[Actu] La mise à jour « Tulie, la ville du temps oublié » d'Astellia sera déployée le 26 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mai 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/2/144192-240.jpg
Le 26 mai prochain, Astellia doit s'enrichir d'une nouvelle mise à jour majeure conduisant les joueurs à venir en aide à la cité de Tulie, la ville du temps oublié. Le patch promet de nouvelles instances et des astels inédits.

Si Astellia se fait relativement discret, le MMORPG continue néanmoins d’être mis à jour régulièrement. La prochaine mise à jour majeure est prévue pour le 26 mai prochain et doit conduire les joueurs vers Tulie, la ville du temps oublié.
Le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les pré-inscriptions ne sont pas forcément un truc "de coréen" et le jeu n'existe même plus là bas, j'ai du mal à comprendre le "En attendant le 26 mai et comme c’est couramment pratiqué en Corée du Sud"
Citation :
Publié par Eazon
Les pré-inscriptions ne sont pas forcément un truc "de coréen" et le jeu n'existe même plus là bas, j'ai du mal à comprendre le "En attendant le 26 mai et comme c’est couramment pratiqué en Corée du Sud"
J'imagine que c'est parce que les devs sont coréens

[Modération : hors-sujet (le sujet traite de la prochaine mise à jour en Occident et la fermeture de la version sud-coréenne s'inscrit dans un contexte très particulier).]

Dernière modification par Uther ; 18/05/2020 à 08h33.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
[...]
[...], il n'y a aucune information disant que le serveur va ré-ouvrir en Corée, Nexon l'a juste viré de son business car il ne rapportait rien du tout.

Astellia ne réouvrira pas en Corée, les joueurs seront juste invités sur les serveurs occidentaux, et encore...si ça se finalise, quelle blague.

Le jeu n'a aucun avenir, [...] d'un mmorpg médiocre, qui n'est là que pour faire des profits court-termiste.

[...]

Dernière modification par Uther ; 18/05/2020 à 08h36.
En attendant nous on joue, on s'amuse, on ne vit pas à ressasser le passé éternellement à en être devenu un éternel aigri nostalgique à souhait d'un temps révolu, incapable de tourner la page et de s'adapter à l'évolution du genre.
Ouah, les gens... Faut déstresser, hein
J'avais testé Astellia... C'était assez générique quand mm. Et l'Astel de base était creepy, à mon gout. Mais y a pire.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En attendant nous on joue, on s'amuse, on ne vit pas à ressasser le passé éternellement à en être devenu un éternel aigri nostalgique à souhait d'un temps révolu, incapable de tourner la page et de s'adapter à l'évolution du genre.
Et toc, remonte ton slibard lothar!
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En attendant nous on joue, on s'amuse, on ne vit pas à ressasser le passé éternellement à en être devenu un éternel aigri nostalgique à souhait d'un temps révolu, incapable de tourner la page et de s'adapter à l'évolution du genre.
Du calme.
[...]

Aestellia est un jeu qui n'a pas fonctionné dans son pays natal, avec des mécaniques vieilles, et assez générique.

Je ne vois pas en quoi, c'est l'évolution du genre c'est même presque une certaine régression.

C'est avec des attitudes pareille, que les dev asiatiques pe sent pouvoir nous refiler leurs jeux datés (coucou phantasy star online 2), et se faire un max d'argent.

Dernière modification par Uther ; 18/05/2020 à 08h38.
En même temps si a chaque news y'avait pas un mec (qui ne joue même pas au jeu) pour venir couiner haut et fort a quel point ce jeu est une bouse intersidérale vous n'auriez pas en réponse des personnes qui jouent réellement au jeu et qui par conséquent viennent un peu contrebalancer les discours de haineux qui sont là à chaque news et provenant toujours des mêmes personnes.
Alyson est pas venu comme ça pour dire a quel point il apprécie jouer au jeu. Il est venu en réponse a quelqu'un.
Citation :
Publié par Kinyco
Du calme.
[...]
Aestellia est un jeu qui n'a pas fonctionné dans son pays natal, avec des mécaniques vieilles, et assez générique.

Je ne vois pas en quoi, c'est l'évolution du genre c'est même presque une certaine régression.

C'est avec des attitudes pareille, que les dev asiatiques pe sent pouvoir nous refiler leurs jeux datés (coucou phantasy star online 2), et se faire un max d'argent.
DAOC, Shadowbane, WOW, Warhammer Online, LOTRO, AION, AOC, TERA, Rift, SWOTOR, Neverwinter, GW2, TESO, BnS, Bless et Astellia (j'en oublie surement un ou deux dans le lot).

Avant d'avancer des choses me concernant, renseigne toi la prochaine fois. Je pense être dans la tranche de joueurs qui jouent aux MMORPG depuis pas mal de temps déjà.

Astellia n'a pas marché en Corée, que connais-tu du marché Coréen? Tu penses que c'est un simple copier coller sur le marché occidental?
Et que peux-tu me dire d'Astellia justement?
Astellia fermera? Oui et alors? Tout jeu sera un jour voué à fermer cela ne me pose aucun soucis. Mais venir jouer les grands prédicateurs de fermeture à chaque post devient lassant.

Alors je vais pas parler d'évolution parce que visiblement faut tout justifier mais de transformation du genre: c'est plus clair?

En gros à chaque fois c'est la même rengaine, des haters frustrés incapables de savoir ce qu'est l'amusement sur un jeu qui viennent en remettre une couche. Allez voir un psy si vous vous sentez mal mais évacuer vos frustrations ici ne vous apportera rien de neuf dans votre vie. Et foutez la paix à ceux qui apprécient le jeu.

PS: faudra un jour que les joueurs de mmorpg qui ont été élevés avec la vague de F2P réalisent qu'un jeu il lui faut des financements pour continuer à exister et que cela n'en fait pas pour autant un P2W.

Dernière modification par Uther ; 18/05/2020 à 08h40. Motif: Edition de citation
C'est quand même une énorme malhonnêteté intellectuelle de prétendre que les quelques MMO KR qui sortent et ferment ensuite tirent le média vers le bas .....

M'enfin on est plus a une connerie prêt quand on se promène sur les thread d'Astellia.
Citation :
Publié par Popipoo
Incroyable le nombres de haineux sur JOL juste parce que des gens arrivent à prendre du plaisir et pas eux !
Et sûrement parce que les joueurs réfléchis prennent le temps de choisir les bons MMO qui ne sont pas légion et que ces mêmes gens ne se satisfont pas des MMO au raz du sol qui ont un arrière goût fermenté ou pas assez aéré.
Qui sait...
Citation :
Publié par Goldencrown
Et sûrement parce que les joueurs réfléchis prennent le temps de choisir les bons MMO qui ne sont pas légion et que ces mêmes gens ne se satisfont pas des MMO au raz du sol qui ont un arrière goût fermenté ou pas assez aéré.
Qui sait...
Sa reste des haineux
Citation :
Publié par Popipoo
Incroyable le nombres de haineux sur JOL juste parce que des gens arrivent à prendre du plaisir et pas eux !
C'est hélas pas spécifique aux MMO ... suffit de voir sur les threads de films et série télé ou c'est gavé de "c'est de la merde" ..... Ça donne même pas envie de participer au débat.
Citation :
Publié par Goldencrown
non..des gens exigeants.
Je serai curieux de savoir à quel(s) MMO ces "gens exigeants" jouent à l'heure actuelle puisqu'ils se font littéralement tous bash à un moment ou à un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés