Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr


Citation :
Publié par Aloïsius
Citation :
Bref, tu projettes tes goûts et tes dégoûts personnel en pensant y voir un facteur explicatif de la vie politique d'un pays étranger.
He bah putain, heureusement que c'est pas du tout ton genre.
Citation :
Publié par Jet
mdr
J'ai même pas relevé : il y a des gens qui sont incapables de faire la différence entre "exprimer un jugement" et "expliquer une situation". L'idée qu'on puisse à la fois être mécontent de la modération ET comprendre ses motivations.
C'est trop subtil je suppose. Pourtant, dans le foot par exemple, le supporter basique de Auxerre peut parfaitement soutenir son club, souhaiter sa victoire et réaliser qu'il n'a aucune chance de gagner la coupe d'Europe parce x, y et z.
Faut croire qu'un supporter d'un club de L2 est plus fin que certains joliens.
Y'avait une étude rigolote sur l'acupuncture, mais la flemme de retrouver ça, grosso-merdo ça montrait qu'avec exactement les mêmes gestes si le soignant est asiatique l'acupuncture fonctionne mieux
Citation :
Publié par TabouJr
@Kirika a l'air tellement vénère qu'il a oublié l'acupuncture et l'ostéopathie dans les arnaques courantes auxquelles croient les français.
Je cherchais (en vain) ce sondage sur les Français, dans un post de Nof de mémoire ... avec des chiffres de dingues, sur tout ça.
(y a la réfléxo plantaire aussi et pourquoi pas l'iridologie).
Citation :
Publié par Kirika
Je cherchais (en vain) ce sondage sur les Français, dans un post de Nof de mémoire ... avec des chiffres de dingues, sur tout ça.
(y a la réfléxo plantaire aussi et pourquoi pas l'iridologie).
Et l'instinctothérapie, la naturopathie (une plaie, ça, j'ai même un proche qui a été contaminé et qui croit dur comme fer que manger deux sources de protéines différentes dans un même plat, ça va foutre en l'air la digestion... Même qu'il traine sur JoL), l'aromathérapie (ça aussi punaise, ça s'est insinué partout)...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Egelby j'ai jamais vu un post positif de lui
T'es médisant sur ce coup, il y a bien celui ou il annonçait son départ.
Citation :
Publié par Leni
Egelby j'ai jamais vu un post positif de lui, j'espère que IRL il est pas comme ça pour tout mdr.
Egelby est le Français dans toute sa splendeur, doublé d'un monsieur discussions de comptoir hors pair.
Il a souvent pas tort mais il te donne envie de te tirer une balle quand-même, parfois c'est chiant. Enfin depuis le temps perso je vois ça comme un gimmick donc ça me fait plus chier mais avant quand j'étais plus actif sur l'Agora mdr il me saoulait.
Citation :
Publié par Leni
Il a souvent pas tort
Comme lorsqu'il a sorti qu'on ne va plus pouvoir faire les courses parce qu'il n'y aura plus rien sur les étalages et qu'on va tous mourir de faim ? 6wQMq0R.png
C'était pas lui, c'était son frère mdr
Mdr qui rameute sa famille sur jol, jamais de la vie je montre mes activités Jolienne à ma famille, la honte, ils se fouteraient de ma gueule et me jetterais, à juste titre ernestorwitz.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés