Sinistre-Chimer |
Dernières publications
6 October 2022 à 13:39 - Messages
J'ai des l'espoir pour se mh like, la vidéo se montre bien alléchante, et je l'espère parce que vue se que mh rise nous a pondu... Lire la suite
22 September 2022 à 19:22 - Messages
[Actu] Un million de joueurs pour Cyberpunk 2077 suite à la diffusion de Cyberpunk: Edgerunners
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
J'avoue sa que la série ma hype , le faite d'avoir suivi toute l'histoire sachant qu'il y aurais des liens en jeux sa me la fai... Lire la suite
14 February 2022 à 13:37 - Messages
[Vidéo] Premier teaser officiel de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Amazon Prime)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Au vue des images sa serais plutôt "Le seigneur de Narnia".... Lire la suite
3 December 2021 à 08:00 - Messages
[Actu] L'extension Fatesworn de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning sera lancée le 14 décembre
Forum Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning
C'est une des plus belles nouvelles de l'année, avoir ressusciter se jeux c'est un sacrée cadeaux, une aventure incroyable un u... Lire la suite
24 November 2021 à 12:26 - Messages
[Actu] Vers une « grande mise à jour » du MMORPG Rift au premier trimestre 2022
Rift - Les plaines éternelles
Effectivement la boutique sa été le début de la décadence, pourtant avoir une boutique que avec du cosmétique sa ne me pose auc... Lire la suite
23 November 2021 à 13:14 - Messages
[Actu] Vers une « grande mise à jour » du MMORPG Rift au premier trimestre 2022
Sa m'attriste tellement a chaque news que je vois de Rift, dire que se jeux avais tout pour être encore actuellement un grand m... Lire la suite
7 September 2021 à 19:04 - Messages
[Actu] Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning esquisse son extension Fatesworn
Enfin des nouvelles du dlc je l'attend ^^... Lire la suite
28 April 2021 à 20:40 - Messages
9 April 2021 à 22:57 - Messages
J'ai été regarder des vidéos du gameplay hier sur youtube et quand je tombais sur des vidéos qui illustre bien le gameplay pers... Lire la suite
2 April 2021 à 18:42 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 5.5 "Death Unto Dawn" de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
S'il ne change pas leurs formules de mise à jour ça va commencer à devenir vite lourd!... Lire la suite
Jeux
Sinistre-Chimer joue à :
Swords of Legends Online (depuis 2021) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2016) |
Sinistre-Chimer a joué à :