EQN - Forum général

[Actu] Ce à quoi aurait pu ressembler EverQuest Next

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taovos
Boff, je pense pas que le jeu aurait jamais été stable à l'époque avec des décors destructible avec une centaine de joueurs se foutant sur la gueule avec un tas de compétence, ils avaient d'énormes ambitions en plus sur le monde souterrain d'everquest next, sans oublier leur ia révolutionnaire...

Il sont vu trop gros depuis le début, et landmark était au début une version test d'everquest next qui devait permettre aussi de reprendre les plus belles constructions des joueurs pour les mettre dans la version finale. Landmark a prit trop d'importance par la suite, cela rapportait de l'argent à SOE et everquest next n'était plus devenu une priorité, qui depuis le début était un rêve très lointain. L'idée des compétences des joueurs qui détruise l’environnement aurait demandé trop de ressources à calculer, avec un jeu qui de base était censé être beau pour l'époque.
Oui c'est exactement ça, l'ambition démesuré d'en faire un MMORPG innovant sur plusieurs plans a rendu le travail tellement difficile que le développement aurait été un gouffre financier. A ce niveau d'ambition, ça ne relevait plus du simple codage de jeu mais carrément du financement de la recherche pour de l'innovation technologique.
A ce moment là, il fallait partir d'une feuille blanche pour créer des technos révolutionnaires, peut-être aussi que les compétences humaines n'étaient pas la hauteur des ambitions du projet, notamment sur le netcode ( jouable massivement) et l'IA.
Ca me fait mal au coeur de lire ca. Qu'est ce que je donnerai cher pour parcourrir les terres de Norrath sur un nouveau Everquest.

Dernière modification par Burn1985 ; 03/07/2020 à 15h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés