Du calme.
[...]
Aestellia est un jeu qui n'a pas fonctionné dans son pays natal, avec des mécaniques vieilles, et assez générique.
Je ne vois pas en quoi, c'est l'évolution du genre c'est même presque une certaine régression.
C'est avec des attitudes pareille, que les dev asiatiques pe sent pouvoir nous refiler leurs jeux datés (coucou phantasy star online 2), et se faire un max d'argent.
DAOC, Shadowbane, WOW, Warhammer Online, LOTRO, AION, AOC, TERA, Rift, SWOTOR, Neverwinter, GW2, TESO, BnS, Bless et Astellia (j'en oublie surement un ou deux dans le lot).
Avant d'avancer des choses me concernant, renseigne toi la prochaine fois. Je pense être dans la tranche de joueurs qui jouent aux MMORPG depuis pas mal de temps déjà.
Astellia n'a pas marché en Corée, que connais-tu du marché Coréen? Tu penses que c'est un simple copier coller sur le marché occidental?
Et que peux-tu me dire d'Astellia justement?
Astellia fermera? Oui et alors? Tout jeu sera un jour voué à fermer cela ne me pose aucun soucis. Mais venir jouer les grands prédicateurs de fermeture à chaque post devient lassant.
Alors je vais pas parler d'évolution parce que visiblement faut tout justifier mais de transformation du genre: c'est plus clair?
En gros à chaque fois c'est la même rengaine, des haters frustrés incapables de savoir ce qu'est l'amusement sur un jeu qui viennent en remettre une couche. Allez voir un psy si vous vous sentez mal mais évacuer vos frustrations ici ne vous apportera rien de neuf dans votre vie. Et foutez la paix à ceux qui apprécient le jeu.
PS: faudra un jour que les joueurs de mmorpg qui ont été élevés avec la vague de F2P réalisent qu'un jeu il lui faut des financements pour continuer à exister et que cela n'en fait pas pour autant un P2W.
Dernière modification par Uther ; 18/05/2020 à 08h40.
Motif: Edition de citation
|