Les pétages de plomb du confinement

Répondre
Partager Rechercher
De mon côté j'ai le trentenaire qui fait mumuse sur les bords de Marne avec sa voiture téléguidée.
Il est beau le confinement !

Hehe les mémés du coin qui se pointent à la fenêtre le regard courroucé parce que le bordel fait un boucan d'enfer.
Non je ne faisais pas de même, je buvais tranquilou ma bière dans mon transat.
Citation :
Publié par JNH
De mon côté j'ai le trentenaire qui fait mumuse sur les bords de Marne avec sa voiture téléguidée.
Il est beau le confinement !

Hehe les mémés du coin qui se pointent à la fenêtre le regard courroucé parce que le bordel fait un boucan d'enfer.
Non je ne faisais pas de même, je buvais tranquilou ma bière dans mon transat.
cette chance d'être encore plus sourdingue que des mémés !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bon bah moi j'ai failli éclater un type dans un Naturalia... C'est vraiment passé très très prés pour sa gueule au débile suicidaire...
Que faisais-tu dans un naturalia ? Le plein de farine de kamut bioéthicable sans gluten ?
Citation :
Publié par Meine
C'est rigolo parce que les gens qui vont dans ces magasins ils ont le teint un peu vert souvent, on dirait qu'ils sont malades.
Je reconnais ton inspiration :

Citation :
Publié par toutouyoutou
Bon bah moi j'ai failli éclater un type dans un Naturalia... C'est vraiment passé très très prés pour sa gueule au débile suicidaire...
Mdr ajd un mec me dit "monsieur 1 client à la fois" alors que j'étais dans une boulangerie à peu près vide, une putain de tête de con bien alcoolisé, "2 dents" on va dire.

- "Monsieur je me tiens précisément loin de vous pour cette raison" réponds-je.
- blablablabla *bave entre ses 2 dents* blablablabla
(Don Patricio recule précautionneusement à mesure que le monologue baveux s'installe)
- Monsieur 2 baguettes? demande la gentille boulangère à distance.
- "Oui comme d'habitude" répond Don Patricio tout en grommelant des grimaces face au zombie en approche ralentie tout sourire avec ses 2 dents, avant de s'esquiver d'un gracieux jeu de jambes.

Tout ça commence à devenir pesant. C'est pas passé loin pour sa face, par légitime défense.
Perso je vois l'inverse du pétage de plomb en ce moment.

Les habitants du petit village où je suis ont pris des dispositions supplémentaires: installation d'un plexiglas dans la boulangerie et pour éviter la monnaie: retour du petit carnets d'avoirs / crédits. Les jeunes qui croisent des petits vieux leurs laissent aussi le trottoir.

Dernière modification par 2063 ; 08/04/2020 à 19h47.
Citation :
Publié par Madee
1) ils s'ennuient = ils deviennent créatif et font des trucs cools mais wtf
J'ai fait un masque en mosaïque avec des chutes de plaquages pour marqueterie et un masque en carton, ça occupe. Par contre le vernis de chez carrouf est à chier, je vais attendre que Brico Dépôt ré-ouvre pour acheter papier de verre, un vernis et re-faire ça.

masque.jpg
Confinement Jour 23 :







Voilà, à Wuhan c'est fini, on est à J+8, et puis on est toujours en avril, donc ça passe, yorarien/yarien. C'est pas pour dire je vous l'avais dis mais comme meine je l'avais dis.
Tu vas voir le bordel... Quand tous les wuhanese qui fuient bêtement la ville nouvellement déconfinée vont aller contaminer les autres régions moins touchées autour...
Ils vont en reprendre pour des mois et des milliers de mirts. Mais c'est la Chine, on leur fait confiance quand ils nous diront qu'en vrai Yarien
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bon bah moi j'ai failli éclater un type dans un Naturalia... C'est vraiment passé très très prés pour sa gueule au débile suicidaire...
Aucun contact... Si tu lui pêtes la guele, tu respecteras plus les règles de distanciation sociale.

Non, mais moi je prends sur moi à mort (c'est dans ma nature) mais j'avoue que le mec qui m'a doublé au supermarché alors que je faisais la queue depuis 30 minutes et que je faisais même pas les courses pour moi, a failli avoir eu raison de moi. J'ai senti mon corps se remplir de pleins de picotements

Heureusement que le mec du Monop' l'a tèj et qu'il a pas trop bronché.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bon bah moi j'ai failli éclater un type dans un Naturalia... C'est vraiment passé très très prés pour sa gueule au débile suicidaire...
C'est caustique ce mélange de thug qui éclate des mecs et de fragile qui va faire ses courses chez Naturalia.
Citation :
Publié par Carminae
Aucun contact... Si tu lui pêtes la guele, tu respecteras plus les règles de distanciation sociale.

Non, mais moi je prends sur moi à mort (c'est dans ma nature) mais j'avoue que le mec qui m'a doublé au supermarché alors que je faisais la queue depuis 30 minutes et que je faisais même pas les courses pour moi, a failli avoir eu raison de moi. J'ai senti mon corps se remplir de pleins de picotements

Heureusement que le mec du Monop' l'a tèj et qu'il a pas trop bronché.
En fait, tu es moi... C'est exactement ce qu'il m'est arrivé.

Sauf que moi j'ai fait voler le mec en dehors du magasin et qu'il s'est retrouvé comme un con sur le trottoir en partant en lançant des menaces. Il m'a fait monter d'un coup la bouffaïsse ce trou du cul.

Bon, après, le mec, je le vois bien venir de loin, je le fixe bien tout un moment pour lui faire comprendre explicitement que je le vois faire son gros manège, je le laisse tenter le coup, et je lui fait très poliment remarquer qu'il n'est pas dans le sens de la queue, et qu'il doit respecter les règles. Et là, il m'insulte direct, me menace en me montrant du doigt et fait genre des gestes de tête pour impressionner en me menaçant de mort en disant qu'il allait me tousser dessus... Bref, le con de compétition.

Le genre de con bourré qui veut entrer dans la boîte pour lever une pépette, qui se fait rembarrer, qui revient encore et encore à la charge, qui se prend une claque, qui revient, qui s'en prend une autre, et qui s'en va en disant qu'on a de la chance qu'il ne se soit pas énervé...



MDR les yeux de Satan !

inceste_la_maison_du_monstre_josef_fritzl_sera_rasee.jpg

Dernière modification par toutouyoutou ; 09/04/2020 à 13h59.
Pitain je fais le bon citoyen a sortir une fois par semaine max pour faire les courses et mes voisins du dessous font leur 4em barbecue de la semaine en recevant des potes ce soir .
Jvais craquer et aller à la boucherie...
Citation :
Publié par Jet
je mets le nez 3 sec dehors le voisin qui démarre sa meuleuse...*soyons zen*
C'est toujours le même?

Dans tous les quartiers, il y a un voisin que les autres détestent mais ne le disent pas, si tu n'as aucune idée de qui c'est par chez toi, bin...

Du coup, si a se trouve ils te surveillent et attendent que tu sorte pour te faire chier à tour de rôle.

Va savoir. Dans le doute, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés