[Actu] Ce à quoi aurait pu ressembler EverQuest Next

Répondre
Partager Rechercher
à partir du moment où les développeurs ont déclaré travailler sur deux mmorpgs en parallèle (Landmark et Next), il devenait facile de savoir que ça allait finir en eau de boudin. Ils se sont sabordés eux-mêmes.
Citation :
Publié par Taovos
Boff, je pense pas que le jeu aurait jamais été stable à l'époque avec des décors destructible avec une centaine de joueurs se foutant sur la gueule avec un tas de compétence, ils avaient d'énormes ambitions en plus sur le monde souterrain d'everquest next, sans oublier leur ia révolutionnaire...

Il sont vu trop gros depuis le début, et landmark était au début une version test d'everquest next qui devait permettre aussi de reprendre les plus belles constructions des joueurs pour les mettre dans la version finale. Landmark a prit trop d'importance par la suite, cela rapportait de l'argent à SOE et everquest next n'était plus devenu une priorité, qui depuis le début était un rêve très lointain. L'idée des compétences des joueurs qui détruise l’environnement aurait demandé trop de ressources à calculer, avec un jeu qui de base était censé être beau pour l'époque.
Oui c'est exactement ça, l'ambition démesuré d'en faire un MMORPG innovant sur plusieurs plans a rendu le travail tellement difficile que le développement aurait été un gouffre financier. A ce niveau d'ambition, ça ne relevait plus du simple codage de jeu mais carrément du financement de la recherche pour de l'innovation technologique.
A ce moment là, il fallait partir d'une feuille blanche pour créer des technos révolutionnaires, peut-être aussi que les compétences humaines n'étaient pas la hauteur des ambitions du projet, notamment sur le netcode ( jouable massivement) et l'IA.
Ca me fait mal au coeur de lire ca. Qu'est ce que je donnerai cher pour parcourrir les terres de Norrath sur un nouveau Everquest.

Dernière modification par Burn1985 ; 03/07/2020 à 15h23.
Citation :
Publié par Spartan
Ca fait un moment que je ne suis que de loin ce jeu, ils ont commencé la trad' fr quitte à ce que ce soit partielle ?
J'ai pas vu de trad sur l'alpha 1
Citation :
Publié par Klorel
J'ai pas vu de trad sur l'alpha 1
alors je me tâte pour participer...je suis bon en français, l'anglais et moi ça fait deux. Je me débrouille mais à la marge, je ne comprendrai pas tout c'est ce qui me gêne.
Je me demande surtout dans quel état est ce MMO actuellement, ça fait un moment qu'il est en développement j'ose espérer pour eux qu'ils ne vont pas y passer 10 ans ^^
Citation :
Publié par Spartan
alors je me tâte pour participer...je suis bon en français, l'anglais et moi ça fait deux. Je me débrouille mais à la marge, je ne comprendrai pas tout c'est ce qui me gêne.
Je me demande surtout dans quel état est ce MMO actuellement, ça fait un moment qu'il est en développement j'ose espérer pour eux qu'ils ne vont pas y passer 10 ans ^^
Un event d'1H38 que j'ai fait avec le créateur du jeu sur un serveur US sur l'alpha 1 (donjon ouvert + siège de forteresse):


Ne fais pas attention à la qualité de la vidéo, ce n'est pas représentatif, il y a pas mal de freezes sur la vidéo dûs à l'enregistrement mal paramétré.

Le jeu est en Unreal Engine 4, c'est magnifique, tu peux me croire

Autres vidéos sur la chaine de ma guilde : omensinistrumTV - YouTube

Pour info, l'alpha 2 sera un serveur EU persistant (un PTU à la star citizen) et devrait arriver d'ici 5 mois.

On rassemble tous les anciens joueurs de UO , DAOC, T4C, EQ 1 et 2, SWG, AOC , WoW Vanilla, WAR etc... pour une nouvelle aventure à l'ancienne sur Ashes of Creation : https://forums.ashesofcreation.com/d...mmorpg-30-ans/

Dernière modification par Klorel ; 16/10/2021 à 13h27.
Citation :
Publié par Klorel
Un event d'1H38 que j'ai fait avec le créateur du jeu sur un serveur US sur l'alpha 1 (donjon ouvert + siège de forteresse):


Ne fais pas attention à la qualité de la vidéo, ce n'est pas représentatif, il y a pas mal de freezes sur la vidéo dûs à l'enregistrement mal paramétré.

Le jeu est en Unreal Engine 4, c'est magnifique, tu peux me croire

Autres vidéos sur la chaine de ma guilde : omensinistrumTV - YouTube

Pour info, l'alpha 2 sera un serveur EU persistant (un PTU à la star citizen) et devrait arriver d'ici 5 mois.

On rassemble tous les anciens joueurs de UO , DAOC, T4C, EQ 1 et 2, SWG, AOC , WoW Vanilla, WAR etc... pour une nouvelle aventure à l'ancienne sur Ashes of Creation : https://forums.ashesofcreation.com/d...mmorpg-30-ans/
Merci !
Il est pas moche du tout, je remarque clairement des soucis de framerate mais c'est une alpha et je présume que cela dépend aussi de ta config'.
Pour le reste j'ai l'impression de retrouver un peu de GW2 & de Teso dans ce jeu, à la marge cela dit.
J'aime la patte visuelle du jeu, il a un cachet qui lui est propre, les musiques sont pas mal du tout.
Je demande à voir, par contre c'est ce que je craignais, pour moi l'anglais est un frein. Peut être pas pour y venir lors d'une bêta mais j'espère qu'il y aura les textes en Fr, les voix c'est souvent le grand luxe quand ça arrive !

Niveau combat en raid ça m'a l'air un peu brouillon, ça marche comment niveau classe ? C'est le foutoir et on peut faire un dpstankheal ? Comment on soigne ses alliés ?
Citation :
Publié par Klorel
Sur l'alpha 1, il n'y avait que les classes basiques de la trinité (tank, heal, dps). On attends 64 classes à l'alpha 2.
j'espère qu'ils vont gérer parce que avoir autant de choix donne souvent des trucs abusés, genre un perso qui peut tout faire & qui roule sur tout le reste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés