[Actu] New World s'annonce officiellement en bêta fermée à partir du 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/6/144826-240.jpg
À l'occasion du PC Gaming Show 2020, les équipes de développement de New World précise la date de lancement de la bêta fermée du MMORPG, fixée au 23 juillet prochain, en attendant un lancement le 25 août.

On le sait, depuis maintenant plusieurs semaines, New World accueille ses premiers joueurs dans le cadre d’un alpha-test, plus ou moins confidentiel – des invitations sont envoyées régulièrement que ce soit aux inscrits du site officiel ou aux aficionados des réseaux sociaux.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense qu'il serait vraiment bien d'informer tous les joueurs intéressé par New World sur le fait que le PVP sauvage est inexistant car malheureusement le Tag PVE domine et 80% des gens présent sur l'alpha l'utilisent.

C'est vraiment géniale de cueillir des fleurs à côtés d'un mec de la faction ennemie qui a la même couleur que moi (alors qu'il n'est pas dans ma faction) et de ne rien pouvoir faire, je peux même aller sur les territoires ennemies sans aucun risque .

Si je dis ça, c'est parce que je me sens littéralement arnaqué, j'ai bien regardé le site off avant de faire ma préco et tout laisser supposer à avoir un nouveau mmo pvp avec un pvp sauvage digne de ce nom (ou en tout cas c'est ce que j'en comprends de la description du jeu) , Et bien non, à l'heure actuel, joueurs de Sandbox et Mmo pvp méfiez-vous et renseignez-vous bien sur cet aspect du jeu !

Hormis ça le jeu est vraiment top, aussi bien les graphismes que le système de combat ou craft, il souffrira d'un manque de contenu au bout de deux mois SI le pvp n'est pas modifié et qu'on ne peut pas réellement contest les activités open-world (200H d'alpha à l'heure actuel) .
Citation :
Publié par aayron
Je pense qu'il serait vraiment bien d'informer tous les joueurs intéressé par New World sur le fait que le PVP sauvage est inexistant car malheureusement le Tag PVE domine et 80% des gens présent sur l'alpha l'utilisent.
C'est vraiment géniale de cueillir des fleurs à côtés d'un mec de la faction ennemie qui a la même couleur que moi (alors qu'il n'est pas dans ma faction) et de ne rien pouvoir faire, je peux même aller sur les territoires ennemies sans aucun risque .

Si je dis ça, c'est parce que je me sens littéralement arnaqué, j'ai bien regardé le site off avant de faire ma préco et tout laisser supposer à avoir un nouveau mmo pvp avec un pvp sauvage digne de ce nom (ou en tout cas c'est ce que j'en comprends de la description du jeu) , Et bien non, à l'heure actuel, joueurs de Sandbox et Mmo pvp méfiez-vous et renseignez-vous bien sur cet aspect du jeu !

Hormis ça le jeu est vraiment top, aussi bien les graphismes que le système de combat ou craft, il souffrira d'un manque de contenu au bout de deux mois SI le pvp n'est pas modifié et qu'on ne peut pas réellement contest les activités open-world (200H d'alpha à l'heure actuel) .
Ouin ouin est de retour semaine dernière devant Everfall + de 200 joueurs se mettaient la patée en full pvp sauvage, rentre dans une compagnie active mon gars ça va te changer les idées , on est pas sur Wow le pvp sauvage est constructif sur Nw ,mais après c'est compliqué il faut comprendre pourquoi c'est différent et là il faut faire appel a sa matière grise et jouer en coopération et pas dans son petit coin à cueuillir des fleurs .
Citation :
Publié par Holy
Ouin ouin est de retour semaine dernière devant Everfall + de 200 joueurs se mettaient la patée en full pvp sauvage, rentre dans une compagnie active mon gars ça va te changer les idées , on est pas sur Wow le pvp sauvage est constructif sur Nw ,mais après c'est compliqué il faut comprendre pourquoi c'est différent et là il faut faire appel a sa matière grise et jouer en coopération et pas dans son petit coin à cueuillir des fleurs .
Heu t'as pas pris tes cachets ? je slack toute la journée en mode PVP avec ma compagnie et on croise personne, rien, le néant, alors ton commentaire à deux francs d'ado irrité tu te le garde

Et d'ailleurs faut tellement avoir de matière grise comme tu le dis que le forum off alpha est envahie de post concernant cette aberration de tag pve.
Citation :
Publié par aayron
Si je dis ça, c'est parce que je me sens littéralement arnaqué,
ça t'apprendra à confondre investir et payer pour un service
Et ça m'étonnerait qu'une loi vienne encadrée la pratique un jour...

