[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens un nouveau membre.
Kinnemon n'est pas aussi bon stratège que Aizen, et presque au même niveau que Luffy.
Niveau équpige

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je crois qu'il est complet, Luffy rêvait d'un équipage de 10, ils sont 10 avec Jimbei.

Ceux qui s'ajouteront, ça sera comme Oden qui vient aider le temps d'une aventure, et qui fera parti à part entière de l'équipage, mais la vraie membrane du crew Chapeau de Paille, ça sera les 10 qu'on connait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas convaincu que Jinbe restera.

Ça fait depuis l'ile des hommes poissons qu'il promet mais qu'il a autre chose à faire.
Il a déjà un historique de marin, il a pas de "rêve".

Je le vois bien mourir à la fin de la saga des 4 empereurs.
Citation :
Publié par ué²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas convaincu que Jinbe restera.

Ça fait depuis l'ile des hommes poissons qu'il promet mais qu'il a autre chose à faire.
Il a déjà un historique de marin, il a pas de "rêve".

Je le vois bien mourir à la fin de la saga des 4 empereurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sûr qu'il restera. Quand on le voit dans le chapitre, il est présenté comme le timonier de l'équipage. Jamais les personnages qui ont quitté l'équipage ont été présenté avec un réel rôle à bord
Citation :
Publié par Attel Malagate
chap 980 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il sont sérieux Luffy et Zorro à se faire rouster par Apoo là?
Il sert à quoi leur haki de l'observation?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rouster c'est vite dit, ils se rétablissent bien après l'attaque. Et par rapport à Zoro, on oublie qu'il a 200L de sang donc il est large encore
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne serait pas plutôt l'ancienne flotte de Barbe Blanche ?

Quel lien Marco aurait-il avec les révolutionnaires ?

Et puis Oden c'était l'un de leur commandants aux pirates de Barbe Blanche. Kaido l'a tué et quiquonque touche à un homme de Barbe Blanche est sensé se faire dégommer.

Par contre, les pirates de Big Mom se font bolossés comme des noobs. Katakuri est pas là pour voir l'avenir et ils se font martyrisés.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis Oden c'était l'un de leur commandants aux pirates de Barbe Blanche. Kaido l'a tué et quiquonque touche à un homme de Barbe Blanche est sensé se faire dégommer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu Oden est mort il y a 20 ans, je pense qu'il y a un peu prescription pour aller se venger là. J'ai l'impression qu'il a entendu la news de l'alliance et s'est dit que c'était pas une bonne nouvelle, il faut faire quelque chose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca faisait parti du plan défini sur Zou à la base :
- le groupe de Luffy partait chercher Sanji chez Big Mom
- un groupe allait faire du repérage chez Kaido (Zoro, Robin, Kinemon...)
- le chat et le chien allaient chercher de l'aide auprès de Marco

Et le personnage qu'on voit dans la dernière case c'est Izou, un des commandants de Barbe Blanche
982

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement, y'a le reste de l'équipage de barbe blanche et celui des gardiens de Zho.
Vas y avoir un paquet de baston normalement, ça risque d'être un arc très long.
983
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Uchuu Senkan Yamatooooo ! ! ! ! !

Le vlà le nouveau membre des Mugiwara !

edit : J'me refais One Piece et je viens de m'apercevoir qu'on oublie tout le temps un des tout premiers membres de Mugiwara : Laboon.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 01/07/2020 à 22h11.
Citation :
Publié par Seiei
Ah je m'y attendais pas, comme d'hab ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fille de Kaido, et qui connait Ace ? Ptet sa copine ?
Elle a l'air balaise, en tout cas. C'est cool

What ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Son of Kaidou"
Ben lis le chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien "la fille" de Kaido, qui veut être un bonhomme, d'où le "fils de Kaido"



Et pas de chapitre la semaine prochaine, c'est bien cruel -_-
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben lis le chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien "la fille" de Kaido, qui veut être un bonhomme, d'où le "fils de Kaido"






Et pas de chapitre la semaine prochaine, c'est bien cruel -_-
Je suis repartis jusqu'au 979 et aucune allusion dans ce sens. On doit pas avoir la même version. Vous en êtes bien aussi au 983 ?

Edit : OK 984
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup que va en penser Hancock ?

Dernière modification par Ryu Seiken ; 03/07/2020 à 10h43.
Spoiler 983 ET 984


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention, il y a un spoiler sur un chapitre pas encore sorti, le 984!!


Donc on voit une page où apparemment le fils de Kaido est une gonze. Mais on n'en a jamais parlé avant, n'est-ce pas?
984

Ça c'est quand on ne met pas le numéro du chapitre dont on parle, un manque de civisme et d'éducation.
A quand des sanctions pour ce genre de malpolis?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan, il n'y a aucune indication à aucun moment. Tout le monde parle du "fils", même Kaido.
Franchement nul comme procédé pour surprendre le lecteur...
Après la justification que j'ai lue ailleurs : c'est une meuf qui veut être un mec, veut se faire appeler Oden, et donc tout le monde joue le jeu.
Moué...
Je crois que l'abus est dans le fait de ne pas respecter les règles.

Ca arrive à tout le monde d'oublier d'indiquer les spoilers, mais dire que l'abus vient de ceux qui se plaignent du non-respect des règles, faut pas abuser.

Ce débat a eu lieu un milliard de fois, et la solution qui semble convenir au plus grand nombre, sur JOL, c'est d'indiquer ce qui est spoilé, ce qui est assez simple à faire.

Si tu lis sur le site officiel https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100020, le 984 n'est pas encore en ligne. Personnellement, j'ai vu un update du thread, je suis donc allé voir mangaplus, j'ai vu qu'il n'y avait que le 983, et pas le 984, donc je pensais, comme Ryu Seiken, que le spoiler était pour le 983.

Donc j'ai été spoilé, ce qui aurait été évité si il y avait eu l'indication du 984 au-dessus du spoiler.
On est d'accord, c'est clairement du foutage de gueule de ne pas indiquer de quoi on parle avant d'ouvrir les balises spoiler.

Alors "hihihi hahaha ça a tjs été comme ça ": non, pas du tout.

Je maintiens donc que c'est juste un manque flagrant d'éducation, et qu'on peut classer dans la catégorie gros *** ceux qui ne respectent pas ce genre de règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés