[Actu] L'extension Fatesworn de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning sera lancée le 14 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 décembre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5120/6/154526-240.jpg
Pour étoffer le contenu de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning (la refonte graphique de la version originale de Kingdoms of Amalur), l'extension Fatesworn promet une nouvelle trame et des contrées inédites avec leur lot de quêtes et de monstres.

On se souvient qu’en septembre l’année dernière, l’éditeur THQ Nordic ressuscitait Kingdoms of Amalur dix ans après sa sortie en proposant une version du RPG remise au goût du jour – cette refonte était baptisée Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une des plus belles nouvelles de l'année, avoir ressusciter se jeux c'est un sacrée cadeaux, une aventure incroyable un univers immersif et un gameplay jouissive (pour ma part) cette extension est une bonne nouvel qui permet une suite a cette univers et j'en espère encore.
Citation :
Publié par Bloodedge
ah bah enfin le DLC que j'attendais
Dommage qu'il y ai si peu d'infos dessus, mais bon je pense que c'est fait pour entretenir la hype des passionnés du jeu.
Bin il se trouve que si y'a pas mal d'infos sur le contenu justement, avec pour les plus importantes la montée du niveau maximum à 50, de nouvelles armes, armures, accessoires, objets et un nouvel arbre de compétences. La quête principale est annoncée avec une durée de vie de 5-6 heures, mais y'aura apparemment pas mal de quêtes et de contenu annexe.
Citation :
Publié par Bloodedge
à priori 6h environs si tu va direct à la fin du dlc, il faut compter plus si tu veux poncer si je ne me trompe pas.
Oui, il faut savoir que les 2 premiers DLC coutaient 10 € si je me souviens bien et proposaient bien 10-15 h de contenu global. Donc là, on a un DLC à 20 €, on peut facilement tabler sur 20h de contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés