctement synchronisée ?
|
![]() |
|
|
tu veux parler du truc qui affiche la date et l'heure dans le coin de l'écran ? Oui, c'est à la l'heure et à la bonne date si c'est ça...
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas une étiquette collée au dos de ta tour avec le numéro de windows dessus? (Normalement on la colle systématiquement là justement pour ne pas la perdre).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très franchement, une clef d'activation c'est 7€ chez Cdiscount par exemple, probablement moins chez Amazon, je sais pas si ça vaut le coup de se faire chier pour ça. J'ai eu le même problème et moi effectivement c'était une licence qui n'était plus valable, que j'avais eu par le boulot, et pareil clef complètement perdue.
J'ai racheté une clef, reçue par mail. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de l'éclairage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai un Win7 OEM qui a servi pour au moins 5 installs (toutes activées), normalement au bout d'1 à 2 ans, tu peux réutiliser une clé (même OEM).
|
![]() |
|
|
A l'époque Microsoft avait un numéro automatisé gratuit qui permettait de régler ce genre de problèmes
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
T'as pas un numéro de téléphone et un QR Code sur ton message ?
Parce que si oui, c'est un hacker. Si non, en effet, rachète une clé t'emmerde pas. Cela dit ça pourrait t'aider si tu avais lié numériquement ton Windows à compte Microsoft, mais vu ton OP j'imagine que tu ne vois pas de quoi je parle ![]() https://account.microsoft.com/devices/ |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Même pas la peine, j'imagine qu'à partir du moment où la licence est activée sur le nouveau pc , elle se désactive automatiquement dés que l'ancien pc se connecte au web
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|