Burn1985

Dernières publications

RSS
27 avril 2021 à 19:25 - Messages
Merci pour l'info! Pareil. J'ai hate de partir a l'aventure, d'accomplir des quetes difficiles et surtout faire de belles renco... Lire la suite
Pour les classes, je commencerai par le mage. C'est plus safe d'attaquer a distance, surtout en pvp. les classes cac sont toujo... Lire la suite
21 avril 2021 à 23:29 - Messages
Y a-t-il deja une section pour les guildes voulant recruiter des joueurs sur Solo?PS: il existe un panda geant comme monture!... Lire la suite
18 avril 2021 à 18:20 - Messages
Dommage car j'aime beaucoup l'univers du seigneur des anneaux :(Pour avoir tester New World, j'ai trouve ca tres beau visuellem... Lire la suite
@hidei- laisse tomber. Etant un ancien joueur d'Everquest2, Pantheon etait le jeu que j'attendais le + ! Mais ils sont tellemen... Lire la suite
3 juillet 2020 à 15:17 - Messages
Ca me fait mal au coeur de lire ca. Qu'est ce que je donnerai cher pour parcourrir les terres de Norrath sur un nouveau Everque... Lire la suite
17 juin 2020 à 20:37 - Messages
Félicitation NetEase, vous m'avez fait voyager un instant dans cette vidéo! C'est bon de pouvoir échapper a la vie quotidienne ... Lire la suite
14 juin 2020 à 00:26 - Messages
J'ai hate d'aller planter des graines et cultiver mon champ sur un nouveau mmorpg. Il ne faut plus compter sur Pantheon, on a +... Lire la suite
13 juin 2020 à 15:28 - Messages
J'aimerai bien participer a l'alpha. Je viens de pré-commander NW sur Steam, j'espère pourvoir accéder a la bêta au moins. la v... Lire la suite

Jeux

    Burn1985 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burn1985 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burn1985 n'a publié aucune critique de jeu.