|
Uther a publié le 1 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ce à quoi aurait pu ressembler EverQuest Next
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est moche de retourner le couteau dans la plaie
|
![]() |
|
|
Moi qui est fan de l'univers de Norrath, c'était le mmo que j'attendais le plus... RIP
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
Pfiou, c'est cruel, ça ! ^^'
|
![]() |
|
|
Comme mes prédécesseurs, je souffre ...
Quand j'ai vu l'image Everquest Next, mon coeur c'est arrêté une fraction de seconde, puis j'ai lu le titre ... Et l'article a contre coeur. Repose en paix ... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Trop cruel, je petitionne direct aux GM...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
Alpha & Oméga
|
J'aimais vraiment la direction artistique, RIP.
![]() |
![]() |
|
|
RIP
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que je dois admettre que ça fait mal d'y repenser ?...
Le jeu, l'entité, qui a amené dans la bouche de tous les développeurs véreux la fameuse envie du "monde ouvert évolutif" que l'on se tape depuis plus de 5 ans sans en voir la couleur. (Un gros salut aux MMO en financement participatif au passage) +1 pour les créations des joueurs sur Landmark. Je me souviens d'outils pas forcément intuitif et pourtant, le résultat chez beaucoup de personne était tout simplement impressionnant ! Ma seule contribution fut de faire les allez-retour entre les grottes (pour leurs ressources et celles des Mob)... |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Après dés l'annonce on sentait que que le contenu promis n'arriverait jamais, cela n'a pas raté d'ailleurs il a finit annulé ce jeu. Ils auraient du se montrer moins gourmands...
|
![]() |
|
|
Historiquement, c'est en premier lieu l'ambition du jeu qui l'a mener a sa perte
![]() Je ne contredis cependant pas que les moyens humain était trop diviser sur divers jeux en développement ou en rythme de croisière. Le fameux outil StoryBricks fut trop difficile a mettre en place et ne parlons pas des diverses contraintes liées au genre MMO (Landmark n'était pas particulièrement stable de mémoire). Comme dis précédemment, c'est un jeu dont j'ai adoré suivre les nouvelles et l'avancée mais l'ensemble faisait trop "gros" pour être vrai. |
![]() |
|
|
Il vaut mieux un projet annulé qu'aseptisé.
Le déclin du genre mmorpg a commencé justement quelques années avant qu'Everquest Next ne soit annoncé ; c'est à partir de là qu'on a commencé à voir le genre déconstruire les mécaniques singulières le définissant, dans de nombreux jeux au genre theme park "exacerbé" voulant reproduire le succès commercial de WoW, et même ne se cachant pas du tout de vouloir le supplanter alors qu'il avait atteint les quasi 13 millions d'abonnés à son pic. On voit où tout cela nous a amené aujourd'hui, nous sommes orphelins de notre passion ; je n'inclus évidemment pas les fans des bouses actuelles. Vous pouvez au moins vous dire, qu'à défaut d'être vivant, Everquest Next a au moins échappé à ce destin funeste. |
![]() |
|
|
Citation :
Next et landmark ont juste était sabordé par une société d'investisseur parce qu'il demandait d'investir dans du développement là où les autres jeux de SOE était déjà prêt à être exploité. Tout les outils fonctionné se n'est qu'un gachi. |
![]() |
|
|
Citation :
Il sont vu trop gros depuis le début, et landmark était au début une version test d'everquest next qui devait permettre aussi de reprendre les plus belles constructions des joueurs pour les mettre dans la version finale. Landmark a prit trop d'importance par la suite, cela rapportait de l'argent à SOE et everquest next n'était plus devenu une priorité, qui depuis le début était un rêve très lointain. L'idée des compétences des joueurs qui détruise l’environnement aurait demandé trop de ressources à calculer, avec un jeu qui de base était censé être beau pour l'époque. |
![]() |
|
|
EQ next
![]() Big up a tous les gameurs oubliés par ce projet qui semblait tellement novateur et prometeur, esperont que les fans réssusiteront un jour le projet ! |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|