Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ils prolongent encore jusqu'au 3 mai ? WHAT ? Casse-couilles ce truc, j'ai le trou serré comme jamais, j'en ai marre.
Minimum oui, ce qui circule serait plutôt à partir de mi mai au plus tôt (possible même début juin...), tu vas cicatriser un peu trop
Le bon côté c'est qu'après le confinement à ton premier coup t'auras l'impression de re perdre ta virginité anale non ?
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ils prolongent encore jusqu'au 3 mai ? WHAT ? Casse-couilles ce truc, j'ai le trou serré comme jamais, j'en ai marre.
Peut-être même le 15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Mon tonton qui travaille au PTT (Postes, télégraphes et téléphones, pour les jeunots) et qui livre des colis spéciaux aux forces de l'ordre a entendu parlé d'un déconfinement à partir de septembre...bien sur lundi nous aurons mi-mai, puis ce sera début juin et enfin la douloureuse jusqu'à fin-août.
Mon parrain qui bosse chez les chevaliers de l'ordre de Malte m'a dit qu'ils formaient actuellement des unités de marins-templiers pour assurer la sécurité sur les villes flottantes où l'humanité (un être humain est quelqu'un né avant 1969) doit se réfugier pour échapper à la grippe et au rhume. D'ici là, soit Juillet 2024, interdiction de sortir pour tout le monde sous peine d'internement sur les plateaux de tournage de "les Ch'tits à Montfermeil".
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ils prolongent encore jusqu'au 3 mai ? WHAT ? Casse-couilles ce truc, j'ai le trou serré comme jamais, j'en ai marre.
T'as le trou serré ? Du coup tu peux plus aller faire popo ? C'est bien ennuyeux tout ça...
Citation :
Publié par TabouJr
Là, tu vois, c' est la première fois où je t'ai dit que tu avais compris ma remarque de travers.

Il me semble que c'était plutôt clair, et si effectivement tu étais aussi socialement adapté que ce que tu prétends et que tu cherchais à comprendre, tu aurais demandé des précisions plutôt que d'enchaîner les insultes comme tu l'as fait.

Libre à toi de considérer que le problème, ce sont tous les autres. Chacun est libre de se planter après tout, mais tu devrais essayer de faire une pause de temps en temps.
Quand, a une simple boutade sans une once d’agressivité, quelqu'un me répond :

Citation :
Publié par TabouJr
Je n'avais jamais envisagé que magie puisse être un synonyme de totalitarisme ou d'autoritarisme. Tu n'en finis pas de ne rien comprendre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Et quand cette personne a clairement signifié dans notre dernière échange qu'elle prenait plaisir a juste me troll pour le plaisir, c'est un peu normal de ne pas essayer de comprendre pourquoi elle dit ça en fait. En plus je l'ai fait vite fait, mais j'en ai déduis que c'est toi qui n'avait rien compris :

Où ai-je dit que magie était synonyme de totalitarisme oO ?
J'ai juste dit que quand les gens en face de toi ont accès au réseaux sociaux la seule solution pour cacher une double vie quand tu es un homme politique c'est d'être un magicien.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'aime bien ton analyse qui fait que finalement je suis un mal dominant, ça me donne de la confiance en moi mdr
En même temps y'en a un qui a le pouvoir et l'autre qui a une demande, c'est pas très compliqué de savoir qui suce qui. A moins que tu aimes sucer ?

Dernière modification par Berthina GUITTHOMP ; 15/04/2020 à 03h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha non, ça m'insupporte mdr, je déteste les suce-boules omg
T'aimes probablement pas les jeunes freluquets qui mettent les dents mais ose me dire qu'une fellation bien pratiquée par un maître en la matière comme Attel ou RonJ ne t'intéresse pas.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Et quand cette personne a clairement signifié dans notre dernière échange qu'elle prenait plaisir a juste me troll pour le plaisir, c'est un peu normal de ne pas essayer de comprendre pourquoi elle dit ça en fait.
Je n'ai pas dit ça. Ce que j'ai dit, c'est que j'aimais bien discuter avec toi parce que tu finis toujours, quand tu manques d'arguments, par décider que je trolle pour mettre un terme à la conversation.

De mémoire, ma réponse à ta remarque selon laquelle tu ne savais jamais à quel moment je passais en mode troll, c'était "c'est la raison pour laquelle j'aime bien (ou autant peut-être) discuter avec toi". Je n'ai jamais dit que je trollais, ça c'est toi qui l'a affirmé tout seul dans ton coin, engoncé dans tes certitudes.

C'est un biais de confirmation quand tu dis que je trolle parce que tu as décidé que je trollais.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
J'ai jamais vraiment été très sympathique, si ?
C'est vrai, moi je trouve ton script plutôt cohérent
Citation :
Publié par TabouJr
Je n'ai pas dit ça. Ce que j'ai dit, c'est que j'aimais bien discuter avec toi parce que tu finis toujours, quand tu manques d'arguments, par décider que je trolle pour mettre un terme à la conversation.

De mémoire, ma réponse à ta remarque selon laquelle tu ne savais jamais à quel moment je passais en mode troll, c'était "c'est la raison pour laquelle j'aime bien (ou autant peut-être) discuter avec toi". Je n'ai jamais dit que je trollais, ça c'est toi qui l'a affirmé tout seul dans ton coin, engoncé dans tes certitudes.

C'est un biais de confirmation quand tu dis que je trolle parce que tu as décidé que je trollais.
Pour que ça puisse être apparenté a un biais de confirmation faudrait que j'ai envie que tu troll ou que je le pense, c'est l'inverse, j'essaie toujours de voir le meilleur chez les gens, je dis pas que ça se voit dans mes échanges mais c'est la réalité. C'est pour ça que quand je discute avec toi je tente toujours de lier le débat au sujet, de récupérer tes digressions, de calmer tes nombreux détours, pour que, malgré tout, il subsiste un semblant de cohérence.

Du coup si, comme je l'explique, à une réponse agressive tu ajoutes une phrase sans queue ni tête, forcément me reviens en tête l'échange précédent. Autant je peux être disposé à faire le travail susmentionné quand ça commence par un vrai échange qui s'envenime petit à petit après une successions de piques où, généralement, personne ne peux être clairement identifié comme l'instigateur, autant quand l'échange commence par cette combo (kamoulox + insulte), je lâche l'affaire.
Tu as changé de sujet à chacune de tes interventions depuis ce matin. Après, si tu veux qu'on discutes du sujet initial, à savoir que l'indigence politique de Griveaux, les barbouzes de Miterrand et la modification du paradigme politique provoquée par les réseaux sociaux ne sont pas liés selon moi mais le sont selon toi, on peut aussi.

Enfin, moi je peux. Toi tu vas devenir insultant après deux messages. Peut-être même dès le premier.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu as changé de sujet à chacune de tes interventions depuis ce matin. Après, si tu veux qu'on discutes du sujet initial, à savoir que l'indigence politique de Griveaux, les barbouzes de Miterrand et la modification du paradigme politique provoquée par les réseaux sociaux ne sont pas liés selon moi mais le sont selon toi, on peut aussi.

Enfin, moi je peux. Toi tu vas devenir insultant après deux messages. Peut-être même dès le premier.
Les messages sont là, tu a été insultante dès la première fois où tu t'es adressé à moi, sans aucune raison, tout simplement car tu n'avais pas compris ma réponse. Maintenant vu la tienne c'est le cas, c'est bon du coup, contrairement à toi je ne suis pas du genre à mettre aux gens le nez dans leur merde pour le plaisir.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'aime bien ton analyse qui fait que finalement je suis un mal dominant, ça me donne de la confiance en moi mdr
Un mal de qualitay.

Et la qualité, quand on fait des robot-putes c'est très important.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Pas besoin. Ark Survival Evolved >>>>>> *
On monte des tribus, on construit dans son coin, on échange ou on se fout sur la gueule, à l'image des Divers.

Genre on fait une tribu Agora, une tribu Bar, une tribu Giletjaunes, une tribu #meluch4ver...
Et il y aura une tribu de raideurs PvP quand tout le monde est hors ligne, on pourrait l'appeler Tabou par exemple.
Ça quand même, ça me semble une vachement chouette idée non ? Personne de tenté ? Même si, mettons, on dirait que ça été proposé par Doudou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés