Aller à la page... |
[Actu] Vers une version remasterisée de Kingdoms of Amalur: Reckoning
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain quelle idée de merde. Pas envie de faire un remaster de la trilogie Dead Space plutôt? :/
|
05/06/2020, 14h49 |
|
|
|
05/06/2020, 15h14 |
|
|
C'est quoi la différence entre un remaster et un remake?
|
05/06/2020, 19h11 |
|
|
Ok merci pour les éclaircissements, enfin sur une licence aussi peu connue que ça, le remake je n'y crois pas du tout autant faire un nouveau jeu à ce compte là.
|
05/06/2020, 19h25 |
|
|
Un remaster a pour but de porter un jeu plus ou moins ancien sur les machines actuelles avec une remise à niveau technique généralement dans les limites du moteur graphique de l'époque (textures de meilleures définitions, quelques effets de particules et de lumières supplémentaires etc.). Le jeu reste exactement le même en dehors de ces améliorations techniques et parfois de quelques corrections de bugs. En remaster connus, tu as le portage PS4 de The Last of Us, le portage Wii U de Zelda Wind Waker, les Uncharted sur PS4, Okami HD etc.
Un remake a pour but de prendre un ancien jeu et de le refaire de A à Z. Resident Evil 2 et 3 ou Zelda Link's Awakening sont d'excellents exemples de ramake récents. Du fait qu'ils demandent beaucoup de travail, ils sont plus rares et ne concernent généralement que des jeux très populaires pour rentabiliser l'investissement. Ah bah déjà répondu par |
05/06/2020, 19h26 |
|
Alpha & Oméga
|
Mais contrairement au cinoche, dans les JV ont a plétore de remaster, et très peu de remake
|
06/06/2020, 19h40 |
|
|
Le jeu était sympa, l'environnement aussi, les armes, etc, mais c'est vrai qu'il devenait vraiment lassant, le côté mmorpg solo...
|
06/06/2020, 23h35 |
|
|
Citation :
Reckoning a été développé par Big Huge Games. Le studio travaillait à l'origine sur un ARPG pour THQ appelé Ascendant mais THQ a annulé le jeu et annoncé la fermeture de Big Huge Games. 38 Studios, un studio récemment fondé par Curt Schilling (une star du baseball US) et qui travaillait sur un MMO "Project Copernic" pour lequel avait été développé l'univers "Amalur" par R.A Salvatore, rachète Big Huge Games au dernier moment et Ascendant est retravaillé pour devenir Reckoning et s'intégrer à l'univers créé par 38 Studios. Le développement de Reckoning se déroule bien et le jeu sort. Par contre celui du MMO vire à la catastrophe et devient un grouffre à fric, 38 Studios fait faillite au moment même où sort Reckoning et se retrouver empétré dans les ennuis judiciaires avec l'état de Rhodes Island aupres duquel il avait effectué un gros emprunt Résultat, alors que Reckoning s'était vendu correctement, la situation fait fuir tous les éditeurs potentiels pour la suite qui était en pré-production et tout projet de suite disparait en même que Bige Huge Games. En bref la licence n'est pas morte faute de succès mais à cause de la cata que fut le développement du MMO. Après peut être THQ Nordic lancera quelque chose allez savoir... Citation :
Bref hâte de voir ce remaster! -Sergorn |
07/06/2020, 02h00 |
|
#393901
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/06/2020, 03h26 |
|
#393901 |
|
Bizarre pour le mage, à haut lvl c'est l'une des classes les plus destructrice selon un de mes contacts, mais après je cause je cause mais je n'ai jamais joué mage
|
07/06/2020, 03h31 |
|
#393901
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/06/2020, 03h37 |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|