Mais oui New World n'est juste pas un MMO de PvP sauvage. Comme BDO, c'était juste pour appâter les blaireaux...
Après peut-être que ce jeu sera bien je dis pas. Mais pas pour le côté "savage new world" comme son titre le laisse naturellement supposer.
Citation :
Publié par Amo-
ça t'apprendra à confondre investir et payer pour un service
Et ça m'étonnerait qu'une loi vienne encadrée la pratique un jour...

Mais oui New World n'est juste pas un MMO de PvP sauvage. Comme BDO, c'était juste pour appâter les blaireaux...
Après peut-être que ce jeu sera bien je dis pas. Mais pas pour le côté "savage new world" comme son titre le laisse naturellement supposer.
Entièrement d'accord, et comme dis le jeu est très bien mais clairement ce n'est plus l'orientation de départ et je pense qu'il est important de le faire savoir.
J'ai joué a l'alpha ben euh le pvp est décevant (surtout le systeme de tag complement useless)...meme le mode 50vs50 bref;. Y a du boulot encore surtout pour le systeme de combat, et peu de contenu

le jeu est sympa et aurait fait un bon petit solo rpg mais ...c'est tout
Message supprimé par son auteur.
Je me pose tout de même des questions sur l'interet de précommander si c'est pour l'annuler avant que le jeu ne soit sorti ^^

Vous ne laissez meme pas le temps au jeu de s'installer, au contraire, ca ne lui laisse que moins de chance de s'installer et d'évoluer.

Enfin, votre désistement a surement de l'interet pour l'équipe de dev, qui doit réagir si jamais c'est vraiment massif... mais bon... j'ai du mal a piger dans le fief des joueurs ^^
Citation :
Publié par Seiei
Je me pose tout de même des questions sur l'interet de précommander si c'est pour l'annuler avant que le jeu ne soit sorti ^^
Vous ne laissez meme pas le temps au jeu de s'installer, au contraire, ca ne lui laisse que moins de chance de s'installer et d'évoluer.

Enfin, votre désistement a surement de l'interet pour l'équipe de dev, qui doit réagir si jamais c'est vraiment massif... mais bon... j'ai du mal a piger dans le fief des joueurs ^^
Pour ma part, c'est surtout que je vois se reproduire un schema qui est le même depuis 10 ans. Au bout d'un moment, c'est pas la peine d'insister. J'annule.
J'ai hate d'aller planter des graines et cultiver mon champ sur un nouveau mmorpg. Il ne faut plus compter sur Pantheon, on a + de chance de mourrir d'un cancer avant que ce jeu soit la
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Holy
on est pas sur Wow le pvp sauvage est constructif
Mdr j'imagine que tu trolles mais bon au cas où "PvP sauvage constructif"
Sinon aujourd'hui encore on s'éclate vraiment dans pas mal de régions de Classic en sauvage, à tous niveaux, mais vraiment, perso je m'amuse plus qu'à l'époque de Vanilla, un comble pour un MMO PvE.

Comme quoi rien n'est écrit d'avance puisque derrière un MMO PvP comme NW se cache en fait un MMO PvE, espérons que le contenu et la difficulté soient au moins présents pour ce type de joueurs car graphiquement il a l'air plutôt bien fait.
J'ai également eu accès aux tests en cours et c'est clairement très décevant.

Un système de combat à la TESO mais en mou, tellement mou...

Encore un jeu pur PvP qui finissant par voir qu'ils allaient avoir une population de 10 tondus et 3 pelés se sont dit on va faire du PvE aussi du coup.

Résultat un PvE sans doute aussi inabouti que le PvP.

Quel dommage il y avait pourtant de très bonnes idées mais tout ça gaché par des obligations de marchés et de rendements.
Citation :
Publié par aayron
Heu t'as pas pris tes cachets ? je slack toute la journée en mode PVP avec ma compagnie et on croise personne, rien, le néant, alors ton commentaire à deux francs d'ado irrité tu te le garde

Et d'ailleurs faut tellement avoir de matière grise comme tu le dis que le forum off alpha est envahie de post concernant cette aberration de tag pve.
c'est bien la première fois que l'on me traite d'ado a 55 balais mais bon je le prend pour un compliment qu'and a ta compagnie que ne trouve pas de tag pvp humm cherche bien ou va dans les terre du nord la il y a des lv max qui ne demande qu'a en découdre

Citation :
Publié par aayron
Heu t'as pas pris tes cachets ? je slack toute la journée en mode PVP avec ma compagnie et on croise personne, rien, le néant, alors ton commentaire à deux francs d'ado irrité tu te le garde

Et d'ailleurs faut tellement avoir de matière grise comme tu le dis que le forum off alpha est envahie de post concernant cette aberration de tag pve.
Citation :
Publié par aayron
Entièrement d'accord, et comme dis le jeu est très bien mais clairement ce n'est plus l'orientation de départ et je pense qu'il est important de le faire savoir.
ils l'on annoncé depuis 6 mois leur nouvelle orientation , ils n'ont pris personne en traitre et puis les jeux pvp sauvage ou des hl kill en boucle des low lv qui ne veulent que up leurs perso ont fait leur temps.

Dernière modification par Holy ; 14/06/2020 à 09h38. Motif: Auto-fusion
J'en attendais pas grand chose en fait, je n'ai pas préco, je m'étais inscrit aux beta et n'ai rien eu, j'ai bcp regarder des vidéos, des retours de testeurs alpha/beta/omega, news officielles.

Cela avait bien été annoncé concernant le changement d'orientation pour New World, donc pas d'arnaque et si vous êtes remboursé, pareil pas d'arnaque.

Je suis un joueur pve (rp-immersion) dans l'âme, le pvp ne m'interesse vraiment pas trop. Je dirais même que les MMO commencent sincèrement à me fatiguer, parce que maintenant c'est beaucoup de réchauffer et chronophage, je préfère revenir aux jeux solo.
Effectivement ils ont beaucoup insisté sur le fait d'avoir enlevé le full loot et je peux le comprendre, le jeu aurait était beaucoup trop niche, mais pour le tag pve il faut vraiment avoir lu les news pour s'en apercevoir. Et comme dis, honnêtement sur la description du jeu du site officiel il n'y a aucune mention par rapport à ça.
Citation :
Publié par Holy
Ouin ouin est de retour semaine dernière devant Everfall + de 200 joueurs se mettaient la patée en full pvp sauvage, rentre dans une compagnie active mon gars ça va te changer les idées , on est pas sur Wow le pvp sauvage est constructif sur Nw ,mais après c'est compliqué il faut comprendre pourquoi c'est différent et là il faut faire appel a sa matière grise et jouer en coopération et pas dans son petit coin à cueuillir des fleurs .
oui moi aussi quand je l'ai préco. cela devait du pvp sauvage...donc ce n'ai plus le même jeu et on a le droit de donner notre opinion
Citation :
Publié par aayron
Effectivement ils ont beaucoup insisté sur le fait d'avoir enlevé le full loot et je peux le comprendre, le jeu aurait était beaucoup trop niche, mais pour le tag pve il faut vraiment avoir lu les news pour s'en apercevoir.
Tu ne peux pas dire ça, même en ne suivant pas spécialement le jeu loin de là ça fait un bail que l' info du tag pve/pvp est passé.
Ça fait un bail aussi qu' il y a un énorme doute quand à l' orientation du jeu en lui-même.
C'est clairement dommage à mon sens mais c'est tout sauf une surprise.
Que voulez vous dire à propos de ce jeu ? Si on a joué ou on joue à TESO autant y rester il n'y aura rien de mieux ici ? Perso ... si l'un des posteurs qui dit que récupérer des ressources juste à coté d'un joueur ennemi sans que ça ne pose problème alors oui effectivement je passerais mon chemin c'est aussi la raison qui m'a fait stopper TESO ... que tout le monde puisse aller partout sans que ça ne pose problème. Je veux retrouver les " barrières " qu'on pouvait avoir dans DAOC en fonction de la faction on ne pouvait pas aller partout sans en payer le prix forcément !!
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu ne peux pas dire ça, même en ne suivant pas spécialement le jeu loin de là ça fait un bail que l' info du tag pve/pvp est passé.
Ça fait un bail aussi qu' il y a un énorme doute quand à l' orientation du jeu en lui-même.
C'est clairement dommage à mon sens mais c'est tout sauf une surprise.
Sauf qu'il y a du nda, et que les gros défenseurs disent que non le pvp est toujours au centre du jeu... Je me doute que quelques uns qui aient eu accès la bêta entre temps ont eu de belles désillusions après de telles déclarations, cela va finir comme crucible tout ça au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés